CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Black-Metal

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:39:32

Je suis tombé par hasard sur un site internet parlant du groupe " Mayhem", qui a la réputation d´être le groupe musical le plus violent.
Leur musique ainsi que leur façon de se comporter évoque tout à fait ce qu´est réellement ce qu´on nomme vulgairement le hard-rock. Le satanisme est réel, leurs convictions morbides, leur vision de la vie et de la mort en font un groupe tout à fait représentattif de ce qu´est le véritable métal.
La mort est omniprésente et les gars se comportent sur scène comme ils se comportent dans la vie, c´est-à-dire comme de vrais psychopates-dangereux-pédophiles, se tailladant profondément les veines durant leurs concerts, se suicidant parfois et s´assassinant mutuellement ( pour l´anecdote, ils ont même bouffé le cerveau d´un de leurs congénaires qui s´était suicidé, car fasciné par la mort).
Là, on s´approche de la réalité métalleuse.
Personnellement, mes convictions sont relativement éloignées des leurs et la musique que j´écoute est plutôt du rap, mais ça ne m´empêche pas d´apprécier les autres genres musicaux.
Tout ça pour dire que le véritable métaml est dangeraux et ne doit être dénaturé par des salauds comme Marilyn Manson qui se dit sataniste, psychopate, mais qui est en réalité tout à fait sain et possède un bon compte en banque; je suis tout à fait contre la dénaturation perverte des genres musicaux et de leur utilisation en des vues manipumlatrices comme le font des pseudos groupes de métal ( Marilyn, si tu nous écoutes...).
Donc, vous, jeunes boutonneux, faites gaffe à ce que vous écoutez et sachez la véritable nature des choses, sachez ce qu´est le métal et ses dangers, ne vous laissez pas manipuler par la masse et n croyez pa

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:40:42

desolé mais... :rechercher:

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:41:24

. .. ; et ne croyez pas qu´on est obligés d´écouter du Manson pour être qualqu´un.
Prenez conscience de ce que sont les choses en réalité et ne vous proclamez pas sataniste à cause de votre bracelet qui pique.
Le métal est quelque chose d´absolument différent et de très dangereux...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:42:47

ca je suis au courant! c clair ke se croire sataniste ou anar en ecoutant manson :non:

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:47:04

Je fais ce topic pour résumer un peu tout ce qui se dit dans ce forum et pour qu´on analyse ensemble ce qu´est la réalité, le commerce rend les choses accessibles à tout le monde, or le métal n´est pas accessible à tout le monde, c´est vraiment quelque chose de très étrange et de très obscur, on nait métalleux, on ne le devient pas.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:49:57

Voilà l´excellent récit d´Euronymous ( membre du forum Musique) su l´Histoire de la légende Mayhem. Attention, ne vous laissez pas influencer par eux ! danger !
http://membres.lycos.fr/obiwansquadron/Mayhem.htm

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:50:26

PS: c´est très long mais très intéressant.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:56:24

Ca n´intéresse personne ? bon, c´est pas grave, c´est pourtant de la culture générale...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:01:21

j´ecoute un peu de black mais je me fous de tout ce ki tourne autour du black...

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:03:34

Massiliaboy>>> là tu parles du BLACK metal...

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:05:37

Le métal est quelque chose d´absolument différent et de très dangereux...

Massiliaboy quand tu dis ça, précise :
le BLACK metal est quelque chose d´absolument différent et de très dangereux...

Ulver
Ulver
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:10:03

je suis éffaré de voir que des gens qui se disent sains d´esprit ( massiliaboy?) puissent encore sortir de telles inepties. soit il faut avoir 12 ans, soit il faut etre profondement stupide....

si tu y connaisait au moins quelque chose en metal tu pourrais la ramener, mais ce n´es pas en lisant un article concernant un seul groupe que l´on peut se faire un idée de ce qu´est le metal.

tu parle de culture generale...j´ai bien l´impression que la tienne est encore a faire.

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:11:00

hmmm et manson ne s´est jmais proclamé sataniste...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:12:03

le black metal est vraiment kelke chose de hard...mais le metal de maiden ou de metallica non

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:15:13

ouais ben de toute façon c pas connu, et j´espere que sa le sera jamais j´ai pas envie de me voir un jour des jeunes paumés s´identifier a un style, enfin bon ce k fait mayhem, ben sa va peut etre vous surprendre ou vous revolte mais sa me choque pas tellement

Ulver
Ulver
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:19:24

le metal n´est pas dangereux, l´auteur du topic parle d´évenement qui se sont passé a un moment donné en un lieu donné et qui a concerné au plus 1 dixaine de personne. le probleme est qu´il fait aussitot l´amalgame avec la scene metal das sa globalité.

c´est l´ignorance qui est dangereuse et pas le metal ou n´importe quel genre musical.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:35:59

Pardonnez-moi mon erreur, je ne parle évidemment pas du métal simple, mais de marilyn manson, pour ne citer que lui, qui se dit sataniste ( sisi) ou qui se fait passer pour l´antichrist superstar, le malade de service, l´idole planétaire intouchable, contre la société alors que ses sentiments ne ont, semble-t-il, pas honnêtes. Il tente de se faire passer pour ce qu´il n´est pas et ne sera jamais. A partir du moment où on commence à vendre, j´estime qu´on s´éloigne de l´esprit.

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:37:36

je pige plus rien la :question:

tu parle du blac metal ou de manson?!

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:38:26

Ulver Posté le 15 mai 2004 à 11:10:03
je suis éffaré de voir que des gens qui se disent sains d´esprit ( massiliaboy?) puissent encore sortir de telles inepties. soit il faut avoir 12 ans, soit il faut etre profondement stupide....

->> pourquoi tu dis d´entrée: profondément stupide, ce n´est qu´un erreur, ne tr crois pas invulnérable aux erreurs toi aussi du haut de tes 24 ans.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:39:28

Je parle clairement du black-metal, en disant que manson ne respecte pas l´esprit et dénature les choses, ce qui rend la chose ebncore plus perverte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma