CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Black-Metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:48:22

argh encore et toujours les memes conneries

dis moi massilliamachin ca te dirais d´aller un peu te faire enc*** bien profond???

y a plein le cul des gens comme toi qui s´amusent a rabaisser MayheM et compagnie, sérieusement on dirait que ca vous fais tous bander c´est pas possible:-((:-((

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:55:07

>>C´est dingue les conneries sur le lien qui a été posté ! J´avoue que je ne connais que quelques détails mais il faut pas abuser. On a l´impression que ça été écrit par un gamin de 12 ans qui chercherait à enfoncer le clou à mort ( vidéos pédophiles,etc...)

Tout a fait d´ accord, le seul texte relatant ces evenement auquel j´ accorde du crédit demeure " Lord of Chaos" qui est basé sur des entretiens fait par certains groupes et sur des rapports de polices... Ce lien, même si il contient des informations vraies ( les snuffs et les videos pédophiles ont réellement été retrouvées dans les sous-sols de l´ Helvet), ne fait que reunir qu´ un ensemble de rumeurs et d´ inepties ( enlevement et autres histoires ne servant qu´ à poussé le mythe un peu plus loin)...

>>Faut pas exagérer non plus, ils ont ( avaient ? ) une mentalité spéciale mais ce sont pas des psychopathes

Force est de constater que certains étaient ( et sont encore) plutot psychotiques ( Vikernes et Faust en tête)...

Sinon, vous n´ êtes pas fatigués de parler de l´ Inner ?

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:36:47

darkevils Posté le 15 mai 2004 à 18:48:22
dis moi massilliamachin ca te dirais d´aller un peu te faire enc*** bien profond???

Si c´est par toi ma poule ça me dérange pas. :o))

Aussi, qui te dit que j´ai rabaissé Mayhem ? je ne comprends pas ce que tu dis puisque ça semble être tout à fait réel. Le groupe est une véritable bande de psychopates, de dégoûtés de la vie mais ils ont ce truc en plus qui en fait des grands groupes, dont les convictions sont évidentes. C´est en fin de compte, ce que j´apprécie le mieux chez eux, l´honnêteté, quelque soient leurs idées ils les amènent au bout, sans tricher. Ils sont de vrais artistes, même si je n´approuve pas du tout leurs agissements, et je dis bravo !
Quand à ce que tu me dis, " darkevils " , je n´apprécie quetrès moyennement, mais ça ne m´étonne pas dans un forum où on ne sait répondre que par: " fuck les métalleux" ou " fuck le rap", ou encore " zy connaissez rien les gars, laissez moi parler" et autres: " espèce d´inculte".
Sachez que la musique de vous appartient pas.

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:00:04

mais tu vois pas que dans ton discour ta fait que ca les rabaissers

ça ne m´étonne pas dans un forum où on ne sait répondre que par: " fuck les métalleux" ou " fuck le rap", ou encore " zy connaissez rien les gars, laissez moi parler" et autres: " espèce d´inculte".

d´ordinnaire je suis cool avec tout le monde , d´ailleur les gens que tu me décrit je les hais autant que je hais ce putain de topic, mais là c´est me pousser a bout je vais te dire une chose mon gars:

des topics/messages sur les agissements de l´inner black sont connus ici et presque tout le monde chie dessus a la première occasion

suffi d´ouvrir les yeux et de lire au lieu de créer des topics a la con pour montrer que toi t ´es un dur et que t´as tout compris a la vie

et puis Manson du black tu me la copiera celle-la

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
15 mai 2004 à 20:10:44

" suffi d´ouvrir les yeux et de lire au lieu de créer des topics a la con pour montrer que toi t ´es un dur et que t´as tout compris a la vie "

Complétement d´accord, combien de topic on voit avec " faites attention les majors vous manipule" " tel groupe est commercial et il ne font pas de la bonne musique" " le meal c´est pas ça c´est ci" " le rap c´est pas ça c´est ci"
Seulement dès que ce genre à fait une sorte de prise de conscience elle se sent obligé de l´annoncer à tout le monde pour que ceux qui ne l´ont pas encore faite, quant à ceux qui l´ont fait, ben ça les emmerde.
Mais pour les autres il faut les laisse se débrouiller tout seul.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:34:45

bon j´ai aps tout lu mais moi aussi j´écoute toutes sortes de metal
je suis né non-écouteur-de-musique, puis offspring est venu, ska-p, toute la clique dont je suis encore un grand fan ( ouais offspring est mon groupe préféré et alors ? ) et puis je me suis mis au metal avec toxicity j´en écoute de plsu en plus, c´est bien délirant ! mais je vais pas me tailler les veines pour ça !
le metal c´est pas dangereux en général mais ya des gars qu´il faudrait enfermer c´est sûr !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma