Le nouvel album de Method Man sort le 18 Mai, achète-le c´est formidable. ( Pour ceux qui ne veule pas lire l´anglais.)
Don´t forget to support the Man that supports our lovely Xbox. He support the XBox-Live´s One Year Anniversary,[remmember? http://www.xbox.com/en-US/xboxtv/default.htm?t=3855&v=82282&bw=hi<n= ] so don´t forget to copy his new album, Tical 0: The Prequel, comming out on The Day After Tomorrow. Yes May 18th. Get it at any store that sells music, or order it online ( ebay, amazon, DefJam, you probably know them all
.
This album took years to come out, that means Method Man put a lot of work into it. Copy the album and listen while playing your favorite custom-soundtracks-XBox-games.
Tical 0: The Prequel has lots of the hottest artist too. But let´s face it! This is about the Man who took six years to release another solo album, after working with his clan, Redman, DefJam Vendetta, movies, TV, and other artists...
He also helped for the new DefJam Vendetta II game comming out for the XBox later this year! It´s going to be so much better than the first one, on any aspect of the game!
This album is so hot that I´m going to by 3 at the same time: one for my girlfriend, one for my brother who´s in another country, and the other for myself of course.
Trust me, if there is an album to buy this weak comming, this month, this year: That Is It!
Method Man new album Tical 0: The Prequel in stores May 18th!
Le nouvel album de Method Man sort le 18 Mai, achète-le c´est formidable. ( Pour ceux qui ne veule pas lire l´anglais.)
nan c pas formidable quand tu l´as ecouté.
J´ai écouté des samples de presque tous les morceaux.
Tiens, salut DR2Jam ca faisait longtemps..
Quel gros vendu ce method man de " supporter" la xbox. J´entend partout qu´il craint son nouvel album donc je vais meme pas l´écouté..
franchement le nouvel album de method man est terrible, avec plein de feauring
Je n´irais pas par 4 chemins , le nouveau Method Man est à chier en voici les raisons :
1- Les feats pourris a part celui avec RZA , Raekwon et Ghostface tout les autres c´est de la merde entre la p*** de Missy Elliot , les deux gars qui font du Ragga , Streetlife en petite forme et Redman et Snoop moyens c´est mitigée , les feats avec Ludacris et Bustta en contrepartie sont réusiis
2- Les productions , seulement 2 prods RZA , pour un mec se déclarant encore Wu on a des doutes , vous me direz il n´y a pas de prods RZA sur l´album de Ghostface , oui c´est vrai mais Ghostface n´as pas eu la prétention de faire un album commercial contrairement à ce Tical 0 ou les 3/4 des chasons sont faites pour les clubs je pense notement à la prod de P.Diddy " Say Whatt ? " Ft Missy Elliot , qui est plutot une chanson destinée à celle -ci on se demande ce que vient foutre Meth dans cette affaire .
3- La durée , 20 euros pour un album de 53 minutes , il y a de l´abus surtout quand c´est le smeilleurs tracks qui sont les plus courtes ( The Show / Afterparty / The Turn / Act Right / The Motto ) et les plus pourris qui sont les plus longues .
4- L´esprit Wu Tang a disparu au profit d´un esprit club-filles-cash , c´est déplorable , on a l´impression que Meth renie ses origines
5- Album qui sort sur Defjam , cela explique cela , on assiste don a un album complètemetn formaté , avec une ligne de conduite que Meth doit suivre et des productions imposés
Bref cet album n´estvraiment pas à la hauteru de mes attentes , attendre 7 ans après Tical 2000 et tomber là dessus on ne peut que pleurer , en comparaison l´album de Ghostface est 100 fois meilleur .
Si vous voulez un bon album de Method Man , procurez vous le Tical premier du nom et pour un album bien dans la tradition Wu Tang ( du moins je l´espère ) économisez et sautez sur le premier album de Masta Killa dès sa sortie .
Autre chose la remarque de pedro_2004 m´a fait bien rire , alors pour toi un album est bon seulement si il a des bons feats et en nombre ?
Ca peut etre vrai mais quand els fats sont de qualité parce que là ça laisse à désirer , si l´album comportait plus de feats de membres du Wu ( ODB par exemeple qui est présent sur le Taste Of Tical 0 de J-Love ) ce serait déja mieux .
Mais un album sans featuring ou presue est très bon aussi , je pense notemment à Illmatic de Nas , il n´y a qu´un feat avec AZ et ça ne l´empêche pas d´être un classique du Rap US
jtrouve que tu critik bocoup djgreenlantern.
Pour toi c koi un bon album ?
( en te lisant g l´impression que juste parcequ´un truc est conuu, alors pour toi c de la merde)
sinon tu coné non phixion et looptroop ?
Oui je critique beaucoup mais avant d´écouter cet album de Method Man je te conseille d´abord d´écouter ses 2 précèdents albums et tu verras la comparaison .
Je suis un fan du Wu Tang Clan et quand j´entends ce nouvel album ça me rend malade de voir ce que Method Man est devenu ( c´est plutot Defjam en fait ) L´artiste en lui même est très bon je ne dis pas le contraire mais c´est Defjam le problème et ça se ressent sur cet album , ils ont fait de Meth una artiste commercial au meme titre que Chingy ou J-Kwon ( en termes d´albums parce que comparer Meth à ces deux là . .. )
Pour moi un album de Method Man sans prods RZA ou de prods d´un autre producteur affilliés au WU ( The 4th Disciple par exemple ) ce n´est pas un réel album de Method Man et c´est sur ce point que je critique Method Man se dit memebre du Wu ? Où son les prods ? ( la seule de RZA est l´intro ) Ou est l´esprit Shaolin ? Ou est le Method Man fou furieux du Enter The 36 Chambers ou du Da Rockwilder avec Redman ?
Je suis un fan de Method Man et encore je en critique pas l´artiste mais le label et pour tout te dire j´écoute des trucs connus ( Run DMC , Nas , Gangstarr , Wu Tang , CNN , Xzibit , DMX... )
Sinon oui je connais Non Phixion mais pas Looptroop . En restant dans l´esprit Non Phixion d´ailleurs le nouvel album de Ill Bill est sorti et c´est du bon ![]()
Sinon pour moi un bon album de rap c´est :
1- Des lyrics réfléchies et conscientes , puisant dans des films comme le Wu , s´inspirant de faits réel , des reflexions ur Dieu ( surtout RZA ) mais pas des lyrics genre " je suis dans un club , la meuf là bas bouge son cul je vais me la faire "
2- Des prods simples mais travaillés à la fois et encore une fois j´en reviens au Wu Tang pour moi les prods de Enter The 36 Chambers comme Protect Ya Neck sont supérieures a certaines d´aujoud´hui
3- De bons feats , pas forcemmetn connus mais dans le même esprit que l´artiste , des fois même des feats d´artistes inconnus sont meilleus que ceux d´artistes connus .
et si jte di que jécoute des truc comme westside connection, obie trice,d12 pourquoi tu trouve pas sa bien ?
Bordel t´as rien compris toi !
J´ai jamais dis que Method Man c´est de al merde masi là Defjam a dépassé les limites au point de transformer un bon artiste en un artiste 100% commercial .
D12 , Obie Trice et compagnie j´aime bien j´ai leur album d´ailleurs et je considère celui d´Obie Comme un des meilleurs de 2003 , grace aux prods assez bonnes , les lyrics d´Obie pas mal du tout ( meilleurs que 50 Cent )
D12 aussi j´écoute et je trouve ça bon parce qeu c´est ORIGINAL , ok les thèmes sont un peu rabachés mais au moins quand t´écoutes D12 tu te marre et c´est meilleurs que les merdes actuelles
Method Man n´est pas original sur cet album il est juste dans la mouvance actuelle et est 100 fois inférieures a avant et encore une fois je le repète tout ça est de la faute à Defjam et personne d´autres
oh c bon ténéerve pas ! ! c juste que quan on li ce que técrit ta alir de pas trop aimé les truc nouvo
==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7688427-1-<BR>0-1-0-0.htm
merde le lien ne marche plus!! bon pas grave
g pas le temps, mais g 8 secondes pour vous dire ke le dernier method c de la daube! :
c de la daube
pseudooooooo Posté le 17 mai 2004 à 19:41:18
g pas le temps, mais g 8 secondes pour vous dire ke le dernier method c de la daube! :
c de la daube
C´est bien ce que je pense aussi et je pense qu´on est pas les seuls a être déçus
DjGreenLantern, j´ai adoré ton argument, mais désormais je ne peux pas être d´accords avec tout ce que tu dis.
1er) Le manque de producteurs Wu ) Mathematics, 4th Diciple...) c´est parce que Meth voulait faire quelque chose différente, plus diverse, il voulait mixer plusieurs producteurs. Ce n´est pas q la cousine Wu ( RZA) n´est plus bonne, il voulait seulement manger plusieurs cousines au même temps. ( C´est ce qu´il a dit a BET.)
2e) Il n´est pas 100% commercial, toi-même qui parles de l´album autant, tu sais bien que se que tu dis n´est pas vrai, t´es seulement frusté, avoue-le!
3e)Si tu n´aimes pas la production de l´album, comme un fan intéligent, qui tu démontres être, tu devrais retrouver les hauts de l´album et pas que les bas. Je parle des lyrics, Meth n´a pas perdu aucun talent de ses lyrics, et de son flow.
4e) Moi aussi je n´ai pas aimé tous les featuring et éléments de production, mais Meth m´a toujours délivré des trucs que j´ai aimé. Ce n´est parce qu´il revient avec quelque chose que je n´attendais pas, que je ça veut dire que c´est horrible, et je vais l´en merder. Ça JAMAIS!
5e) Tu parles des featurings; je m´en fou! Ghost a aussi travaillé avec Missy ( d´ailleurs j´ai son album, et il est formidable), et plus, Missy a invité Method Man sur 2 de ces albums, pourquoi pas vice-versa?! It´s about Method Man but not the others, il continue a avoir des bonnes rimes, métaphores, thèmes...
Et il ne réprésentent pas les girls comme tu penses. Ex: le producteur de son clip " What´s Happenning" a mit des filles sur scène, mais Meth n´a pas voulu agir sexi, pimp,...he started messing with them. Et d´ailleurs ce clip est excellent, Underground, et nous donne un old school flava. Il ne porte presque pas de bling bling; Ghostface porte des tonnes, mais je sais pouquoi et qu´est-ce qu´il est en train de représenter, ça ne me dérange pas.
Mais je te comprends, moi aussi, je n´aimais pas des subites changements, comme la participation de Snoop, Busta et Nas sur l´album The W, mais après je l´ai supéré.
Method Man est mon rappeur préféré de tous les temps! Je suis beaucoup de ses interviews, avant d´agir d´accords à mes conclusions qui ne sont toujours pas les meilleures.
Et il me convaint la pluspart du temps.
En gros comme tu apprécies beaucoup le Rap, tu sais bien qu´il n´y a pas que Wu-tang ( qui sont mes préférés) comme du bon.
SALUT MSCIER! WORD UP!
Où est le sujet Hip-Hop le plus organisé?
Bon je vais etre clair et je vais poser mon argumentation en plusieurs points :
1-Cet album ne colle pas du tout à Meth , un conseil écoute le Tical 1 et le 2000 puis celui ci et constates la différence : où sont les instrus bien sombres ? Ou sont les thèmes qui collaient très bien à Meth dans le Tical 1 ?
Quand tu écoutes ce nouveau disque tu ne retrouves pas ce style qui à l´époque du Tical 1 avait révolutionné le monde du rap et avaient été récompensé par un disque de platine fruit d´une intense collaboration entre RZA à la prod et Meth au mic . Là cet labum n´est pas original , il est juste banal et se fond dans la vague d´artistes sans style et sans consistance . Le seul point fort qui reste et Meth en lui même toujours aussi bon .
2- Meth ne s´est pas foulé sur cet album , la moitié du sique est rongée par les feats pas que ceux ci soient mauvais il y en a des bons comme celui de Ludacris mais comme les chansons ne durent que 3 min en moyenne Meth nous lache des couplets ans saveur a part sur le génail Afterparty , on a pas l´impression qu´il a taffé ses textes comme sur Blackout ou sur Tical on dirait que Defjam lui a imposé des thèmes a suivre . Meth était meilleur quand il fumait plus de beuh a moins que cene soit la politique de Defjam qui veut revoir le coté artistique propre à Johnny Blaze pour un style plus commercial
Moi en écoutant cet album j´ai plus l´ipmression d´écouter une compilation de feats entre Meth et d´autres rappeurs , on voulait un retour aux sources de Meth et on est déçus c´est normal moi qui pensait obtenir une suite ou plutot une préquelle aux précédents Tical je suis déçus et pour un " vrai" solo il faudra attendre le prochain Meth , si cet album marche bien sur sinon dixit Method Man ce sera la retraite anticipée . Method Man n´est pas content de ce Tical 0 et c´est pour cela qu´il a demandé a RZA 2 semaines avant la sortie que la majorité des instrus soient signés RZA pour que le style Wu Tang soit conservé .
Voila en espérant que cet album marche et en espérant un retour de Method Man aux sources pas une nouvelle entrée dans le milieu Rap commecial si cher à Defjam qui pour moi a bousillé la carrière de nombreux artistres rap