CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

theartemis
theartemis
Niveau 7
19 août 2004 à 16:16:56

Je suis d´accord pour dire que tous les actes de suicide ne sont pas lâches, je parlais bien sûr d´actes de suicides liés a des problemes comme ceux que j´ai décrit avant.
En gros je ne disais pas que tous les suicides sont generes par de gros problemes.
J´aurais dût mieux m´exprimer désolé.

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 août 2004 à 16:20:02

C´est sur que reflechir à un but reel dans la vie, c´est assez dangereux, et au final, tu te dis que toute sces choses ne sont qu´un jeu, des rituels, et c´est assez hypocite de vivre tout ca sans rien dire... Une vie au final, ca n´a aucune substance, tu peut faire n´importe quoi, la resultat sera le meme au final. alors si tu t´amuse, ok, c´est sur, mais si tu t´ennuie deja ( a 50 ans, parce que le suicide chez les jeunes, c´est autre chose), ben je vois pas la lacheete... Peut etre de l´egoisme, parce que tu prive les autres de ta pesence ( et de ce fait, on peut dire que ne pas se suicider pour les autres, c´ets faire preuve de vantardise, ce que je ne pense pas, biensur), masi lacheté, je vois pas...
Se battre, c´est bien mais je vois pas quel combat il peut y avoir quand il n´y a pas de but !

anti-con
anti-con
Niveau 3
19 août 2004 à 16:23:07

ceci est surment mon dernier message avant mon sucide :bye: et :merci:

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2004 à 16:24:31

Petite rectification sur ma phrase finale, mais je pense qu´elle était compréhensible :

&"Tu serais surpris par le genre de personne qui ne se suicide PAS non pas par courage, mais par lacheté."

Mais il est vrai que si je ne considère pas le suicide comme un acte lache ( sauf quand il est irréfléchi) il n´en reste pas moins, je suis d´accord avec toi cosmos, éminement égoïste pour ceux qui restent.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 16:26:33

anti con > si tu es vraiment allergique aux cons comme ton pseudo l´indique, je comprend pourquoi tu veux te suicider...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 août 2004 à 16:26:47

c´est vrai qu´apres, un gars de 18 ans qui se suicide parce que sa copine l´a quitté, avec tout le respect à qui s´est arrivé, je trouve ca deja moins justifiable... J´ai connu un gars qui s´etait fait largué, et qui est entré dans une periode de deprime, il a arrété les cours, est allé vivre chez ses parents, voyait un medecin qui lui donnait des cachets, il se lamentait tout le temps, parlait de suicide, et biesur attenfdait en retour les " mais non, fait pas ca etc..."Résultat : qu´est ce qui pouvait me saouler ce gars, l´incarnation meme de la lacheté. Et dans ce cas, ej suis d´accord avec toi...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 août 2004 à 16:30:14

Moi la seule chse qui m´attire dans le suicide, c´ets savoir ce qu´il y a apres :-) Je suis completement athée et tres scientifique, mais on sait jamais, ca me saoulerait quand meme que ca s´arrete comme ca, hop... Je pencherais plus vers une forme de reincarnation.

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2004 à 16:32:36

C´est vrai que c´est une chose troublante lol. Qu´est ce qui se passe après, c´est horriblement tentant de le savoir :rire: Et dans un sens se serait frustrant qu´il ne se passe rien, qu´on disparaisse tout simplement, comme ça, plop et hop circulez, y´a plus rien à voir :-d

anti-con
anti-con
Niveau 3
19 août 2004 à 16:33:09

. .......NO COMMENTS........

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:33:39

La vie est déjà assez horrible comme ça, alors j´espère sincèrement que la mort est une fin!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 16:36:01

anti-con> ca tombe bien , on ne t´en demande pas...

jonesy > ca te plait l´idée que tu disparaisse completement , et que tes proches ont ou vont disparaitre a jamais????

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 août 2004 à 16:41:04

pourquoi NO COMMENTS ? C´est bien d´avoir des avis, mais exprime les, parce que je trouve ca assez hautain ( voir insultant) comme remarque...
A moins que ce n´etait pas dirigé vers notres discussion mais vers une remarque a deux balles vue bien plus haut, auquel cas j´ai rien dit.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 16:44:00

ne t´inquietes pas, il repondais a ma remarque a deux balles bien plus haut :ok:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 août 2004 à 16:52:28

Ok autant pour moi alors :-)
Et quand je dis a deux balles, n´y voyez rien e êjoratif, c´est juste pour indiquer le non-serieux acote de la discussion qui l´est . ...

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
19 août 2004 à 16:56:29

anti-con ma envoié un mail disant
tu pourrai poster ça a ma place chui arrivé à la fin de mon cotat de nombre de message envoier pour la journée

bon daccord plu NO COMMENTS on en sais rien c´que ya aprés la mort moi j´crève ( c´est l´cas d´le dire) d´envie de savoir quelque soient les risque si vous voulé et si je pourrais j´essayerais de vous contacter comme ça je vous dirais ce que c´est

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 16:57:00

bouh le vieux myto qui essaye de se rattraper :rire2:
t´inquietes pas j´l´avais pas pris mal, c´est reellement une remarque a 2 balle...
mais bon, j´pouvais quand meme pas repondre serieusement a ce type la...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 août 2004 à 17:16:18

Quand je parle de remarque adeux balles c´est genre ca " La vie est déjà assez horrible comme ça, alors j´espère sincèrement que la mort est une fin", je ne connais pas la vie de l´auteur, mais c´est bof....

Pour anti-con, je susi 100% d´accor qu´il me contacte apres, si il vient pas avec ses potes a moitié en sang qui sortent des murs etc :-)
Un truc que j´ai jamais capté, beaucoupi de gend pretendent avoir parlé aux esprit, et personne n´a eu l´idée de demander ce qui se passe apres, assez etrange tout ca... Alors si quelqu´un a eu l´idée de poser la question, qu´il m´en informe, parce que moi, j´ai pas reussi a en avoir un....

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 août 2004 à 17:21:39

lol, comme par hasard, ils ont jms essayé !

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 17:22:33

c´est ptet les esprits qui leur ont parlé et ils ont pas entendu la question... :rire2:
plus serieusement, imaginons que ca soit vrai ce genre d´histoire, moi, si tout d´un coup y´a un esprit qui me parle, je sais pas si je penserais tout de suite a cet question, j´demanderais plutot " qui t´es? qu´es ce que tu fous la? tu m´as fait peur cretin! recommence plus jamais ça ptit con!"
et puis si le temps de parole est limité comme en prison, bah tu peux pas poser beaucoup de question...

Streum
Streum
Niveau 6
19 août 2004 à 17:29:12

C´est la premiere fois que je me réjouis ( presque) du suicide de quelqu´un : ANTI-CON!!!!! Tu nous dis quand c´est fait??!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment