CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

DrDestin
DrDestin
Niveau 1
05 septembre 2004 à 15:16:01

alors vos voulez parler de quoi?
De ma grand_mère qui joue à la belote?
De la vie des castors au Kenya?
Ou bien de l´art et la manière de laver des chaussettes?

out-of-fashion
out-of-fashion
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:24:46

bon alors on va repeter:

on s´en branle de ton style vestimentaire: tu aimes ce genre d´habit?tu trouve que porter du noir et mettre du mascara c´est " absolutely trendie", tant mieux!
et en plus, tu te fout completement des gens qui trouve que ton style est pourri? ( de toute facon, ils ont pas le " fashion spirit"...)
tant mieux!!!
alors pourquoi tu essayes de te justifier en disant " ouais, vous avez vu les rappeurs, ils s´habillent comme des merdes, on dirait des clowns du cirque arlette gruss!"???!!!

de toute facon, vous ne comprenez rien a la mode...c´qui est hype, c´est le vintage!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:29:03

théodore, mon fiiiiiiils !

out-of-fashion
out-of-fashion
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:33:24

papouneeeeeet!!
ralala , ces gothiques, vraiment pas " up to the moment" :honte: :rire2:

out-of-fashion
out-of-fashion
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:36:49

oooooooh mon dieu, je viens d´ecrire le 666eme message!!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:55:39

ouhaaaaa le trou gotik!!!

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:23:02

Dragon chocobo, tu juges les gens selon ce qu´ils sont, et en plus, tu généralises ! Franchement, un manque d´ouverture d´esprit, une gaminerie, et un racisme pareil j´en ai rarement vu, tu juge les gens sans les connaitre, et ca y a pas d´autres mots : Dégueulasserie, racisme, préjugés infondés sauf sur des sources chrétiennes a la con, qui ont couté la vie a des millions de freres il y a longtemps. Un de tes ancetres aurait pu se faire tuer par les chrétiens, pour que tu vives, et comment tu l´honore, en perpetrant ces superstitions odieuses ? Désolé, Dragon, mais tu merite juste de crever.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:24:47

:sleep:

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:27:29

:salut: tout le peaple j´vous ai pas trop manqué?
si jamais j´était sur http://lataverne.tk/

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:27:43

Déclaration Universelle des Droits de L´Homme :

Article 19: « Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit. »

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:45:41

Anton_Lavey Posté le 08 septembre 2004 à 12:23:02
Dragon chocobo, tu juges les gens selon ce qu´ils sont, et en plus, tu généralises ! Franchement, un manque d´ouverture d´esprit, une gaminerie, et un racisme pareil j´en ai rarement vu, tu juge les gens sans les connaitre, et ca y a pas d´autres mots : Dégueulasserie, racisme, préjugés infondés sauf sur des sources chrétiennes a la con, qui ont couté la vie a des millions de freres il y a longtemps. Un de tes ancetres aurait pu se faire tuer par les chrétiens, pour que tu vives, et comment tu l´honore, en perpetrant ces superstitions odieuses ? Désolé, Dragon, mais tu merite juste de crever.

MORT DE RIRE :rire: *j´en peut plus, je renonce ^__________^*

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:48:53

ah ouais 16 ans quand meme :ouch2:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:51:01

au passage, / me a ecrit il y a 3 pages:

" -on s´en fout de ta vie
-oui mais si vous nous aimez pas c´est que vous etes intolerents et que vous faites des generalitées
-oui mais on s´en fout de ta vie
-oui mais si vous nous aimez pas c´est que vous etes intolerents et que vous faites des generalitées
-oui mais on s´en fout
-oui mais ta gueule la
-putain ta gueule!"

maintenant relisez le message de Antony

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:20:15

Anton_Lavey Posté le 08 septembre 2004 à 12:23:02

Aaah celui là je crois que je vais faire un copier coller dans et me l´enregistrer sous word ! des fois que le topic soit supprimé, ce serait dommage de perdre un tel joyau, une telle perle... et le trou gotik de la semaine est... ! en plus quand on a comme pseudo l´ancêtre du trendy, on ferme sa gueule...

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:22:46

effectivement Necro je crois que je vais faire pareil c´est trop :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:34:00

pour ton information, anton, les inquisiteurs ne sont pas considérés comme chrétiens par les chrétiens actuels. Dire que les chrétiens soutiennent l´inquisition, c´est comme dire que les " satanistes" sont des égorgeurs de poulet qui font des messes noires dans les bois les soirs de pleine lune... tu vois toi aussi tu tombes dans les préjusgés et les généralistaions ! je suis anti-inquisitions, comme 99% des gens de cette planète, pourtant est-ce que ca fait de moi un sataniste ? nan. et de plus je ne vois pas ce qu´il y a de mal à " juger les gens sur ce qu´ils sont", c´est tout à fait normal, c´est ce que tu fais tous les jours en disant " machin il est sympa, je l´aime bien" ou alors " truc, quel sale con ! " ne me dit pas que tu n´as aucun avis sur les gens que tu rencontre, que tu côtoie ! je ne pense pas que tu ai la foi religieuse assez élevée pour vivre en ermite ( et en plus, tu vas sur jv.com, ce qui est un signe évident de stupidité). réfléchis à ca, et surtàout, écris nous des autres pâtés, qu´est-ce qu´on rigole ! !! :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:35:48

Anton_Lavey Posté le 08 septembre 2004 à 12:27:43
Déclaration Universelle des Droits de L´Homme :

Article 19: « Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit. »

ca, dragon chocobo aussi aurait pu la sortir...

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:36:22

fallait pas lui balancer tout ca d´un coup le pauvre, il va tomber KO et pourra plus se relever, on aura pas droit au deuxième round :rire:

RAT444
RAT444
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:24:50

ouai grave ! !!!! en tout cas je suis tt a fait dacor avec necrosmos il y a environ 2 an j etai fciner par le magie noire mais en faite c NIMPORTE QUOI et et je trouve ca bizard quon califie ceux qui achetent tt de " normaux" et ceux qui reflechisent de " gothiques" ! !! en tt cas je m adresse a ceux qui regardent star ac , popstar et touts ces MERDE ! !!
bonne journee ( reflechiser y) et a+

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:28:07

reflechir sur quoi :question:
sur le fait que pour toi star ac c´est de la merde?
bah, si tu trouves que c´est de la merde, on ne peut pas reflechir sur ce sujet a ta place...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment