-Quand mon heure sera venue, je s´rais ou tué ou suicidé, j´ai pas envie d´crevé bêtement, j´veux une belle mort, mais j´veux avoir baisé et m´être bien trippé, mourir en héros comme le Che, j´voudrais p´tétre butter les connards qui m’ont fait chier.
-Une balle dans la tête, balançant au bout d´une corde, jeté de haut, une hache sur la nuque, égorgé et tout le reste c´est comme ça que ^´veux crever.
-Espèce de p’tit enculé tu fais moins l’salaud entrain d’agoniser, j’te r’garde crever et j’pense à toute l’humiliation qu’tu ma fait subir.
-Quant ils vont réaliser il sera trop tard ils seront dans une mare de sang.
-I kill you matterfucker, I kill you matterfucker
but fuck me young girl , sock me young girl , kiss me young girl and brain me young girl
-Fuck you Bush’s family et tous les dictateurs assassins de millier de personne aller vous faire enculer bande de mal baisé.
-Quand le moment sera là je le saurai que je le veuille ou non se sera quand j’aurais fait ce que j’veux faire, pour les personnes simples d’esprit le suicide et lâche et stupide mais pour ceux qui auront les couilles de le faire ça doit ressembler à une happyend, je veux crever en happyend.
-J’espère que baiser c0est aussi bien qu’ont le dit j’voudrais pas être déçu par une de mes raisons de vivre.
-Si j’aime une miss j’veux baiser avec.
Fuck you because I love you, kiss you because I love you.
-Ce que j’écris c’est ma bible, la bible d’un type qui a comprit quelle que chose à la vie mais qui n’est pas assez puissant pour changer quelque chose à la vie mais qui n’est pas assez puissant pour changer quelle que chose à ce monde de merde mais si j’etait puissant et célèbre je serais aveuglé par la gloire.
-Je veux changer quelle que chose mais je suis trop lâche,
This world is a shit world, This world is a shit world
-Bush j’espère te tuer de mes propres mains.
pas mal ein c´est ma chanson