CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:49:10

Anton_Lavey Posté le 11 juillet 2004 à 11:30:27
Satanique n´est pas synonyme de gothique, et pis je ne vénere pas satan. Si vous étiez un peu moins renfermés sur vous même, vous vous renseignerez sur ce qu´est véritablement le satanisme : une religion qui n´a RIEN a voir avec Satan. Je ne profane pas de tombes. Je ne fais pas des sortileges a son honneur. Je ne crois meme pas en lui. Notre philosophie, le zarotoisme, existe depuis bien longtemps avant l´avenement des chrétiens, mais quand ces derniers ont pris beaucoup de pouvoir, ils ont jugé notre philosophie mauvaise, et ont mis satan sur notre dos comme excuse. NOUS N´AVONS RIEN A VOIR AVEC SATAN.

Nous nous sommes simplement adaptés au climat chrétien, et pour montrer notre opposition a cette secte, nous utilisons satan comme IMAGE, puisque en hébreu, satan signifie " l´opposant".

Tous les sataniques, les vrais en tout cas, sont athées.

Toi, qui dis que je cherche à m´affirmer, considère tu qu´avoir adopté une philosophie c´est s´affirmer pour les ados ?
Vas tu dire à un pretre que s´il est chrétien, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Vas tu dire à un boudhiste que s´il l´est, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Vas tu dire à un musulman que s´il l´est, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Ca m´éttonerait.

Alors pourquoi changerais tu de formule avec ma philosophie ? C´est ma philosophie, ma " religion", mes croyances, et j´y tiens. Jamais je ne me permetterait de renier une religion ou une croyance quelconque, jamais ! HI-TEK, tu n´as visiblement rien compris, et pour moi, tu ne vaux pas mieux qu´une merde à mes yeux.
Moi aussi je peux dire que j´emmerde les chrétiens, que j´emmerde boudha, que j´emmerde allah, mais non, moi j´ai du respect, et toi, c´est quelque chose que visiblement, tu ne connais meme pas.

tu recopis se que le vrai anton lavey ecris dans sa bible satanique

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:53:14

et pis pk on devrait te croire c est quoi alor le satanisme , le meilleur amis des chretins?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:58:22

ils prennent Satan ds sa forme paienne : une force de la nature

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:00:20

le satanisme c est quoi lavey alor le bien le mal , le sexe

knoxville
knoxville
Niveau 6
11 juillet 2004 à 14:53:19

keske ca t apporte d etre satanique ?
ca ma l air un peu bidon tout ca . .. a part le staïle jvois pas.

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:58:10

knoxville Posté le 11 juillet 2004 à 14:53:19
keske ca t apporte d etre satanique ?
ca ma l air un peu bidon tout ca . . . a part le staïle jvois pas.

c est comme etre juif ou chretin ou je ne sais koi sa sert a rien c est un mesomge a la vie c est tout

knoxville
knoxville
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:13:38

oui mais la majorité des juifs et des chretiens naissent religieux sauf exception, c´est pas comparable. Personnellement jtrouve ca stupide se declarer satanique. A part devenir une attraction pour les gens jvois pas ce ke ca apporte. ( ki a dit de la confiance en soi?)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:28:38

diablomephisto Posté le 11 juillet 2004 à 14:00:20
le satanisme c est quoi lavey alor le bien le mal , le sexe

:-d

il est trop fort, le diablo

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:08:18

tu demande pourquoi on dis pas a un jeune chretien qu´il est pour s´affirmer? parceque le peu de jeune chretiens qui reste sont baignés la dedans depuis leur naissance. A 16 ans va pas me dire que tu pretend pouvoir adherer objectivement a une philosophie plutot qu´une autre.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:18:32

Notre povre petit anton s´égare, il me fai trop délirer, le mec qui se croi sataniste depui ses 1er pas mdr, t parent il mété koi dans ton biberon, du sang de brebis fraichement massacré?? Dautant plus qu´aujourdhui tu tla jou sataniste et hier ct gothique, mais bon sa va passer, dans 2-3 ans taura deja oublié tou ce que ta di ou ce que tu suppose penser par toi meme...

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:21:44

Et pourquoi pas ?
Qu´est ce que cela m´apporte d´être sataniste ?
Vous allez demander à un chrétien ce que ca lui APPORTE d´être ce qu´il est ? Dans les religions, il n´y a pas que ce que l´on y gagne. Il n´y a rien à gagner à être satanik ( je prefere dire ZAROTOISTE) tout comme il n´y a rien à gagner à être musulman, chrétien, boudhiste...
Seulement, le satanisme n´egale pas l´athéisme. C´est une branche dérivée qui contient également des péchés, des règles etc. C´est en quelque sorte une religion sans rien à vénérer. Pourquoi j´y adhère ? Parceque je la considère personnelement comme la " religion" que j´ai toujours cherché, celle qui te fait t´accepter tel que tu es : Un humain, un animal, et également un dieu en quelque sorte. Celle qui ne te blamera pas si tu blasphème...
Imaginons, que l´un de vous est par exemple communiste. Je vais lui demander pourquoi il l´est ? Ce que ca lui apporte ? Que je trouve ca ridicule ? Il l´est, un point c´est tout. Il a adopté une philosophie qui lui convient.

C´est pareil pour moi.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:22:09

Ah ya aussi qui ma fait rire :
Vas tu dire à un pretre que s´il est chrétien, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Vas tu dire à un boudhiste que s´il l´est, c´est pour s´affirmer comme un ado ?
Vas tu dire à un musulman que s´il l´est, c´est pour s´affirmer comme un ado ?

> excuse moi mais franchement tu peu vraiment pas comparer le satanisme avec le christianisme, le bousdhisme, etc... Cite moi un seul peuple, un seul pays ou autre où le satanisme est la religion dominante???? Ta déja assisté a un mariage sataniste comme on peu assister a un mariage boudhiste? Je serai bien curieu de le savoir

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:23:44

encore plus mdr la!!! Etre communiste ou sataniste?? L´éternel debat est lancé!!!! :lol: :lol: T un marrant toi :ok:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:25:26

Le communisme nest pas une philosophie mon ptit gars, mais tu va bientot apprendre tou sa jte rassure, mais au lieu de sa tu devrai eviter de parler de ce que tu ne connais pas et éviter de réitéré toute les conneri de ce qu on a pu te mettre dans la tete

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:31:56

puis j´ai jamais vu des mecs de plus de 25 ans se disant gothiques et/ou satanistes...
donc oui c´est un trip d´ados paumés ou d´adultes pas fini...

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:34:17

Ah bon, passke maintenant il faut qu´une religion soit dominante pour qu´elle puisse exister ? C´est quoi ces conneries ?
C´est pas parcequ´elle n´est dominante nulle part qu´elle ne vaut rien.
Et pour ta gouverne, toi qui critique ma stupidité et mon manque de recherche, remets toi un peu en question, parcque si tu t´étais renseigné, si t´aurai sorti ta sale gueule de ton pc, t´aurai peu etre su que les mariages satanistes existent. Et oui, mon cher, ils existent.
Quand au communisme, j´ai pri ca pour exemple, et si t´étais un peu moins con, t´aurais lu tout ce que j´ai écrit et t´aurai pigé que j´ai mis ca vite fais mais que ca compte pour tout ! Religion, politique, idéologie, gouts... Tu ne peux pas en vouloir a quelqu´un d´avoir adopté une philosophie propre, tu ne peux pas lui en vouloir d´être ce qu´il est !

Toi même hi-tek, t´es particulièrement con, mais bon, je ne t´en veux pas. Alors fais comme moi et ne m´en veux pas d´être ce que je suis.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:09

apres vous faites ce que vous voulez enfait je m´en fous :)

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:45:21

Au risque de me répéter.

DIABLOMEPHISTO : Je t´ai déja dit que nous n´avons pas choisi de s´apeller satanistes, ce sont les chrétiens qui nous ont appellés ainsi, notre philosophie existe depuis bien avant l´invention du diable.

Kanwulf : Considère tu que une philosophie vieille de 4000 ans est un trip d´ados ? Et s´ils ne se disent pas satanistes, c´est tout simplement parcequ´ils sont conscients que l´homme craint ce qu´il ne peut comprendre, et donc, ils perderaient injustement la face. c´est A cause de gros cons comme vous que l´on est obligés de se cacher.

Anton_Lavey
Anton_Lavey
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:48:07

A propos, hi-tek, bien que gothique ne soit pas synonyme de satanique, cela ne veut pas dire qu´aucun gothique n´est satanique. Tu peux tres bien etre satanique et gothique, comme tu peux etre gothique et chrétien...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:04:28

c´est marrant, tout a l´heure tu nous disais qu´il n´y avais pas de dieu dans le satanisme et maintenant tu nous sort que c´est une religion...petite probleme la non?
pour ton paragraphe sur le communiste t´es un peu con, le parti communiste est un parti politique, meme si des abrutis sont fatanisé par leurs ideaux certains votent communitste comme d´autres votent RPR...a quand des mariages RPR, telle est la question...
demandez a trois sataniques ce qu´est le satanisme, l´un repond philosophie, l´autre religion et le troisieme musique, quelle bande de rigolos :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment