CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

bloodrose
bloodrose
Niveau 1
11 octobre 2004 à 19:11:38

Salutation a vous....jeune gens...

Kcam
Kcam
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:15:04

:salut: a toi !

cubergame
cubergame
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:24:11

Allez je vien de decouvrir un nouveau groupe de death melodique!!Cest Quo Vadis!!Excellent drummer et guitariste!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:27:53

krazi > setherial@gmx.net

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:32:00

j´ai souvent dit que Bloodbath était un groupe de merde, mais finalement, j´aime bcp.
leur nouvel album est géniale, encore mieux que leur premier, plus bourrin aussi.
ce qui est con au premier, c´est le son des guitares et le son de la batterie.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:16:53

Hier, je me suis tappé un " petit" concert:
Disillusion+Impious+Amon Amarth...

MAGISTRAL !

Je regrette juste que l´ accueil reservé au superbe Disillusion ait été si froid... Nous étions seulement 5 ou 6 a hurler au premier rang... Pourtant, tout a été parfaitement executé ( malgré des musiciens motivés mais un peu statiques) et l´ ambiance, très intimiste, voire feutrée, était très prenante ( proche d´ un Opeth dans le fond)... Alors que les parties brutales permettent de se detendre les cervicales, les pièces plus melodiques sont un régal pour les oreilles, les yeux et le coeur... J´ avais peur que le groupe ( surtout le chanteur) ne parviennent pas a egaler sur scène le niveau qu´ ils ont sur cd, et bien je n´ avais pas a m´ inquiéter ! Dommage par contre, qu´ ils n´ aient pas joué " And The Mirror Cracked"... Neanmoins le debut du concert avec cette intro au violon sur le morceau " Back To Times Of Splendor" était vraiment superbe tout comme le reste de la prestation: chapeau bas...

Je ne connaissais pas du tout Impious et c´ était une erreur que je vais vite reparer...
Leur death suedois matiné de thrash old-school fait mouche et les membres du groupes se donnent a fond ! Une bonne claque !

Amon Amarth a été bien evidemment LE grand gagnant de la soirée: ovations, applaudissements, hurlements en tout genre dès que le massif mais agité et loquace chanteur ou autre membre de groupe harangue un peu la foule...
Les morceaux sont joués a la perfection et ceux du dernier album passent parfaitement l´ epreuve de la scène ( vraiment aucune fausse entendue ! ) et dans un ordre qui sied parfaitement au but rechercher c´ est à dire, laissez monter la sauce et tout exploser ( mention special sur les geniaux " Death in fire" et surtout " Bleed for ancient gods") ! La voix grave de Hegg correspond parfaitement a celle du cd alors que sa voix black est bien plus puissante, haineuse et enragée en live... Ted Lundström ( basse) et les autres musiciens sont tout aussi charismatique et mettent le feu sans difficulté avec un jeu de scène bien rodé mais, paradoxalement, toujours spontané !
Bref: un très bon concert qui arrive presque au niveau de celui que j´ ai passé lors de Morbid Angel+Krisiun !
2 regrets: le son des guitares sous-mixées et presque aucun pogo ( mis a part sur " Bleed for ancient gods" même si il s´ est vite arrêté a cause de 3 abrutis qui, plutot que de jouer des épaules, preferaient jouer des poingts)...

En 2 mots: DEATH METAL !

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:01:59

merci newbouchou

55fq
55fq
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:11:04

Zbider > Ouah, quel chance! Impioious + Amon amarth :content: c´était ou?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:25:56

Au Biebop dans le N de la Belgique, un " club" vraiment sympa, plutot petit et bien agencé.
Sinon, comme je vois que tu ne le cites pas, j´ en profite pour vous conseiller encore une fois de vous procurer le nouveau Disillusion...

55fq
55fq
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:26:52

C´est à dire que je ne connais que très peu juste de nom.... Belgique hem, ça fait loin lol.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:27:54

crazy > tu m´envoies kelkechose ?
Zbider > c du death suédois ?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:32:24

moi jai deja Back to times of splendor depuis un bout et je confirme c excellent :oui:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:33:45

>>c du death suédois ?

Non, c´ est un melange de Death, de thrash, de progressif et de plein d´ autres genre... J´ associerais ce groupe a un Orphaned Land ( rien que ca ! ) ou a leur compatriote Dark Age, voire à un Opeth ou un November ( plus dans le fond que sur la forme, la musique d´ Opeth étant bien plus death et sombre alors que celle de Disillusion est très epique et entrainante)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:37:52

je vais voir sur soulseek.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:30:32

Newbouchou5 Posté le 12 octobre 2004 à 20:27:54
crazy > tu m´envoies kelkechose ?

euh rien pr le moment :)

exposure :content:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:33:28

exposure ?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:10:48

Exposures - In Retrospect And Denial

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:11:19

c le double album de DT que g acheté

55fq
55fq
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:46:38

:ok: Cool. Tu aimes?

55fq
55fq
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:34:42

Hey hey sur http://www.metal-observer.com on peut télécharger Monochromatic stains ainsi que le clip vidéo de la chanson :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment