Cap-mari Voir le profil de Cap-mari
Posté le 17 novembre 2011 à 09:23:45 Avertir un administrateur
Superbe concert au BATACLAN hier
Très bonne ambiance, bonne playlist et décidemment Mikael est un sacré comique. A lui tout seul, un one man show :P
T'y étais?? Moi aussi :o)
D'accord avec tout ce que tu as dit 