CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 janvier 2005 à 18:49:39

55fq: lol pourtant tu sais que je suis grand fan de in flames, dark tranquillity, soilwork, disharmonia mundi, COB :)
je connais tous les classiques

mais j´aime pas trop ce qui est hurlé

55fq
55fq
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:08:43

>>> hey_popop Posté le 21 janvier 2005 à 17:59:34

je TIENS a rectifier que children of bodom c du BLACK melodique non mai ya qua regarder la voi

_____

Oulah, j´adore jouer au qui veut gagner du Children of Bodom. Bon je te préviens, à part le groupe personne ne me bat ( non je blague bien sûr ) . Alors Children of Bodom font du Power/Speed sur Something Wild mais avec la voix geulée. Cette voix restera geulée jusque sûr Hate Crew Deathroll qui se balance au-dessus de la marre du death mélodique, avec une balance ayant pour corde deux ficelles prêt à se briser laissant tomber l´Hate Crew dans le monde du Melodic Death Metal ( quel métaphore n´empêche!^^ ) .

Something Wild peut-être considéré comme Black mélodique, car Shadows, ou encore red Lights In My Eyes Pat.1 font très black. Les deux bombes qui suivront Sommething Wild ( oui SW est pour moi une bombe aussi ) seront très Power/Speed ne changeant pas de style. Ils liasseont au passage Follow The Reaper avec des mélodies à couper le souffle ( Bodomafter Midnight, Kissing the Shadows, Children of Decadence, Mask of Sanity etc. ) Pour HCD le groupe a changer, pas beaucoup mais à chnager, et en bien, même si ce n´est pas mon album favoris, je le trouve génial. La voix clair se laisse apparaître, on constatera au passage leur premier titre un peu rater: Sixpounder ( quoi qu´avec une bonne grosse bière ça peut passer... ) . Sinon le dernier Ep Trashed Lost And Strung Out est aussi trsè beau. Une reprise punk d´Andrew W.K. excellent et drôle qui plus est. Mais surtout le titre Eponyme qui nous envoie un rythme lourd, une voix magnifique et un solo où l´on retrouve bien A. Laiho.
La bonne nouvelle en plus Roope Latvala ( Sinergy, Warmen, Waltari... ) est le remplaçant de Alexander Kuoppalla, ouf ils ont pas pris un moins bon comme suite. Kuoppalla est très doué mais Roope aussi.

Je finirais ce lonmg discours par la fameuse phrase de cinglé que je pousse chaque matin en me levant: YAAAAAAAAAAAW YAAAAAAAAAAW!

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:20:50

>>>> I´m kissing the shadows you surround me with

To feel my pain vanishing away from me
You´re touching the shadows I´m surrounding you with
So together in peace we shall be

:coeur:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
05 février 2005 à 22:50:40

un très bon groupe que je vous conseille est Garden of shadows :content: excellent groupe

:up:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
05 février 2005 à 22:52:49

Pas de lien MetalDeath :question:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
05 février 2005 à 22:57:07

j´avoue que se serais bien :ok:

http://gardenofshadows.tripod.com/

présentement le groupe ne sont pas actif :snif: ce qui est dommage mais ils ont quand meme 2 albums :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
06 février 2005 à 09:36:57

Oh oui j´avais écouté une fois un titre je ne sais plus où...Je n´avais pas vraiment aimé, intéressant mais pas spectaculaire. Le titre: Lovely Cold. 7 minutes environ. Et la voix sympho-féminine au millieu je n´accroche pas.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 février 2005 à 14:56:13

ta juste a écouté un autre toune :ok:

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:46:26

mes groupes preferées In Flames et
Arch Enemy

55fq
55fq
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:55:20

J´aime beaucoup In Flames mais moins Arch Enemy. J´ai trois albums d´In Flames qui sont franchement merveilleux, malgré le changement notable Whoracle :d) Soundtrack To Your Escape.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:24:56

moi cé plustot le contraire... j´Aime pas vraiment In flames mais Arch enemy j´aime :ok:

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:46:48

mon album prefere de in flames whoracle et vous?

55fq
55fq
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:32

Moi j´aime beaucoup Whoracle aussi. Mais j´adore aussi C.O.L.O.N.Y. et Soundtrack to Your escape, deux albums que j´écoute très volontier.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:27:23

The Jester Race for eternity

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:13:15

:up:

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:20:57

moi je reste sur whoracle et soundtrack!!!!!faut dire j´ai pas colony

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:41:43

Pour moi, le must c´est A.D.I. C´est à dire:

-Arch enemy ( quand y avait le gars), Autumn Leaves ( trop galere a trouver mé c´est bien), Amon amarth ( j´écoute depuis peu donc...).

-Insomnium ( un grand groupe assez récent), In Flames ( évidement)

-Dark tranquillity ( sauf projector et heaven), Detonation ( un nouveau groupe que j´adore vraiment, je vous le conseille).

Aprés y a d´autres groupes pas mals mais que j´écoute moins...

Pour In Flames, pour moi le best c´est le trio Jester Race, Whoracle, COLONY. Clayman ca peut aller mais les deux derniers je les écoutent carrément pas.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:49:15

je crois que pour ma part le groupe de death melodique que je prefere serait:mors principium est(le batteur dechire en tous cas et cest super accrocheur)

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:49:24

J´ai burning Bridges d´Arch Enemy ! :-)
Il est génial ! :o))

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:07:41

J´aurais une question... je peux paraitre novice, mais d´un coté je le suis pour retrouver les genres....

donc:

Un pote m´a dis aujourd´hui que la plupart ( pour pas dire tous) groupe de death melo principalement de Suède " copiaient" le concept sois-disant inventé par At The Gates. Adorant Dark Tranquillity, et ayant écouté plusieurs fois l´album Slaughter Of The Soul, je ne comprend pas trop... Alors si on pouvait m´éclairer :hap:
Merci :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment