Ouais, t´as bien raison. C´est un album plutôt commercial, et n´a pas trop de consistance. Ce n´est pas comme Tical 2000, qu´on a l´impression qui il y a une excellente ouverture, acompagné de bons enchaînements, et après une conclusion. ( Comme le dernier de Raekwon, " The Lex Diamond Story." Pour moi le meilleur des derniers albums Wu-Tang; comptant à partir de moitié 2003) Celui c´est plutôt une compilation, de morceaux qui ne s´enchaînent pas de la meilleur façon.
Mais comme pas tout commercial est mauvais, je dirais que cet album " commercial" a commême des morceaux marquants.
2)The Prequel est assez bon
3) Say What avec Missy Elliot, pour moi c´est de la bombe, parce que c´est original et les flows de Missy et Meth donnent un air funky mais Underground.
4)What´s Happenin´ 5/5 pas mieux pour 1st Single, c´est le beat propagateur. ( if you know what I mean)
5)The Motto, digne d´un album Tical.
6)We some dogs, putain! c´est quoi ça? Même pas l´execellent flow du trio n´est pas arrivé a sauver ce morceau. Ça va prendre du temps, pour aimer celui là.
7)The Turn, RIEN A DIRE! PARFAIT! LA 1ere fois q j´ai écouté ce morceau en écoutant l´album sans avancer aucune track, j´ai failli pleurer de joie. C´est du RZA, Raekwon et Meth at their best. MEILLEUR MORCEAU DE L´ALBUM, sans aucune doute.
8)Tease, tentation d´un soft, rien à dire... Des fois je l´écoute, d´autres fois je me rappelle de pas l´écouter. Le concept n´est pas mal commême. Pas original non plus.
9)Rodeo avec Ludacris, c´est ok! mais j´ai pas aimé.
10)Baby Come on, ok. c´est du Meth ça? je crois pas! Bon refrain mais il y a qlq chose ici que me dérrange beaucoup. C´est trop vague!
11)Who Ya Rollin Wit, c´est du style freestyle, bon pour bouger la tête et aprécier le flow. Je passe!
12)Never Hold Back, c ok! J´aime Saukrates, remmember How High Soundtrack?!
13)The Show, du bon mais pas redoutable! donne l´impression d´incomplet! Ce morceaux me laisse à désirer plus.
14)Act Right, excellent! Flow, Beat! 5/5 C´est ce que j´appelle du bon " commercial Underground."
15)Afterparty, repeat, repeat, repeat! Qualité pour dernier morceau.
16)Crooked Letter I, c trop Redman, Eric Sermon, avec une touche West Coast, mailheuresement pas assez Method Man. ok
17) Ridin´ for Outro, sages paroles.
Cet l´album un bon album commercial, pourtant mal enchaîné. Sûrement pas digne du nom Tical. Trop de musiques ok, et pas très bien ou excellentes.
Domage que DefJam n´a pas enrésistré le travail que Meth avait préparé avec RZA, et a seulement choisi " The Turn," Meth n´as pas était content.
J´espère que les gens vont acheter cet album pour donner un chance de plus à Mef de lancer un vrai album à la saveur Wu, et du vrait Tical!