c´est bien ce que jdit, tu n´a pas compris le sens de mon post...
c´était ironique, du 2dn degré, connais tu le 2dn degré?
quandje dit que jsuis mdr, c´est que ça mfait marrer que vous ( je généralise) crachez sur un style musical en vous basant sur des clichés à 2 balles comme l´identité vestimentaire alors qu´au fond, vous etes semblables en de nombreux points.
en tout cas, je suis bien loin d´etre jaloux des faaaabuleux groupes que tu ecoute, et j´ai jamais dit que je n´acceptais pas le fait que l´on écoute des musique que la populace n´écoute pas ( ou alors prouve le) et je suis sur que tu est trés loin d´imaginer mon sens de l´ouverture d´esprit...
j´ai juste répondu a vos attaques.
" Me dirais-tu que tu accepte le fait que l´on pronne la difference entre Néo, Black, Death, . "
encore une fois, tu prouve que tu n´a pas compris le sens de mon post, ben tant pis pour toi, si t´es trop sur de toi popur pouvoir répondre à quelque chose que tu n´a pas compris, je ne vais pas essayer de t´expliquer une 2eme fois...
je pense que tu te surestime beaucoup et d´ailleur :
" Toute secte me parait le raliement de l´erreur" [L´Ingenu, Chapitre XIV]. D´ailleurs , dans cette phrase, ton intolérance est mise en valeur par l´utilisation excessive d´abreviations, d´un Alexendrin, d´une faute à l´hémistiche [la faute c´est que yen a pas, c´est pas normal dans cette phrase ^^] ainsi qu´a la fin du vers. " je pense que tu devrai descendre de ton petit nuage en essayant de faire l´instruit, ça te réussi pas vraiment, ça te décrdibilise meme...
enfin bref, tout ça pour dire que beaucoup sur ce forum ont un esprit ausi ouvert que leur trou d´balle...