CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! !! Immortal !! !

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 septembre 2009 à 04:43:17

Lhauc Posté le 24 août 2009 à 11:34:23
Je faisais cette remarque puisque bon, les trve et leur amour des sons dégueulasses (bien que celui d'Immortal n'était pas vraiment dégueullasse, mais par rapport à At The Heart Of Winter par exemple...ça n'a rien à voir), bref, je retire, et puis Morbid Angel c'est plutôt death, si on parle de black de "trve" on parlerait plutôt de Bathory, m'enfin là n'est pas le sujet, t'apprécies plus ces albums pour ce qu'ils sont, et pas juste dans l'idée d'un truc genre "j'suis un trve vive les sons dégueus", par contre ton truc de dire que tu peux pas aimer Immortal si t'aimes pas Pure Holocaust...ça rend triste de lire de telles absurdités.

absurdité? c'est pourtant pure holocaust qui a fait Immortal. c'est à partir de cet album là que Immortal est devenu un groupe à part entière. dans diabolical fullmoon mysticism, on peut confondre le son avec n'importe quel autre groupe de black metal. essaye de trouver un équivalent à ce qui se fait depuis pure holocaust!?...cet album là qui a donné la touche «Immortal».

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
24 septembre 2009 à 16:30:42

Qu'il ai donné la touche ou non ne change rien, je vois pas en quoi ne pas être fan d'un album en particulier, et quel que soit le groupe, fait qu'on est pas fan du groupe, ça veut rien dire ce raisonnement.

CarolaRouge
CarolaRouge
Niveau 6
24 septembre 2009 à 16:38:38

M'étonnerait qu'il soit déjà leaké, et si s'était le cas je l'aurais déjà écouter et on en aurait entendu parlé :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:56:37

En tout cas NB nous a pondu une belle édition collector pour pigeons !

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
24 septembre 2009 à 18:48:41

C'est clair que c'est mieux d'avoir uniquement un vieux CD dans une pochette en carton pourrie. :)

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:52:50

ca rentre plus facilement dans la cédétheque :fier:

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:31:55

Non c'est surtout que le prix est indécent par rapport au contenu : 90 euros pour un truc limité à 1000 exemplaires avec l'album réparti sur 3 vinyles 7", plus le CD en digipack, plus un flag, plus un patch et un badge... Ben désolé, je trouve que ça fait TRES cher pour pas grand chose.
Autant se prendre le digipack tout simple ou le LP/pic LP.

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:06:19

Je me l'écoute là... Et ça me fait quand même vachement plus penser à I qu'a Immortal en fait.
Cela dit c'est pas mal. :-)))

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
24 septembre 2009 à 20:30:21

Je suis en pleine écoute là ca envoie bien du lourd :D

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:54:21

Boaf, m'a tout l'air d'être du bon album, dans le genre t'écoutes une chanson, tu ne la connait pas directement par coeur mais t'intériorises les riffs dans leurs grandes lignes. On dirait un At the Heart of Winter avec des cymbales qui claquent moins dans la gueule et moins de blast, mais ça passe.

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:58:23
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 04:43:17 Avertir un administrateur
  3. Lhauc Posté le 24 août 2009 à 11:34:23

Je faisais cette remarque puisque bon, les trve et leur amour des sons dégueulasses (bien que celui d'Immortal n'était pas vraiment dégueullasse, mais par rapport à At The Heart Of Winter par exemple...ça n'a rien à voir), bref, je retire, et puis Morbid Angel c'est plutôt death, si on parle de black de "trve" on parlerait plutôt de Bathory, m'enfin là n'est pas le sujet, t'apprécies plus ces albums pour ce qu'ils sont, et pas juste dans l'idée d'un truc genre "j'suis un trve vive les sons dégueus", par contre ton truc de dire que tu peux pas aimer Immortal si t'aimes pas Pure Holocaust...ça rend triste de lire de telles absurdités.

absurdité? c'est pourtant pure holocaust qui a fait Immortal. c'est à partir de cet album là que Immortal est devenu un groupe à part entière. dans diabolical fullmoon mysticism, on peut confondre le son avec n'importe quel autre groupe de black metal. essaye de trouver un équivalent à ce qui se fait depuis pure holocaust!?...cet album là qui a donné la touche «Immortal».

====

Ca peut prendre du temps. J'ai tout de suite accroché à Sons of Northern Darkness, qui a d'ailleurs été mon premier album de Black, mais il m'a bien fallu quelques mois supplémentaires 'd'expérience' niveau Black Metal pour pouvoir apprécier Pure Holocaust. L'un est carrément accessible pour du Black, l'autre est quand même assez Trve sans pour autant l'être trop.
Sinon, leur dernier bébé sonne vraiment comme le CD de 'I', comme on pouvait le prévoir. Pas mauvais, mais en deçà des précédents. Les reformations, c'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe.

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:17:53

Ouais, entre I et At The Heart of Winter mais avec moins de blast effectivement.
M'enfin, je me laisserais peut-être tenté par le digipack qui a la classe.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 septembre 2009 à 22:31:06

J'ai entendu que le nouvel album était immense, faudra que je teste ça
z'avez pas l'air enchantés vous autres par contre

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 septembre 2009 à 04:10:19

moi j'm'le suis écouté une dizaine de fois dans la journée à date. et sérieusement, c'est vraiment pas pire! pas mal plus lent que sur pure holocaust ou battles in the north, moins thrash que damned in black et sons of northern darkness, mais c'est un heureux mélange entre I, sons of northern darkness et ATHOW, mais en plus épique. Hordes of war, Norden on fire et unhearthly knigdom sont mes préférées pour l'instant.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:38:54

Immortalfags, come in. today is Immortalsday. p'tet que j'vais l'acheter malgré l'artwork pourrave (on dirait un quelconque groupe de power sympho à la con).

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:09:42

C'est toujours mieux que les pochettes avec abbath et demonaz en mode soirée SM entre garçons !

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:05:41
  1. harleyquinn Voir le profil de harleyquinn
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 10:09:42 Avertir un administrateur
  3. C'est toujours mieux que les pochettes avec abbath et demonaz en mode soirée SM entre garçons !

===

Bof, mis à part celle de Battles in the North qui fait très cliché, surtout sur fond blanc, j'trouve les autres covers assez classieuses, surtout celle de Pure Holocaust.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:18:09

Celle de Blizzard Beasts est tout de même particulièrement hideuse. Et puis bon, poser dans la pénombre avec du corpsepaint, ça va deux minutes.

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:15:13

La meilleure pochette c'est celle de At The Heart of Winter... Et celle-ci s'en rapproche, donc j'aime bien (celle de Pure Holocaust est pas mal, mais les autres en mode corpsepaint sont presques moches).

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
25 septembre 2009 à 19:23:00

Elles sont toutes hideuses ouais!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation