Je suis tombé par hasard sur un site internet parlant du groupe " Mayhem", qui a la réputation d´être le groupe musical le plus violent.
Leur musique ainsi que leur façon de se comporter évoque tout à fait ce qu´est réellement ce qu´on nomme vulgairement le hard-rock. Le satanisme est réel, leurs convictions morbides, leur vision de la vie et de la mort en font un groupe tout à fait représentattif de ce qu´est le véritable métal.
La mort est omniprésente et les gars se comportent sur scène comme ils se comportent dans la vie, c´est-à-dire comme de vrais psychopates-dangereux-pédophiles, se tailladant profondément les veines durant leurs concerts, se suicidant parfois et s´assassinant mutuellement ( pour l´anecdote, ils ont même bouffé le cerveau d´un de leurs congénaires qui s´était suicidé, car fasciné par la mort).
Là, on s´approche de la réalité métalleuse.
Personnellement, mes convictions sont relativement éloignées des leurs et la musique que j´écoute est plutôt du rap, mais ça ne m´empêche pas d´apprécier les autres genres musicaux.
Tout ça pour dire que le véritable métaml est dangeraux et ne doit être dénaturé par des salauds comme Marilyn Manson qui se dit sataniste, psychopate, mais qui est en réalité tout à fait sain et possède un bon compte en banque; je suis tout à fait contre la dénaturation perverte des genres musicaux et de leur utilisation en des vues manipumlatrices comme le font des pseudos groupes de métal ( Marilyn, si tu nous écoutes...).
Donc, vous, jeunes boutonneux, faites gaffe à ce que vous écoutez et sachez la véritable nature des choses, sachez ce qu´est le métal et ses dangers, ne vous laissez pas manipuler par la masse et n croyez pa