CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le neo métal ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:11

Bon, juste pour dire qu´ il est normal qu´ un majorité des jeunes ecoutent une musique plus mainstream que du black, du death ou du doom ( pour rester dans le metal), musique necessitant un investissement personnel supplémentaire... Je ne vois pas de mal a ca et je préfère entendre du neo-metal ou du pop-rock a la radio que d´ autres styles qui m´ insupportent bien plus... Voila...
Sinon, Silidrone, toi qui est versé dans l´ electro, tu pourrais me donner des groupes dans un style proche d´ Aphex Twin ( " Come to daddy" plus particulièrement) ?

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:20:38

au moins, ce post fait réagir et c´est deja pas mal :)

zbider > >> je ne connais pas tellement aphex twin, mais je pense que le style dark/hard/break de Aphasia te plaira surement et y ressemble quelque peu, essaye d´en trouver sur soulseek, je pense que tu sera pas déçu :ok:
sinon, dans le meme style, Torgull ou Kraft peuvent aussi correspondre mais je n´aime pas trop leurs prods personnellement...

j´ai plusieurs liens pour des lives d´aphex twins en qualité moyenne, jvais les trouver et je mettrais ça sur mon sujet ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:28:29

bon jles ais mis sur mon sujet, mais apparement les liens sont out donc c´est un peu balo :doute:

essaye toujour de trouver ce que je t´ai donné plus haut, je pense qu´Aphasia est dans un style plus proche d´Aphex Twin que les autres que je t´ai donnés, mais dans un style vraiment sombre et industriel, perso j´aime bien :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:52

Merci bien Sili, je vais de ce pas suivre tes conseils !

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:58:19

:-)

si tu es sur soulseek, cherche dans la room icilombre-hardcore, non seulement pr l´electro mais aussi pour du metal en tout genre, les amateurs teknoides sont aussi souvent fan de gros son musclé et blindé de guitare saturée ^^

King_bou
King_bou
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:18:37

pour ton info, je les nommes ke 2 fois dieu, et je rassure tous le monde je suis pas un pro chretien, mais autrement compare du neo a lorie faut vraiment etre à cour d´arguments pour faire cette remarque.

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:23:37

je vais etre gentil, le neo c´est aussi merdique que lorie voir un peu moins... mais c´est quand meme merdique

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:45

ecoute quelques chansons de Flaw et tu reviendra sur tes paroles....

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:39:13

enfin quand je dis neo je parle de korn, lp, limp bizkit, slipknot...

silidrone
silidrone
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:07

ben voyons...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:42:38

il ya peut etre des bon groupes de neo mais ils ne doivent pas etre nombreux

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:51

ecoute les 1ers albums de korn , ecoute du ratm et apres...touches a ton cul et sent ton doigt 2 fois...

King_bou
King_bou
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:24:38

franchement, c trop nul ce ke tu raconte yoh, puisque tu es si fort, a detrone le neo, compare le avec des argument qui tiene la route a tes genres, de musik.

Et franchement je me demande d´ou vien cette haine du neo, la jalousie ( la jalousie explique souvent la haine :ok: ), le refus d´accepte de nouveau genre car on est borné à ce qu´on ecoute, franchement je sais pas.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:30:47

" King_bou Posté le 16 juin 2004 à 20:18:37
pour ton info, je les nommes ke 2 fois dieu, et je rassure tous le monde je suis pas un pro chretien, mais autrement compare du neo a lorie faut vraiment etre à cour d´arguments pour faire cette remarque.
"

> 2 fois de trop :-)

" King_bou Posté le 16 juin 2004 à 21:24:38
franchement, c trop nul ce ke tu raconte yoh, puisque tu es si fort, a detrone le neo, compare le avec des argument qui tiene la route a tes genres, de musik.

Et franchement je me demande d´ou vien cette haine du neo, la jalousie ( la jalousie explique souvent la haine ) , le refus d´accepte de nouveau genre car on est borné à ce qu´on ecoute, franchement je sais pas.

"

> Pour moi, ca ne m´accroche pas du tout, le néo. Ensuite, je pense qu´écouter du néo n´est pas un problème, mais de limiter ses connaissances au néo et dire aux autres " ouah j´écoute du metal" ( comme beaucoup de monde le fait), c´est inadmissible.. Pourquoi ? Car simplement le metal n´est pas uniquement du nu, il y a toute sorte de styles différents et bien plus ( je sens que je vais me faire engueuler) interessants.

King_bou
King_bou
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:32:59

et ce qui m´eclate encore plus c´est la haine, qu´on porte au groupe connu, qui passe à la radio, tu sais c pas la faute des groupes mais des radios et des majors qui explique ce monopole alors prend toi en à eux. Et mais le neo en dehors de ca. Et apres j´sui sur que si un de tes groupes pas tres connu pour toi ( je me demande à partir de koi on di connu car korn c´est pas vraiment ca à la radio) recevré un droit de passage, a la radio et un contrat avec de grand majors, je pense k´il refuseront pas, et apres tu les critiquera ? ? Trop nul ta reaction

King_bou
King_bou
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:36:00

we j´suis tout a fait d´accord avec toi conker, moi je dis ke j´ecoute du neo et non du metal, même si j´ecoute kelke groupe de metal bon les plus connu, mais c pas mon inspiration principal, mais je crache pas dessus en guelant c´est de la merde, j´ai du respect pour ceux ki ecoute, et pour les artistes.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:36:28

" King_bou Posté le 16 juin 2004 à 21:32:59
et ce qui m´eclate encore plus c´est la haine, qu´on porte au groupe connu, qui passe à la radio, tu sais c pas la faute des groupes mais des radios et des majors qui explique ce monopole alors prend toi en à eux. Et mais le neo en dehors de ca. Et apres j´sui sur que si un de tes groupes pas tres connu pour toi ( je me demande à partir de koi on di connu car korn c´est pas vraiment ca à la radio) recevré un droit de passage, a la radio et un contrat avec de grand majors, je pense k´il refuseront pas, et apres tu les critiquera ? ? Trop nul ta reaction

"

> A qui tu parles ? Je déteste simplement les gars qui se disent " fan de métal" car ils ont vu du korn ou du pleymo passer sur mtv.. pour le neo, c´est pas mon genre, c´est tout.

King_bou
King_bou
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:39:24

non ce message ne t´etais pas adresse il etait pour yoh ki a besoin k´on lui ouvre les yeux :ok:

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:50:28

j´ai deja ecouté du neo et j´en ai eu carrement ras le bol. pouqrquoi? trop plat, tous les groupes se ressemblent, pas de presence de solo, jeu de batterie tres compliqué ( :sarcastic: ). et pour la plupart des groupes des albums uniquement consacré a la vente, et des concerts hyper spectaculaire ( :sarcastic: ) j´ai eu ma perioe neo-metal, donc je peux me permettre de critiquer ce style.

King_bou
King_bou
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:10:29

ah le professeur, a parler tu connais tous visiblement, moi pendant un temps je faise que de critiquer le metal des 80, et on vas dire ke j´ai evolue car c´est ce phenomene, qui est à la base de tout. Mais m´en fou que t´aimes pas mais ne generalise pas quand tu parle, il suffit de mettre le mot magique " perso". :ok: Et prends toi un peu moins au serieux redescend un peu sur terre comme avais dis silidrome vous etes pas tous eul sur terre. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment