Necrosmos Posté le 03 mai 2003 à 18:08:21
Bon ben je sais ki y a pas bcp de gens ki écoutent Kovenant mais jé qd même créé 1 topic sur cet excellent groupe d´electro black...
Laissez vos impressions sur ce groupe donc...
; )
darkevils Posté le 03 mai 2003 à 20:27:27
excellent groupe
new world order
the human abstract
mirror paradise
jai pas eu l´occaz d´ecouter d´autres chanson mais c´est ce que je vais faire
necrobutcher Posté le 04 mai 2003 à 12:09:31
mouais, bof! -_-
Necrosmos Posté le 04 mai 2003 à 19:51:21
( réponse à je-sais-plus-son-pseudo de mon topic sur le t-shirt animatronic)
The Kovenant est 1 groupe " en perpétuelle évolution".Il est composé d´anciens de la scène black(plus ou moins...):Nagash(ex-bassiste de dimmu)et Hellhammer(batteur de MayheM:respect!lol). Ils ont pour l´instant 3 albums:
-"In Times Before The Light"se rapproche assez du Black Metal avec des synthétiseurs très diversifiés. N´ayant pas les myens de le mettre en vente à sa sortie il a été réédité et remastérisé et est sorti il y a qqes mois(mon album préféré...)
-"Nexus Polaris"est l´album le plus Black de Kovenant(alors appelé Covenant mais 1 groupe s´appelait déja comme ca...)avec des vocaux féminins de la chanteuse de cradle ( ils l´ont virée après, peut être chantait elle trop faux?arf).C´est le premier album qui est sorti.
-"Animatronic"se détache des ambiences Black du NP avec 1 excellent electro metal ( c´est 3 chansons de cet album qu´a entendu darkevils).
-"SETI",le petit dernier est sorti il y a 1 mois et n´a presque plus de rapport avec le Black:vocaux hurlés très rares...100% electro metal.
The Kovenant est donc un bon groupe d´electro/black.
1 bon site sur ce groupe:
www.animatronicweb.com
@+
Necrosmos Posté le 04 mai 2003 à 19:53:06
En fait c´est 4 albums!...
Dsolé! lol=)
Necrosmos Posté le 07 mai 2003 à 22:03:43
Réveillez vous fans de Kovenant!!!(si ca existe encore)
_Bloodshed_ Posté le 03 juin 2004 à 23:43:25
voila, je suis fan de kovenant aussi...un tout petit peu decu de l´album " seti"...ki reste bon(mais moins ke les autres))...enfin bref....ca reste un bon groupe...et ils laisseront surement une trace dans la scene black ; )