- hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
- Posté le 24 septembre 2009 à 04:43:17 Avertir un administrateur
- Lhauc Posté le 24 août 2009 à 11:34:23
Je faisais cette remarque puisque bon, les trve et leur amour des sons dégueulasses (bien que celui d'Immortal n'était pas vraiment dégueullasse, mais par rapport à At The Heart Of Winter par exemple...ça n'a rien à voir), bref, je retire, et puis Morbid Angel c'est plutôt death, si on parle de black de "trve" on parlerait plutôt de Bathory, m'enfin là n'est pas le sujet, t'apprécies plus ces albums pour ce qu'ils sont, et pas juste dans l'idée d'un truc genre "j'suis un trve vive les sons dégueus", par contre ton truc de dire que tu peux pas aimer Immortal si t'aimes pas Pure Holocaust...ça rend triste de lire de telles absurdités.
absurdité? c'est pourtant pure holocaust qui a fait Immortal. c'est à partir de cet album là que Immortal est devenu un groupe à part entière. dans diabolical fullmoon mysticism, on peut confondre le son avec n'importe quel autre groupe de black metal. essaye de trouver un équivalent à ce qui se fait depuis pure holocaust!?...cet album là qui a donné la touche «Immortal».
====
Ca peut prendre du temps. J'ai tout de suite accroché à Sons of Northern Darkness, qui a d'ailleurs été mon premier album de Black, mais il m'a bien fallu quelques mois supplémentaires 'd'expérience' niveau Black Metal pour pouvoir apprécier Pure Holocaust. L'un est carrément accessible pour du Black, l'autre est quand même assez Trve sans pour autant l'être trop.
Sinon, leur dernier bébé sonne vraiment comme le CD de 'I', comme on pouvait le prévoir. Pas mauvais, mais en deçà des précédents. Les reformations, c'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe.