Anton_Lavey Posté le 11 juillet 2004 à 11:30:27
Satanique n´est pas synonyme de gothique, et pis je ne vénere pas satan. Si vous étiez un peu moins renfermés sur vous même, vous vous renseignerez sur ce qu´est véritablement le satanisme : une religion qui n´a RIEN a voir avec Satan. Je ne profane pas de tombes. Je ne fais pas des sortileges a son honneur. Je ne crois meme pas en lui. Notre philosophie, le zarotoisme, existe depuis bien longtemps avant l´avenement des chrétiens, mais quand ces derniers ont pris beaucoup de pouvoir, ils ont jugé notre philosophie mauvaise, et ont mis satan sur notre dos comme excuse. NOUS N´AVONS RIEN A VOIR AVEC SATAN.
Nous nous sommes simplement adaptés au climat chrétien, et pour montrer notre opposition a cette secte, nous utilisons satan comme IMAGE, puisque en hébreu, satan signifie " l´opposant".
Tous les sataniques, les vrais en tout cas, sont athées.
Toi, qui dis que je cherche à m´affirmer, considère tu qu´avoir adopté une philosophie c´est s´affirmer pour les ados ?
Vas tu dire à un pretre que s´il est chrétien, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Vas tu dire à un boudhiste que s´il l´est, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Vas tu dire à un musulman que s´il l´est, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Ca m´éttonerait.
Alors pourquoi changerais tu de formule avec ma philosophie ? C´est ma philosophie, ma " religion", mes croyances, et j´y tiens. Jamais je ne me permetterait de renier une religion ou une croyance quelconque, jamais ! HI-TEK, tu n´as visiblement rien compris, et pour moi, tu ne vaux pas mieux qu´une merde à mes yeux.
Moi aussi je peux dire que j´emmerde les chrétiens, que j´emmerde boudha, que j´emmerde allah, mais non, moi j´ai du respect, et toi, c´est quelque chose que visiblement, tu ne connais meme pas.
tu recopis se que le vrai anton lavey ecris dans sa bible satanique