CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut un peudo

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:57:21

cado : mon pseudo : car les forum de jv.com me font trop chier ! !!
un pseudo de 177 jours , vous pouvez tt changer ! !!
alors , quelqu´un le veut ? ??

55fq
55fq
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:58:05

Dommage reste!

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:59:37

t´en va pas ( je suis serieux)

on s´est juste mal compris

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:05:01

nan mais meme ! ! ya pas que toi ! c´est bourer de conard ici ! !

aparement t´en est pas un ! !! :ok: ! !

mais j´aime pas cet endroi , je prefere de bon forums keupons , ( ke je citerai pas, j´ai envi ke des connards s´incruste ! !)

pokeee : toi , je t´ai mal juger ! :ok:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

arf ! et pis en plus c´est chiant sa ! !!!!
nan ! vraiment tt me force a partir ! !!

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:06:36

comme tu veux
c´est toi qui décide

bonne continuation!! :ok:

raziel_
raziel_
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:29

bah ouais mais c clair que ici c pas un forum keupon ou skin(pas faf je precise)

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:32:15

bon, je sais la blague est peut etre pas la bienvnue, mais......jveux bien un peu do moi :-p

non plus sérieusement, yen à qui sont là depuis bien plus longtemp et qui doivent supporter tout un amas de boulet qui ne cesse de s´aglutiner tel des mouches à.....
suffit de fermer un peu les yeux sur ceux là et de s´intéresser aux autres, qui valent le coup :)
et puis bon, la regle des 3 mn c´est rien de bien difficile à supporter, on s´y fait vite ^^

alors franchement reste et evite de filer ton pseudo à n´importe qui de mal intentionné, ça evitera par la meme occaz une nouvelle vague de flood :-)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:59

un teupo ? non merci... mais un bedo ^^

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:03

ca ca passerait bien
tien ji vé dailleurs

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:39:49

punk-o-raman Posté le 26 juin 2004 à 20:05:01
nan mais meme ! ! ya pas que toi ! c´est bourer de conard ici ! !

aparement t´en est pas un ! ! ! ! !

mais j´aime pas cet endroi , je prefere de bon forums keupons , ( ke je citerai pas, j´ai envi ke des connards s´incruste ! ! )

pokeee : toi , je t´ai mal juger !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

arf ! et pis en plus c´est chiant sa ! ! !!!
nan ! vraiment tt me force a partir ! ! !

je fais surmen partis, de ta liste de connard, mais, bon...Je ne pense pas, t´avoir,fais chier...enfin, c´est toi sui voit. Personelemn , il y en a des connards, ca c est sur, mais, il y en a partout,pas que sur jeuvideo. Puis, il y a des personnes, bien sympas et tripantes aussi, perso, je pense a : 55fq,White-Snake,didjo_the_Bad,ou encore..pleins d´autres, je ne vais pas tout citer. Tu fais ce que tu veux,mais moi, je serais, plus, de l´avis, que tu reste.

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:45:27

c´est sympa de ta part d´avoir amélioré ton ecriture, tu vois ça forge le respect :)

mais bon, c´est facile de juger quelqu´un aprés 3 messages, surtout qu´on à pas la personne en face donc on ne sais pas à qui on s´adresse.
je doute réellement que ce forum soit blindé de connard, en tout cas pas de mon avis.

silidrone
silidrone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:47:06

et je pense que tu devrai rester, ta pleins de trucs à apprendre, et des keupons yen à pas mal par ici tu sais, surement que tu ne les à pas encore rencontré mais yen à et des vraiments sympas :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:48:55

faut les trouver les gens sympas maitenant que le forum est remplis de boulets

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:21:49

ben peut etre pas encor trop tard ! ! j´ai filler mon pseudo et demain il ne sera plus a moi ! !
je peut encor changer d´avis mais sa m´etonerais ! !!

silidrone : nan je me suis renseigner sur la personne a qui je lai donner ! !!

axmyself : ouai ! mais la pour l´ocaz tes simpas . .. alor evite de juger les gens avec 2 ou 3 mess ! !! :ok:

silidrone : Justement c´est ce que je me tu a dire ! !! la goute qui a fait deborder le vase c´est sur le topic " avez vous votre gueule sur le web " et la son pretexte que j´ai 14 ans ( au moin jle dit , car la plupar des " 18" ans en ont 13) et vous me fairé pas croire que c´est pas un peu pour sa, et que j´ai un pote qui a une crete trop petite ou pleins d´autres trucs encore ! !!
sur la plupar des topic qu´on fait , des boufon t´envoi chier . .. Nan vraiment je n´aime pas l´embiance ! !!

bon sinon merci zaver été simpas La ! !!

Bha de tte facon j´avais pas ma place sur JEUXVIDEO.com , j´ai qu´un seul jeuxvideo ( unreal 2004 et sur mon ordi de merde il rame a mort ! !!! je peut me batre enfin " frager" que contre 3 mechant en fin je croit que sa se dit " bote" ) ! !! je suis venu pour les forums manga et musik !

aller @dieux ! !!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:36:52

bah les jeux video n´ont rien n´a voir avec ce Forum... bien que le site se nomme " jeuxvideo.com" ya beaucoup de Forums qui n´ont justemnet aucun rapport avec les JV.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:38:52

Et puis tu sais, ici, quasiment tout le monde c´est pris une gueulante à un moment ou à un autre par un plus anciens du forums... moi, si je me sera barré à chaque fois que je m´aurai fais remballé... pfioou :)

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:42:53

C´est quoi ces conneries ? Si tu veu dégage barre toi...ptain l´gars vient pleurer parce qu´il s´est fait insulter ou ché pas quoi(je sais pas ski cé passer et j´men branle)-T´ira pas loin dans la vie si tu t´plaint pour des conneries-

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:50:31

oué bon, t´a pas tout à fait tort, mais évite de le dire comme ça, et puis ce forum, c´est un forum conviale quand même, donc on peut essayer de faire revenir quelque un qui a eu une mauvaise impression au départ... et puis, si tu t´en fous, j´vois pas ce que tu fais sur ce topic

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:53:25

C´est clair k´sé vraiment convivial ici...kan chui arrivé et k´sé essayer d´monter un groupe tous l´monde est venu m´insulter...tout à l´heure j´vois un mec ici poster des lyrics des booba,un gars du forum lui répond"faudrai le bruler ce macaque"...tres convivial en effet...

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:54:11

ca te pose un probleme peut etre??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation