skinner_gold Posté le 26 juin 2004 à 21:50:31
oué bon, t´a pas tout à fait tort, mais évite de le dire comme ça, et puis ce forum, c´est un forum conviale quand même, donc on peut essayer de faire revenir quelque un qui a eu une mauvaise impression au départ... et puis, si tu t´en fous, j´vois pas ce que tu fais sur ce topic
___SAT___ Posté le 26 juin 2004 à 21:53:25
C´est clair k´sé vraiment convivial ici...kan chui arrivé et k´sé essayer d´monter un groupe tous l´monde est venu m´insulter...tout à l´heure j´vois un mec ici poster des lyrics des booba,un gars du forum lui répond"faudrai le bruler ce macaque"...tres convivial en effet...
ben tu dis sa mais ta premeiere reaction sur mon topic c´etait sa :
___SAT___ Posté le 26 juin 2004 à 21:42:53
C´est quoi ces conneries ? Si tu veu dégage barre toi...ptain l´gars vient pleurer parce qu´il s´est fait insulter ou ché pas quoi(je sais pas ski cé passer et j´men branle)-T´ira pas loin dans la vie si tu t´plaint pour des conneries-
Alors si tu n´est pas avec les autres ce que voudrai qu´on soit avec toi , ne t´etone pas que ce soit la merde ! !
Hé ! tu vois la tu tengeule avec pleins de monde , tt le monde tenvoi chier hé ben c´est sa qui ma donner envi de me casser ( sauf ke toi tenvoi chier tt le monde tu tetone kon fasse la meme chose avec toi ! !!