CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
18 août 2004 à 15:50:29

c´est pas que le société n´est pas cool c´est quelle et merdic on devrait la détruire

Bah vas y quest ce que tatten, que qqun dautre le face a ta place? Tu te crois rebelle mais en fait t comme tou ces moutons qui croyent se marginaliser en shabillant comme une merde, mais t aussi con que les autres, dsl

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
18 août 2004 à 15:52:38

on devrais commencer par butter bush et famille, fidele castro, tout les dictateurs, tout les chef d´état et tout les PDG ect...

14 ans et deja aussi débile

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 août 2004 à 16:03:54

je t´etonnerais surement anti con en disant qu´une grande partie des cubains considerent encore castro comme un sauveur...

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 16:34:52

-Quand mon heure sera venue, je s´rais ou tué ou suicidé, j´ai pas envie d´crevé bêtement, j´veux une belle mort, mais j´veux avoir baisé et m´être bien trippé, mourir en héros comme le Che, j´voudrais p´tétre butter les connards qui m’ont fait chier.
-Une balle dans la tête, balançant au bout d´une corde, jeté de haut, une hache sur la nuque, égorgé et tout le reste c´est comme ça que ^´veux crever.
-Espèce de p’tit enculé tu fais moins l’salaud entrain d’agoniser, j’te r’garde crever et j’pense à toute l’humiliation qu’tu ma fait subir.
-Quant ils vont réaliser il sera trop tard ils seront dans une mare de sang.
-I kill you matterfucker, I kill you matterfucker
but fuck me young girl , sock me young girl , kiss me young girl and brain me young girl
-Fuck you Bush’s family et tous les dictateurs assassins de millier de personne aller vous faire enculer bande de mal baisé.
-Quand le moment sera là je le saurai que je le veuille ou non se sera quand j’aurais fait ce que j’veux faire, pour les personnes simples d’esprit le suicide et lâche et stupide mais pour ceux qui auront les couilles de le faire ça doit ressembler à une happyend, je veux crever en happyend.
-J’espère que baiser c0est aussi bien qu’ont le dit j’voudrais pas être déçu par une de mes raisons de vivre.
-Si j’aime une miss j’veux baiser avec.
Fuck you because I love you, kiss you because I love you.
-Ce que j’écris c’est ma bible, la bible d’un type qui a comprit quelle que chose à la vie mais qui n’est pas assez puissant pour changer quelque chose à la vie mais qui n’est pas assez puissant pour changer quelle que chose à ce monde de merde mais si j’etait puissant et célèbre je serais aveuglé par la gloire.
-Je veux changer quelle que chose mais je suis trop lâche,
This world is a shit world, This world is a shit world
-Bush j’espère te tuer de mes propres mains.
pas mal ein c´est ma chanson

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 16:39:28

ouais, c super.

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 16:48:56

alors vous étes content en + j´ai avoué que je suis lâche
-J’espère que baiser c0est aussi bien qu’ont le dit desoler " c´est aussi"

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 16:54:28

j´ai 28 ans
j´ai deja commencer à la détruir mais c´est pas à 5 qu´on vas la détruire entièrement
une grande partie des cubain sont des cretin
j´prèfaire m´habiller comme j´suis bien que comme un connard de costard-cravate

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 16:57:28

:honte:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 16:57:32

cool

GotH13
GotH13
Niveau 6
18 août 2004 à 19:24:02

mouai moi je la trouve bien cette société c´est juste que les habitants qui la peuple sont bêtes ( pas tous heureusement). Je parle pour les personne qui suivent le troupeau betement comme des moutons sans se poser de kestions ( sa c les cons(je m´arrete la parseque sa va etre asser long de tout faire cas par cas)). Et personnellement tout le malheur qui se produit dans notre monde je m´en fou un peu donc...

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 19:41:40

tu sais c´est les type comme toi qui font la société des type qui ne voie que le bout de leur nez qui s´en foute de tout tant que ils sont pas touché mais tu peut pas t´en foutre que Bush butte des millier de personne que chaque jours des million de personne soufre et crève et si tu t´en fout réélement tu ne mérite pas de vivre

GotH13
GotH13
Niveau 6
18 août 2004 à 19:59:08

et si ta tt conpri je men fou conpletement, mem si sa me touche sa me fé rien c kom sa je ne peu rien i fer

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 20:02:06

fais gaffe si tu me croise dans la rue une foi TU NE MERITE PAS DE VIVRE car pour toi la mort ne devrais pas être une partie de plaisir.

GotH13
GotH13
Niveau 6
18 août 2004 à 20:03:08

non quand meme pas g t ironik rassure toi.

GotH13
GotH13
Niveau 6
18 août 2004 à 20:05:27

mdr la mort ahahahahahaha tu sais se ke c la mort! ba c rien justemen tu pouri dan une caisse et ia pa de paradis ni denfer tt sa c des coneri, tu peu plu pensé, tu peu plu rien faire, et de tte fassson tu ten ren mem pa conte ke t mort voila ske c la dite mort ( tu croi en des ilusion c totalemen con)

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 20:06:22

on n´est pas ironik avec ces chose là

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 20:07:39

anti-con, tu fais peur, dis donc, ouhla.

GotH13
GotH13
Niveau 6
18 août 2004 à 20:10:03

No us vivons dans un monde parfait, tout le monde est beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les guerres c´est du passé, les pauvres n´existent pas! C´est un monde merveilleux! ! Il n´y a pas de discriminati on ! Puisque tout le monde est pareil! All ez! Marchons comme des top-models, chantons à tu-tête du Britney Spears et du Sniper, et crachons sur les gens bizares! ( NB: Cette description était ironik, je hais ce monde, jemmerde la socièté et ce genre de " poupée Barbie" mé plus ke antipatik ^_^) Mais c ce genre de discour ke jenten dan la plupar des bouches... WELCOME IN SHEEPLAND!

anti-con
anti-con
Niveau 3
18 août 2004 à 20:17:06

rendez-vous vendredi à maniac à lausanne sucide toi avec moi on verra bien qui a raison.
Newbouchou5 t´est aussi invité

GotH13
GotH13
Niveau 6
18 août 2004 à 20:18:30

lool c´est moi qui est raison, personne a vu le paradis dan la ciel ni persone na vu lenfer ver le centre de la terr, si on se suicide on va senuier jte di lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment