hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02
Posté le 22 octobre 2013 à 22:01:24 Avertir un administrateur
un up car ce groupe en vaux le coup
meilleur album : Blackwater park, Still life, Watershed
watershed je l'ai découvert au même moment que j'ai sortis avec mon ex, quand je le réécoute sa me fou le cafard, il est très important pour moi donc
Apres Ghost of reveries, delivrance, damnation et heritage je les trouve très très bon aussi évidement
les 3 premier je ne les ai toujours pas écouté mais je vais le faire 
Lien permanent
Ah ok ........ dans ce cas Watershed va vite descendre de ton top si tu écoutes les premier .... In Mist She Was Standing , April Ethereal , Black Rose Immortal ................ Je ne crois pas connaître un groupe avec une discographie aussi dense et de qualité