CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le neo métal ?

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:08:56

mais ils ont leur raison, il ne prone pas l´anarchie ou des trucs comme sa comme certain groupe *tousse* slipknot *tousse*.

47_65_6F_66_66
47_65_6F_66_66
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:41:44

" quand jvous lis tous, jui bien mdr quand meme.."
Tu te moques, tel Voltaire qui était the Fanatique contre les fanatiques.... " Toute secte me parait le raliement de l´erreur" [L´Ingenu, Chapitre XIV]. D´ailleurs , dans cette phrase, ton intolérance est mise en valeur par l´utilisation excessive d´abreviations, d´un Alexendrin, d´une faute à l´hémistiche [la faute c´est que yen a pas, c´est pas normal dans cette phrase ^^] ainsi qu´a la fin du vers.

" mais vous ne valez pas mieux."
Ca ce n´es pas de l´intél

" vous et vos groupes tous plus " eunedeuregraounede"
les uns que les autres, vous cherchez à jouer les pros du métal, vous vous pensez supérieurs à ces néometalleux qui ne cherchent qu´une chose"
Okay je suis intolérent, mais je ne me prends pas pour quelqu´un de tolérant
Toi, tu es ausis intolérant que nous : tu n´accepte pas le fait que l´on écoute des musique que la populace [^^] n´écoute pas [ne serait-ce pas impossible que ce soit des groupes que tu ne connaissaice pas ? Et que tu puisses être jaloux de notre culture ? ] ; tu n´accepte pas le fait que l´on crache sur les gens qui nous font de la peine.

" mais dans le fond, vous etes tous pareil, néometalleux, blackmetalleux, deathmetalleux, jsépakoaetjm´enbranle..."
Me dirais-tu que tu accepte le fait que l´on pronne la difference entre Néo, Black, Death, . ... ?

. ...

Toi, tolérant ? §?

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:44:57

Ca fait pitié ces topics créés uniquement pour insulter des groupes ou des genres musicaux...
Et Silidrone a tout à fait raison

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:50:57

ce n´est pas parce que tu arrives a citer voltaire dans ton poste que tu ne dis pas de la merde 47_65_6F_66_66
j´espere que ca te calmeras un peu parce que la je pense que tu te prends un peu pour un dieu

" ne serait-ce pas impossible que ce soit des groupes que tu ne connaissaice pas ? Et que tu puisses être jaloux de notre culture ? ] ; tu n´accepte pas le fait que l´on crache sur les gens qui nous font de la peine."

redescends sur terre , tu me parais un peu perdu...
bon aller j´y vais , @+

silidrone
silidrone
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:46

c´est bien ce que jdit, tu n´a pas compris le sens de mon post...
c´était ironique, du 2dn degré, connais tu le 2dn degré?
quandje dit que jsuis mdr, c´est que ça mfait marrer que vous ( je généralise) crachez sur un style musical en vous basant sur des clichés à 2 balles comme l´identité vestimentaire alors qu´au fond, vous etes semblables en de nombreux points.

en tout cas, je suis bien loin d´etre jaloux des faaaabuleux groupes que tu ecoute, et j´ai jamais dit que je n´acceptais pas le fait que l´on écoute des musique que la populace n´écoute pas ( ou alors prouve le) et je suis sur que tu est trés loin d´imaginer mon sens de l´ouverture d´esprit...
j´ai juste répondu a vos attaques.

" Me dirais-tu que tu accepte le fait que l´on pronne la difference entre Néo, Black, Death, . "
encore une fois, tu prouve que tu n´a pas compris le sens de mon post, ben tant pis pour toi, si t´es trop sur de toi popur pouvoir répondre à quelque chose que tu n´a pas compris, je ne vais pas essayer de t´expliquer une 2eme fois...

je pense que tu te surestime beaucoup et d´ailleur :
" Toute secte me parait le raliement de l´erreur" [L´Ingenu, Chapitre XIV]. D´ailleurs , dans cette phrase, ton intolérance est mise en valeur par l´utilisation excessive d´abreviations, d´un Alexendrin, d´une faute à l´hémistiche [la faute c´est que yen a pas, c´est pas normal dans cette phrase ^^] ainsi qu´a la fin du vers. " je pense que tu devrai descendre de ton petit nuage en essayant de faire l´instruit, ça te réussi pas vraiment, ça te décrdibilise meme...

enfin bref, tout ça pour dire que beaucoup sur ce forum ont un esprit ausi ouvert que leur trou d´balle...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:52:58

perso la scène Neo commence peu a peu pour moi a disparaitre

mais ce serait plutot les groupes pop/rock et autres faux-punks qui commence sérieusement a me prendre le choux

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:07

ouais comme disait d´autre, les chancons se répete et dure environ 3min20 en moyenne! cé populaire a cause que sa passe beaucoup a la radio a cause cé pas violent comme genre de metal :honte: sa serais cool entendre du cannibal corpse a la radio :-)
pis pour evenescence cé pas du néo mais du pop/rock :ok:

définition du néo:

http://www.mcm.net/dico/definition.php/35251/

:ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:12:18

j´adore le commentaires sur le black qu´ils font:

" La scène scandinave black metal est particulièrement active avec des groupes comme Burzum, Bathory, Mayhem, Dark Funeral, Immortal ou encore Satyricon qui, pour certains, existent depuis l´éclosion du genre."

ah oui c´est sur ces groupes sont très actifs a l´huere qu´il est :rire2:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:40

Slipknot du death? Mais c´est quoi ce site? ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:25:03

mouarf :rire: :rire: :rire: :rire:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:25

mais non slipknot cé du néo cé juste qu´il ne l´ont pas indiqué :ok:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:29:15

" Artistes: Soulfly, Sepultura, Pantera, Machine Head, Fear Factory, Slipknot, Deicide, Morbid Angel, Cradle Of Filth, Cannibal Corpse"

C´est dans la définition du death... ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:30:30

heu Cradle of Filth plus trop maintenant faudrait qu´il s´actualisent un peu

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:33:09

cé sa la definition du death:

http://www.mcm.net/dico/definition.php/35001/

je ne voit pas de slipknot et cradle désolé :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:34:17

ok tu regardais en bas! sa na pas rapport sa lol :rire:

King_bou
King_bou
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:55:51

:salut: metal.
Moi je sui d´accord avec silidrone, vous prenez pas pour dieu avec la voix divine tous sort toute la verité. Moi perso j´aime le neo, je veux en faire mais je guele pas j´ai horreur du rap ou du rnb, je dis ke j´aime pas c tous, mais je me prend pas pour dieu

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
16 juin 2004 à 07:30:47

bon, arretez de dire les djeunz... vous me faites chier la!! J´ECOUTE PAS DU NEO!!!!!!!!!!!

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:03:54

je vais repondre a la question, le neo c´est l´equivalent de la star ac ou de la nouvelle star ou de lorie. quoique meme lorie c´est mieux que le neo.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:21:48

King_bou t´as pas finni de citer dieu dans chacun de tes posts ? ! on sait même pas s´il existe ton " dieu".

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:17:35

Perso j´écoute un peu tout les types de métal que ce soit des groupes comme : SOAD, Cradle of filth,Rammstein, static-x, KoRn mais aussi des trucs plus symphonique comme sonata arctica, stratovarius, Children of Bodom ( mon groupe préféré )

Sauf que je n´écoute pas Slipknot qui me fait gerber mais c pas pour autant que je trouve que ceux qui écoutent sont cons . ...

Chacun écoute ce qu´il aime et puis voila

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment