CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! !! Immortal !! !

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:56:53

Voila, ca fait 6 ans que j´écoute du black et le déclic c´est produit lorsque un gars m´a dit "tu aimes le black??? ben essaye EmperoR!!!"
J´ai donc décidé de téléchargez un Mp3 (quoi qu´on en dise j´ai du dacheter 10000F de CD gràce à ce mp3 alors pour les groupes "underground" le mp3 est un support efficace) d´emperor par curiosité (à cette époque je ne connaissais absolument rien au black), je suis tombé sur "night of the graveless soul" ET ALORS LA ca a été comme une révélation pour moi je me suis mis a écouté plein de groupe à me renseigner sur le sujet mais bon, la n´est pas la question. Mon premier CD a été Immortal "battle in the North", je le trouvais bien sans plus, pas très mélodique peu accrocheur a part Blashirk qui est excellente surtout la partie accoustique (sublime!). 2 ans plus tard, je reçois At the heart of Winter, et là monstrueuse claque, c´est peut-être le meilleur album que j´ai entendu dans ma vie après Sons of Northern Darkness! rien à dire! Mais bon tout le monde connait les vertus de cet album.
Je pense qu´immortal est un groupe exceptionnel et je les remercie de m´avoir fait voyagé dans ces lointaines contrées glaciales!
J´ai eu l´occasion de les voir à Lyon au Ninkasi Kao il y a 4 ans et je dois dire que j´ai été très impressionné. Souvent on reproche à Immortal d´avoir un look ridicule, certes je cautionne mais il faut bien admettre que cette imagerie colle parfaitement avec leur style non?
Personnellement je trouve Abbath très impressionnant, de par son charisme et de par ses qualités de musicien car c´est un vrai virtuose. Horgh? n´en parlons pas son jeu de batterie est phénoménal!!! (écoutez "Beyond the north waves" pour comprendre). On sent tout de suite que ces deux musiciens sont dans une parfaite compréhension, on a l´impression que ca glisse.
Voila c mon point de vue, il n´engage que moi.
Ca fait 3 ans que j´écoute plus du progressif que du black et avec le temps il ne reste que les meilleurs dans mon esprit et Immortal est en première place. Voila les raisons qui me poussent désormais a vous dire une dernière chose:
:up:

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:41:48

Ah oui Mr Sabathan, vs avez tout a fait raison...

thibier
thibier
Niveau 22
05 septembre 2005 à 23:43:50

necrosmos_ Posté le 05 septembre 2005 à 16:18:59
[...] Les albums plus heavy "At The Heart Of Winter" et "Damned In Black", il n´y a pas à dire, ils sont assez bien foutus (surtout ATHOW).

Les autres, les brutaux, les réputés comme étant des hymnes du black ou je sais pas quoi, personnellement je les trouve à chier, mais totalement. [...]

------------------

Je ne peux pas

........

.......

être plus d´accord avec lui. les autres albums ne sont pas de la musique :non:

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:14:11

A votre avis les nuls ;) Pourquoi ont ils subtilement oups lapsus subitement changé de Logo ç partir de ATHOW (At the heart of winter)?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
06 septembre 2005 à 11:36:07

Cependant les nuls ;) je suis assez d´accord avec vous, mais je pense que votre réaction est assez surtout lorsque on constate la stupidité de Fibier ou Nifier bref le gars qui a posté le message avat les miens...
Par exemple Pure Holocaust: Je trouve la 4 et la 7 excellentes, surtout la 7 d´ailleurs (désolé g plus les noms), après chacun ses gouts n´est ce pas?

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:21:14

VIVE DAMNED IN BLACK!!!!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:45:29

Rah j´ai 2 chansons de Immortal, je trouve ça d´une laideur sans nom, et sans parler du look ridicule...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:30:44

Ferme-la!
Immortal est un des plus grands groupes qui ait jamais existé!

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:56:01

Il y a pas un site qui propose des chanssons de immortal légualement ?

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:11:28

:svp:

yaourtfan-bis
yaourtfan-bis
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:29:14

Le nouvel album intitulé "All shall fall" devrai sortir un peu avant l'hiver prochain :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:43:09

Et bien on s'en passerait volontiers. Beurk !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 août 2009 à 21:27:16

25 Septembre :noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 août 2009 à 03:57:40

ceux qui n'aiment pas pure holocaust ne sont simplement pas fait pour aimer Immortal. Pure Holocaust, Battles in the North et Blizzard Beasts sont les 3 meilleurs albums du groupe. ça fesse dans l'dash comme dirait l'autre!

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
22 août 2009 à 19:14:23

Ca dépend, probablement pour les Trve Dv Cvlt ce sont les meilleurs, après à mes yeux la prod Peter Tägtgren est mieux que celle qu'ils avaient avant (bon Peter est le meilleur d'toute façon), et puis même les compos sont plus recherchés, et puis même si sur Blizzard Beast il y était déjà...mais Horgh quoi, enfin bon, chacun son truc après hein, mais ta réaction est celle d'un Trve qui va dire que les anciens albums sont meilleurs probablement parce qu'ils sont plus dans la mentalité (musicalement parlant) d'un black dit "pure".

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 août 2009 à 03:22:59

du black morbid angelesque...du trve cvlt black metal!?...boff...d'après moi, Immortal sont passés rapidement sur le trve avec diabolical fullmoon mysticism. déjà a Pure Holocaust c'était trop rapide pour être du trve...alors sur battles in the north...

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
24 août 2009 à 16:34:23

Je faisais cette remarque puisque bon, les trve et leur amour des sons dégueulasses (bien que celui d'Immortal n'était pas vraiment dégueullasse, mais par rapport à At The Heart Of Winter par exemple...ça n'a rien à voir), bref, je retire, et puis Morbid Angel c'est plutôt death, si on parle de black de "trve" on parlerait plutôt de Bathory, m'enfin là n'est pas le sujet, t'apprécies plus ces albums pour ce qu'ils sont, et pas juste dans l'idée d'un truc genre "j'suis un trve vive les sons dégueus", par contre ton truc de dire que tu peux pas aimer Immortal si t'aimes pas Pure Holocaust...ça rend triste de lire de telles absurdités.

Amb28
Amb28
Niveau 7
25 août 2009 à 12:07:59
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 19 juin 2009 à 18:43:09 Avertir un administrateur
  3. Et bien on s'en passerait volontiers. Beurk !

:d) TU t'en passera volontier. Merci de penser à noter la différence. Pour ma part, j'attends cet opus avec impatience. La plupart de leur albums m'ont toujours enchanté.

SlipMarron
SlipMarron
Niveau 7
23 septembre 2009 à 22:52:28

Le nouveau vient de leaké...J'ai pas aimé...
Dommage..

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:21:51

Ca m'étonnait qu'il soit pas encore leaké.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment