CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouvel album de Slipknot !!!

Streum
Streum
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:37:42

Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un gros rassemblement de métalleux est prévu pour le dernier week end de juin ( 25 au 27 juin) avec, entre autres, SLIPKNOT, Fear Factory, MESHUGGAH ( seule date en France), Hatebreed, Chimaira, Killswitch engage, Loudblast et beaucoup d´autres... 3 jours NON-STOP de métal et beaucoup de monde de prévu. En tout cas j´y vais sans hésiter. ( pass pour les 3 jours 70 eur. moins cher que 2 places de concerts)
www.furyfest.com

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:39:32

y´a Hatebreed? oh là là je veux y aller!!

par contre 70 euros??? arf je préfére aller acheter les albums que je veux

gamer39
gamer39
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:50:39

et pour les traductions du nouvelle album de slipknot, on peutles trouver ou? :ok:

gamer39
gamer39
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:53:40

c bon j ai trouve: http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-6937-.html pour ceux que ca interesse

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:02:39

Hellhammer(MayheM)
Nick Barker(Dimmu Borgir)
Frost(satyricon)et plein jouent mieux que joey

horohoro
horohoro
Niveau 1
22 mai 2004 à 11:49:50

si qq veu parler de slipknot tranquillement qu´il vienne sur msn ! !! adresse: horohorofreestyle@hotmail.com ! !! vive slipknot ! !!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:21:28

Streum > C´est bizarre que tu puisse trouver Joey si technique que cela, alors que tu es fan de Meshuggah.

Streum
Streum
Niveau 6
24 mai 2004 à 08:56:00

Newbouchou > Bien vu, mais Joey c´est une légende je trouve, ils ont innové avec Slipknot dans leur style. Meshuggah c´est un style très différent, pas trop comparable à joey.
En tout cas je serais à Mans à la FURYFEST pour voir les 2 sur scène!!!!!!!!

allezLYON88
allezLYON88
Niveau 5
24 mai 2004 à 11:10:45

personne a un site ou y a moyen découter un extrai ou mm tt l abum?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:51:27

Streum > Moi, j´aurrais bien voullu aller au Fuck the Commerce Festival avec Nasum et Brodequin.

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:08:46

Streum Posté le 21 mai 2004 à 10:28:13
Pour un topic sur l´album de Slipknot, y a même pas son nom bordel!!! C´est quoi ces gosses qui couinent pour dire " Slipknot c´est trop fort", " Non Slipknot c´est de la merde",...
Arrétez de piailler bordel.
Qui a déja écouté le troisième et prétendu dernier album du groupe mythique Slipknot et pourrait nous en parler?!!
Juste pour info pour les nazes qui jugent beaucoup trop vite à mon goût, ça fait longtemps que je suis musicien et je connait très peu de gens qui pourraient jouer les parties de batterie ou de chant de Slipknot. ( Meshuggah peut-être)
Comme ils le disent si bien " Don´t ever judge me".

on voit ceux qui n´y connaissent rien...
n´importe quel musicien de jazz enterre les musiciens metalleux
et au passage, arretez de dire que portnoy est un dieu, il est bon certes, mais vraiment pas exceptionnel! il existe largement meilleur que lui!

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:10:06

Moi je suis en train de l´écouter...

Streum
Streum
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:45:11

DREAM-DEATH > Je ne connais pas tout le monde dans la musique, et encore moins dans le jazz et c´est bien dommage. Je n´ai jamais eu vraiment l´occasion d´écouter des groupes de jazz qui " enterrent" Portnoy, Jordison et Cie et si tu pouvais partager ta culture musicale avec des titres précis sache que tu feras un heureux.

NEWBOUCHOU > C´est pas un festival en allemagne Fuck the commerce? Ca doit être plus underground comme rdv, non? Y a qui d´autre?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:53:01

Streum > Si, c´est bien ca. Il y´a aussi Goratory, Liturgy, Disgorge ect.

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:39:10

streum, commence par dl le morceau " little B" de the shadows, avec son solo de batterie dement! ( c un groupe de rock, mais la batterie fait assez jazz...)
sinon, il doit etre dure a trouver, mais essae de dl le morceau ogunde de l´album the olatunji concert : the last live recordings, de john coltrane. ( 28min.25 quand meme...)
attention, c hyper difficile d´acces, et tres violent! mais le batteur est genial, incroyable!! ( rashied ali), et evidemment, le saxo de coltrane, on ne le presente plus...

Streum
Streum
Niveau 6
25 mai 2004 à 10:33:43

Sincèrement merci dream death, je demande qu´à en prendre plein la gueule de techniques en tout genre. C´est pas évident de connaître les bons trucs à écouter dans un style que tu connais pas. Si y a d´autres trucs qui te passent par la tête hésite pas, et j´attend de voir ce que ça donne olatunji concert.
Et pour ceux qui ont déja écouté le 1er album de Slipknot ( pour revenir un peu dans le sujet) MFKR, y avait des passages très jazzy quand même.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 mai 2004 à 11:40:14

moi j ai ecouter le nouveau slipknot , pas mal de fois , et franchement je m attendais a etre tres decu , mais en fait j ai ete agreablement surpris , il est vraiment bon !

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 mai 2004 à 11:41:29

je connais aussi le premier , c est completement different comme style , avec , c est vrai , des passages bien jazzy , l intro ( sic) en version tres lente , etc
meme le chanteur etait pas le meme lol .

Epice
Epice
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:40:09

Là, j´écoute la chanson intitulée " requiem" qui est plutot sympathique, ils gueulent moins qu´à leur habitude et la mélodie est presque reposante par moment! Je télécharge le reste de l´album pour voir.
Sinon est-ce que quelqu´un a le DVd ´Disasterpieces"? Parce que j´aimereais bien avoir des avis le concernant. Perso, je le trouve plutôt bon! Même très bon! :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:50:50

disasterpieces est tres tres bon! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation