un up car ce groupe en vaux le coup
meilleur album : Blackwater park, Still life, Watershed
watershed je l'ai découvert au même moment que j'ai sortis avec mon ex, quand je le réécoute sa me fou le cafard, il est très important pour moi donc
Apres Ghost of reveries, delivrance, damnation et heritage je les trouve très très bon aussi évidement
les 3 premier je ne les ai toujours pas écouté mais je vais le faire 