CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Method Man nouvel album pour Demain

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
18 mai 2004 à 14:46:56

. ..

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
21 mai 2004 à 06:08:30

Ouais, t´as bien raison. C´est un album plutôt commercial, et n´a pas trop de consistance. Ce n´est pas comme Tical 2000, qu´on a l´impression qui il y a une excellente ouverture, acompagné de bons enchaînements, et après une conclusion. ( Comme le dernier de Raekwon, " The Lex Diamond Story." Pour moi le meilleur des derniers albums Wu-Tang; comptant à partir de moitié 2003) Celui c´est plutôt une compilation, de morceaux qui ne s´enchaînent pas de la meilleur façon.

Mais comme pas tout commercial est mauvais, je dirais que cet album " commercial" a commême des morceaux marquants.
2)The Prequel est assez bon

3) Say What avec Missy Elliot, pour moi c´est de la bombe, parce que c´est original et les flows de Missy et Meth donnent un air funky mais Underground.
4)What´s Happenin´ 5/5 pas mieux pour 1st Single, c´est le beat propagateur. ( if you know what I mean)

5)The Motto, digne d´un album Tical.

6)We some dogs, putain! c´est quoi ça? Même pas l´execellent flow du trio n´est pas arrivé a sauver ce morceau. Ça va prendre du temps, pour aimer celui là.
7)The Turn, RIEN A DIRE! PARFAIT! LA 1ere fois q j´ai écouté ce morceau en écoutant l´album sans avancer aucune track, j´ai failli pleurer de joie. C´est du RZA, Raekwon et Meth at their best. MEILLEUR MORCEAU DE L´ALBUM, sans aucune doute.

8)Tease, tentation d´un soft, rien à dire... Des fois je l´écoute, d´autres fois je me rappelle de pas l´écouter. Le concept n´est pas mal commême. Pas original non plus.

9)Rodeo avec Ludacris, c´est ok! mais j´ai pas aimé.

10)Baby Come on, ok. c´est du Meth ça? je crois pas! Bon refrain mais il y a qlq chose ici que me dérrange beaucoup. C´est trop vague!

11)Who Ya Rollin Wit, c´est du style freestyle, bon pour bouger la tête et aprécier le flow. Je passe!

12)Never Hold Back, c ok! J´aime Saukrates, remmember How High Soundtrack?!

13)The Show, du bon mais pas redoutable! donne l´impression d´incomplet! Ce morceaux me laisse à désirer plus.

14)Act Right, excellent! Flow, Beat! 5/5 C´est ce que j´appelle du bon " commercial Underground."

15)Afterparty, repeat, repeat, repeat! Qualité pour dernier morceau.

16)Crooked Letter I, c trop Redman, Eric Sermon, avec une touche West Coast, mailheuresement pas assez Method Man. ok

17) Ridin´ for Outro, sages paroles.

Cet l´album un bon album commercial, pourtant mal enchaîné. Sûrement pas digne du nom Tical. Trop de musiques ok, et pas très bien ou excellentes.

Domage que DefJam n´a pas enrésistré le travail que Meth avait préparé avec RZA, et a seulement choisi " The Turn," Meth n´as pas était content.

J´espère que les gens vont acheter cet album pour donner un chance de plus à Mef de lancer un vrai album à la saveur Wu, et du vrait Tical!

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
22 mai 2004 à 02:08:46

.

Mscier
Mscier
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:56:24

Toi t´es un vrai fundamentaliste du Wu Tang Clan :lol: moi j´adore les Beassties mais je reste critique.

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:07:23

je l ai ht ojourd hui et j adore!!!!!!

bon je parle pas englais alor je comprend rien de se ki di ! !

mais je le trouve bien kan meme

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:43:41

" Toi t´es un vrai fundamentaliste du Wu Tang Clan," t´as peut-être raison :sarcastic: mais je ne peux pas dire que cet´album n´est pas bon, si moi même, je suis en train de l´écouter sans sesse. Parce qu´il y a qlqs morceaux q j´aime, et d´autres q j´essaye d´aimer bien, m´habituer quoi. Si moi même veux écouter cet album tous les jours, je ne peux pas dire q c de la merde. Je n´aime pas me contredire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment