CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:36:50

voila, et ma philosophie m´apporte tout ce que tu as dit, a savoir les choses non materielles que chacun a quand il est un fervent adepte d´une religion ou d´une philosophie.

eT Merci Markus, tu as tré bien résumé ce que je voulais dire à propos des boudhistes.

LE plus flagrand des dérives ? Peux tu me donner un exemple ?

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juillet 2004 à 13:43:29

Bah tous ceux qui ne voient que la forme d´une philosophie qui ne devient que materielle ( les vetements noirs, le death ( je ne sais pas quel style de metal exactement)), quand ce ne part pas en b´importe quoi, nuit dans les cimetiere, rituels de sacrficies et betises du genre qui font que le satanisme prend l´image que tout le monde vois de nos jours...

J´aimerais croiser un satanique un jour, habillé come moi en short, claquette, t shirt pas noi, qui ecoute du reggae, ne categorifie pas tout ceux qui ecoutent du rap, et e se vante pas ´atre le gars le plus " mystique et noir du monde"..

Admet qu´ils seront rares...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juillet 2004 à 13:45:08

Je ne crois pas que baudelaire s´habillait avec des chaussures a semelles compensées en cuir noir cloutées, un grand manteau, et ses cheveux couleur charbon qui tombent derriere le dos, et le death, a l´epoque, je n´y crois pas trop. Voila ce que j´entend par derive :)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:07:32

Bon javou des mec comme toi c rare, mais justement jai une question a te poser : que pense tu des jeune branleur de maintenant qui sla jou gothique, satanique ou je nsai quoi?? Je doute fort quils aient les meme connaissance que toi, ta envie dles frapper quand ten croise hein :lol: ?

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:14:26

Y´a un truc qui est bizarre, c´est que le site dit qu´il se fout des gothiques, et se contredit tres fortement sur l´article " elevage"...
Ou alors ils se foutent seulement des djeunz, manson slipknot etc...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:18:00

Oué c plutot sur les djeunz r3b3l´z :lol:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:23:35

Le probleme, c´est qu´apres, ces " djeunz" qui veulent se donner un style attisent les reactions des autres, dont une partie va reagir assez violemment et du coup betement ( dont l´auteur du site), et des films comme Dracula et The Crow passeront pour des pures merdes...
Quand je vois ca dans le site du gars, je me dis qu´il doit pas avoir un haut niveau d´analyse et d´abstraction quand meme....

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:37:34

C´est un site fai pour se marrer un bon ptit coup, c pas une thèse approfondi et il le précise!!

> http://www.jesuisgothique.fr.st

be[n]st
be[n]st
Niveau 2
13 juillet 2004 à 01:57:46

jaimerais savoir se ke vs avez tous avec les gothic c po des monstres c juste des gens ki vele se trouv differen put1 et fo po croire il son super simpa jen connai mwa et je pe lassurai

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:15:51

up anti flood

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:29:44

mon cul

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:44:44

Anton_Lavey Posté le 12 juillet 2004 à 13:36:50
voila, et ma philosophie m´apporte tout ce que tu as dit, a savoir les choses non materielles que chacun a quand il est un fervent adepte d´une religion ou d´une philosophie.

eT Merci Markus, tu as tré bien résumé ce que je voulais dire à propos des boudhistes.

LE plus flagrand des dérives ? Peux tu me donner un exemple ?

et tu trouves ca normal, toi, de faire une religion, soi-disant contre la chrétienté, donc anti-dogmatique, et de faire une bible, des lois ( qui en plus se contredisent constamment), etc ? ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:41:41

MAIS ARRÊTEZ AVEC CE TOPIC !

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:01:28

en quoi serai´ce anormal ?
Pourquoi n´aurions nous pas le droit de créer notre religion. Et cela fait MAINTENANT 4 FOIS QUE JE LE REPETE, NOTRE PHILOSOPHIE EXISTE DEPUIS 2000 ANS AVANT LA CREATION DU CHRISTIANISME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bibles, les lois et tout, les chrétiens en ont aussi. On ne leur dit jamais que c´est anormal, malgré les millions de personnes qu´ils ont tué dans l´histoire. Jamais un zarotoiste ne tuera quelqu´un. Et comment veut tu que notre religion ait été faite en opposition à cette religion barbare, en crise d´adolescence, le christianisme alors que nous existions 2000 ans avant qu´un paumé ne finisse sur la croix ? ??

Lois qui se contredisent ? Lesquelles ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:03

t´as vraiment rien compris à ce que necrosmos t´as dit. relis voir.

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:09:38

necrosmos_ Posté le 16 juillet 2004 à 12:44:44
et tu trouves ca normal, toi, de faire une religion, soi-disant contre la chrétienté, donc anti-dogmatique, et de faire une bible, des lois ( qui en plus se contredisent constamment), etc ? ?

J´ai répondu à ses questions. Qu´est ce que j´ai mal compri ?

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:47:05

Alors ?
Pas capable de répondre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 19:14:12

je trouve que ce site n´es qu´une sorte de provocation stupide, ne servant a rien, juste a critiquer certaines personnes....

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:15:21

oui, ne dis rien s´il te plait

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:05:49

Vous riez de nous parceque nous sommes differents, mais nous rions de vous parceque vous êtes tous les mêmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment