dragon_chocobo Posté le 03 septembre 2004 à 19:16:33
mon artiste preféré en ce moment Mana, du groupe Moi Dix Mois:
http://scape.kichigai.inf[...]0m-shoxx-6-03-6.jpg
tu peut sortir, plus personne t´embetera maintenant.
t´inquete je vais bientot de foutre la paix;)
out-of-fashion Posté le 03 septembre 2004 à 18:56:23
il a dit qu´il trouvait les goth se sentant martyrisé ( comme toi ) totalement débile.
et arrête de dire ´on´ ou ´nous´, merde, c´est chaque fois la même chose :"NOUS, les gothiques; NOUS les satanistes"
vous êtes une équipe ?
non on forme pas une equipe et que veux tu que je mette a pars nous ou on si je parle des gothiques en general? ensuite se que jai dit sur se que l´eglise fessé aux gothiques pourquoi c´est debile? c´est la verité il suffi juste de se renseigner un peux pour le voire il fessé sa parc que les gothiques " envoier chier" dieu autrement je dit pas quon et martyrisé c´est juste que deffoi on m´insulte sens que je demande rien et sa devien vraiment ennervant c´est loin d´etre normal sa
Papag Posté le 03 septembre 2004 à 19:16:18
Davidsatan... Par pitié, si tu est goTHique, apprends d´abord a écrire correctement le nom du mouvement auquel tu adheres...
Donc on ecrit goTHique, pas gHotique
deja c´est pas Davidsatan mais DAVYsatan sais juste marqué devant t´es yeux et c´est pas un mouvement les gothiques(contant jai les ecri corectement) c´est une fasont de vivre et de pense rien de plus
donc voila vue que jai pas envie de m´explique pendant 5 jour je clo on va dire se debat aux plaissire de dragon_chocobo bon je vous souhaite tout de meme une bonne soiré @+ peut´etre un de c´est jour(promi je parlerais pas de sa
)