alors:
Nom: BlackTroll
Genre: Viking/Black Metal
Pseudo: Zul´Jin
Composition:
1 chanteur(moi)/2 guitaristes/1 Bassiste/1 Batteur/1 Synthé
Thème:Je me baserais pour un premier album sur l´univer de Warcraft III, puis pour les suivants plus sur des histoire sur les terres froides scandinaviennes avec une pointe de seigneur des anneaux, et Black metal oblige, le hero serait un mauvais dieux ou un truc comme ca, avec pour chasues albums une reprise et une autre en piste cachée
Après: pour ce qui est des concerts, beaucoup, mais n´aimant jamais me mettre en avant, je ne serais jamais visible(jamais éclairé sur scène quoi), pareil pour les interwiews, je ne parlerais jamais, les photos me montreront grimer en Troll avec le nez pointu et les grandes oreilles pointues un peu comme Mortiis d´Emperor bref on ne verra jamais mon visage.
je m´occuperais tout seul des paroles et laisserais le choix des compos aux autres
je signerais chez Nuclear Blast ou Osmose Production au départ puis si jamais le succé est au rendez vous je dévellopperais mon propre label. les disques ne seraient alors pas vendus mais distribués gratuitement ou alors si je suis vraiment obligé ils seraient vendu mais a un prix le plus bas possible.
et surtout je ne veux pas être mondialement connu(ca c´est je pense la meme chose pour tout le monde), et si jamais les ventes des albums explosent réellements(genre 90 000 copies vendus) je quitterais aussitot le groupe et en reformerais un autre
voila et encore c´est juste un petit apercu de ce que je ferais si ca arrivais réellement, z´avez compris le principe????