CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir un groupe et plus...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:38:44

mais enfin bon faut pas trop rêver non plus

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:10:21

Si sur ce topic c´est le but... :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:57:22

c´est vrai

Neow
Neow
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:23

Le groupe s´appellerait Slaves of Steel, mon surnom serait le Metal Priest, avec 2 guitaristes ( pis un batteur et un bassiste mais ça c´est normal ! ) on ferait du vieux heavy 80´s à la Judas Priest, Maiden ou WASP, genre sans concessions, simple mais efficace, rapide et lourd. Pis de temps en temps une grande pièce épique progressive de 7-8 minutes, et des magnifiques ballades qui dont pleurer. Nos pochettes seront super belles, comme celles de Maiden. On parlerait de tout, de SF, de l´enfer, de sexe... Non ça n´a rien d´original mais c´est justement le but. Pis on arriverait en cuir clouté sur scène, avec tout pleins de fumigènes et d´effets pyrotechniques. Et on aurait tellement de succès qu´on remettrait le heavy à la mode, on jouera devant des foules en délire et les filles montreront leurs seins à nos concerts...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:15:56

:-d

la particularité du groupe résidera dans le fait que chaque morceaux verra le line-up du groupe chamboulé...

Comme dans ABSCESS ! :ok:

Sinon, g une question : Ca vous dérange tant d´être connu ?

Neow
Neow
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:17:38

Non, je veux être super connu moi

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:24:48

Être connu oui mais pas par la populasse de mouton ! !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:26:02

Qu´est-ce que t´as contre ces charmants animaux ?

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:27:08

ça pue et c´est con !

oui oui je suis l´ami des bêtes ! ! :-p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:47:39

moi je pense que ca resterait un one-man band donc difficile de faire des concerts, donc je pense que je resterais underground...

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:56:59

Un truc sérieux, un truc du genre Children of Bodom, In Flames, dans le mélodique, ou au punk style The Vandals ou Rancid, mais je préférerais un groupe de metal, pour moi les paroles seraient, style metal, mais plutôt du genre comme ci desus, mais des textes faisants aller de l´avant, J´aimerai bien être guitariste, ou chanteur, le problème de chanteur c´est qu´il risque d´être plus apprécier que les autres, car beaucoup de personnes préférée le chnat à la musique, donc voilà, guitaritse / Chanteur, pour la voix, je verrai un truc grâve mais beau comme RoB Zombie, Opeth...

Interview, je serai discret, car de nature je le suis. Je suis silencieux, mais on me remarque facilement hin? ^^

Sinon je rêvberai de faire une musique / Chansons de detah mélodique, sous le thème de l´hymne funéraire mais en accéléré!

Je crois avoir dit pas mal de truc!

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:57:56

Moi j´imagine bien un groupe très &... conceptuel en faite lol. Déjà coté musique, il comporterait un gratteux mélodique, un autre rythmique, un bassiste, un batteur, un pianiste ( mais qui jouerait sur un vrai piano à queue, un orgue ou un clavecin, pas de synthé) et un ou deux violonistes et of course un chanteur ( qui pourrait être l´un des gratteux.

Les texte eviteraient les thèmes à la con du genre, l´amour, la guerre, la malnutrition, la paix dans le monde ou les chaussettes sales le matin. Ca serait plus des albums conceptuels tournant autour de personnage imaginaire ( parfois totalement fantaisiste) façon conte philosophique à la candide de voltaire ou plus mythologique dans le gout de la divine comédie de dante. On s´amuserait à dissimuler de nombreuses enigmes poétique dans nos texte pouvant être interprêté de plusieurs façon selon le public pour voir comment il réagira. On ferait de la musique comme Dali peignait ses tableaux : Grandiose et completement dément à la fois. Mais une folie maitrisé et controlé !

Musicalement on puiserait dans tout les genres, du classique au jazz en passant par le métal extreme ou le speed ou encore le rock mais en limitant autant que possible les effets electronique. Le son qu´on délivrera en album devra pouvoir être exactement le meme que celui distillé en live sans avoir recourt à des artifices.

Dans les concerts ( qui seront nombreux) on laissera toujours une grande place à l´improvisation et aux variations, on ne jouera jamais un même morceaux deux fois de la même façon !

Aaaaaah c´est beau de rêver :rire2: bon me manque plus que trois choses pour réaliser ce rêve : des musiciens, du talents et du fric :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:59:27

Moi connu? Pourquoi-pas?

Mais une bonne réputation, pas être connue à cause d´un crime ( Charles Manson, Jack l´enventreur par ex. ) Mais plutôt pour des truc biens, ou des trucs réussi pas parce que eci passe à la télé... Ou qu´on parle de moi qu´on connaisse mon nom sans me voir sans voir ma tête je crois que ca ferais + " lègende " et ca c´est fort...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:00:26

et un mouton qui sent bon.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:08

Mais une bonne réputation, pas être connue à cause d´un crime ( Charles Manson, Jack l´enventreur par ex. )

Jack l´ÉVentreur = Walter Sickert.

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:10

Concert > Peu mais avec énormément de succès, Slams en quantitié, crème chantilly, qui arrose la fosse grâce à des lance incendies, ou desn tarte é la crème fraise enoiée dans le public, encore pas mal de trucs...^^

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:42

Merci Newbouchou5 > Je ne savais pas...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:54

" Ou qu´on parle de moi qu´on connaisse mon nom sans me voir sans voir ma tête je crois que ca ferais + " lègende " et ca c´est fort..."

pourquoi vous voulez pas qu´on vous voit???
moi je veux que les filles me touchent dans la rue des qu´elles me reconnaissent bordel!!!

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:03:51

Moi pas, je préféré être une sorte d´inconnu qu´on a envie de découvrir, comme ca quand on se fait voir, l´effet est encore plus gros :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:54:51

et n´hesitez pas si vous avez des idées qui vous viennent maintenant et que vous avez deja posté vous pouvez les mettres juste en rappellant le nom du groupe^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment