C´est bien jolie votre petite discution sur les gothiques, mais j´ail´impression que vous ètes pas très bien renseigné sur le sujet:
Tout dabord, je tiens à le préciser, je suis " gothique"come vous dites.
J´ai l´impression que vous mettez tous les mecs qui s´habillent de manière plutot dark dans le même sac: ça vous est pas venu à l´idée qu´il puisse exister des gothiques qui en ont rien à secouer de la religion, du diable etc... Personnelement je ne crois en rien, et surtout pas au satanisme, je respecte telle ou telle religion, du moment qu´elle ne veuille pas imposer sont mode de penser aux individus. Je m´habille de cette manière juste pour le look, he oui! on peut aimer ce genre de fringues juste pour le style!!!
On a pas l´air plus con, que tous les pauvres types qui sortentdes Zup, ou qui veulent se la jouer " racaille". La mode d´aujourd´hui est miteuse, les nanas s´habillent comme des putes ou des barbies chez Jennifer,et les mecs ont l´air de débiles dans leurs nike_air minables et ultra chers, avec la casquette à l´envers. Seulement eux sont tenus pour " normaux" parce qu´ils appartiennent à la société de consammation qui est pourrie!!! Eh excuse moi aussi si ma music ( métal, hard core) te dérange, c´est juste que la musique de supermarché de la radio est nulle à chier, et que la star ac ya pas plus à chier! Alors au lieu de nous critiquer, étudie d´abord la société actuelle qui nous gave de conneries et ne pense qu´à nous vendre de la merde!! merci