CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouvel album de Slipknot !!!

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:41:40

Bonjour à tous, si les rappeurs viennent ici pour foutrent la merde sur ce tioc , qu´ils dégagent ! !!!
voila les métaleux venez squatter :ok:

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:46:08

:ok:

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:46:10

dans ces cas-là c plutot les metalleux ( les vrais ! ) qui viendront foutre la merde ( à juste titre cela dit) !

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:46:48

mega LOL

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:55:25

oué tu connais pas le forum.

les vrais métalleux vont t´emmerder. et les rappeurs t´emmerdent ( la différence est subtile)

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:57:37

oui en effet. les rapeurs temmmerdent subtilement tandis que les vrais metalleux temmerderont sans constament(crois moi grace a ce topic tora une belle reput lol

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:58:08

constament sans sans dsl

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:01:25

cest triste

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:01:58

ouais y aura toujours des gens pour venir te dire que slipknot c est pas du métal, que c est un groupe musicalement vide, et qui n a du succès qu après de pré ados parce qu ils créent un effet de mode basé sur la provocation avec un discours assi abruti que leurs costumes...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:09:05

jcrois qu´on l´a fait fuir!

:nonnon:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:27:53

Et voila le commenteur du metalleu : spliknot c de la régurgitation sonore dégeu!

Non je blague. Mais sérieusement Slipknot c du neo-metal meme si ils essaient de joueur style death metal :honte: . Mais bon je suis pas venu foutre la merde mais jai rien a dire a propos de slipknot c pas dans mes groupes.

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
27 avril 2004 à 14:40:59

Slipknot fait du fric sur le dos de ceux qui font leur crise d´adolescence. A cet age la plus c´est rebelle, drogue, sexe et antitout ( la police c´est mal, les parents aussi, etc), plus ca cartonne. C´est d´ailleurs pour ca que Manson, le rap, Slipknot et les conneries de ce genre n´ont du succes que chez les lyceens boutonneux.
Mais pour ce qui est de la musique, on en est loin.
Les meilleurs groupes ont été et resteront ceux des années 70. Led Zeppelin, ZZ top, AC/DC, les Rolling Stones, les Beattles, etc, eux savaient jouer de leur instrument et étaient créatifs. Maintenant c´est le monde de la pub: on essaie juste de donner une image qui plaira aux jeunes. Pourquoi pas faire de la musique ? Allez, on fait un groupe. Ah ouais, mais il nous faut un nom alors ? Pas con, Slipknot. Bon allez, toi guitare, toi basse, toi voix et toi batterie...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:43:17

et à part ces groupes-là, tu connais quoi d´autre ? car il me semble qu´à chaque fois tu nous dis la même chose :
-"Mais pour ce qui est de la musique, on en est loin.
Les meilleurs groupes ont été et resteront ceux des années 70. Led Zeppelin, ZZ top, AC/DC, les Rolling Stones, les Beattles, etc, eux savaient jouer de leur instrument et étaient créatifs."-

ecbz
ecbz
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:46

quel racisme envers les lycéens boutonneux... enfin soit t´as bon dire que les bons groupes c´etait avant mais de 1 avant aussi y avait du commercial et de 2 de nos jours si tu regardes ce qui n´est pas commercial ya des trucs assez creatifs je trouve... ( attention je n´ai pas dit que les vieux groupes etaient mauvais bien au contraire mais faut evoluer avec son temps je pense...)

ecbz
ecbz
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:02:18

ps: pas de confusions j´ecoute pas et je defends aps slipknot mais j´en ai marre de vori qu´on discrimine tt l´temps les lycéens on est pas tous des moutons qui ecoutent des groupes de merdes ( meme si il faut reconnaitre qu´un peu trop de jeune ecoute de la merde, mais bon pourquoi leur reprocher...)

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:40

évoluer, d´accord, mais parfois ( voire souvent) l´évolution fais office de régression !

il ne faut pas critiquer les jeunes d´écouter de la merde, mais plutot ceux qui la chie !

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:12:19

blood_static_x
Posté le 25 avril 2004 à 22:41:40
Bonjour à tous, si les rappeurs viennent ici pour foutrent la merde sur ce tioc , qu´ils dégagent ! ! !!
voila les métaleux venez squatter

:d) Pourquoi on viendrait vous faire chier ?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:12:41

" il ne faut pas critiquer les jeunes d´écouter de la merde, mais plutot ceux qui la chie ! "

aahhhh chui d´accord là!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 avril 2004 à 18:14:22

Quel sera le titre de leur nouvel album et quand sortira t-il ?

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:42:19

Newbouchou, oui je ne suis pas des gens qui se forcent à écouter le plus de groupes possibles. Si j´ai fini par n´aimer que les groupes que je mentionne, c´est parce que pendant longtemps je n´ai pas été satisfait de ce qu´on me propose actuellement.
On n´entend pas du Led Zeppelin ni du ZZ top à la radio, ça aurait été tellement plus naturel d´écouter du rap et du metal death trash punk black.
Quand à EBZ, je ne me défoule pas sur les jeunes, et je regrette même qu´on ne parle que de ceux qui se distinguent. C´est vrai, un jeune c´est un délinquant au 20h. Mais bon il faut reconnaître que le cliché, c´est, ou le rappeur, ou le skatteur avec son froc trop large. Dommage qu´on ne parle pas de ceux qui se distinguent autrement.
Mais notre société aime de plus en plus ce qui est anormal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment