" Apres, moi je te conseille d´ecouter beaucoup de mixs, de les ecouter en te concentrant un peu afin de les analyser, comme ca tu apprends un peu ce qui fait que telle ou telle transition est efficace. Mais bon, quand tu kiffes la musique, tu fais ca avec bonheur."
mais ça jle fait dés que jme leve le matin! lol
je met la chaine 1/2 heure avant de partir, je me trimballe avec mon baladeur sur les oreiles pendant 3/4 d´heure voire 1h pour le trajet de bus le matin, puis quasiment 2h dans la journée avant de reprendre le bus pour presk 1h de route ( tjr le baladeur^^) et ensuite, arrivé chez moi, ben c´est reparti pour 1h30/2h ( et plus si affinités^^)
je me débrouille plutot bien pour décortiquer les différents skeudz, je les analyse plutot bien, les calages de galettes etc ( et tout ça meme sur le dernier mix de Mark N sur Epileptik, et pourtant dieu seul sais que c´est complexe le breakcore
) disons que ça fait plus de 7 ans que j´écoute pleinement de la musique électronique à ce rythme là ( véridique) et ça me donne de plus en plus envi de me mettre à la mixette