CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
05 septembre 2011 à 22:10:10

http://www.youtube.com/watch?v=3EXh-mXaGHE Je reve ?! :ouch:

Serpentos
Serpentos
Niveau 4
06 septembre 2011 à 07:39:23

Ah ouais quand même ....

Sinon Watershed, très bon album pour aborder le groupe (découvert au moment de leur tournée progressive nation avec DT), et Blackwater Park est excellent... !

mLezgeg
mLezgeg
Niveau 7
06 septembre 2011 à 20:58:05

Putain j'arrive pas à accrocher au nouvel album, je le trouve chiant et c'est pas faute d'essayer encore et encore de l'écouter. Je décroche tout le temps vers Haxprocess... :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:34:18

C'est vrai que c'est très spécial. En tant que gros fan d'Opeth, j'apprécie énormément cet album. Il a un feeling très spécial notamment I feel the dark que j'adore !

Nepenthe et Haxprocess encore ça passe, mais Famine :malade: j'arrive pas avec ce titre sinon j'adore tout le reste. :)

Scapulaire
Scapulaire
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:36:16

Pour ma part Famine est mon gros coup de cœur sur cet album. Le passage Jethro Tullien est juste succulent. Cet album est pour moi l'evolution logique que devait suivre Opeth, c'est juste un chef d'oeuvre, il me tarde de voir ça en live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 01:19:39

Famine, c'est clairement celle que je préfère aussi, enfin, l'album dans son ensemble est excellent, rien n'est à jeté, du début à la fin, tout est exquis :oui:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
09 septembre 2011 à 18:50:08

Vous avez écouté où les musiques?

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:18:27

Youtube

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
09 septembre 2011 à 20:27:00

Bah quand je recherche je tombe sur les musiques mais chanter par un autre chanteur. J'ai dû louper un truc là :(

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:35:49

C'est vrai que je viens d'essayer et je les trouve pas, ils ont du être supprimés ! Hier ça marchait.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:36:06

Je n'ai jamais aimé Opeth autre que sur Damnation où je trouve qu'ils avaient quelque chose à dire. (Leur "Heavy - soft - heavy - heavy death - soft - acoustic" des autres albums m'emmerde au plus haut point)

Mais cet album est un total fail. Aucun réel son vintage, aucune cohérence du tout, pochette kitsch, ça ne décolle jamais à part sur "Folklore" et encore... arf décidément ce groupe :/

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
15 septembre 2011 à 14:01:33

Twilightkrauser
Posté le 9 septembre 2011 à 20:27:00
Bah quand je recherche je tombe sur les musiques mais chanter par un autre chanteur. J'ai dû louper un truc là

C'est des fakes

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
15 septembre 2011 à 17:54:49

Ouais je sais. Y a un site avec tout l'album :ok:

http://www.npr.org/player/v2/mediaPlayer.html?action=1&t=1&islist=false&id=140288664&m=140262406

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
21 septembre 2011 à 20:06:25

Chronique d'Heritage.

http://www.destination-rock.com/albums/album-heritageopeth.html

Eaten
Eaten
Niveau 9
27 septembre 2011 à 10:39:01

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/09/27/opeth-heritage-2011/

Ma chro d'Heritage :-) Perso mes morceaux préférés sont Famine, Folklore et Nepenthe (si si, Nepenthe)

Eaten
Eaten
Niveau 9
27 septembre 2011 à 23:23:56

Le bide :-(

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
27 septembre 2011 à 23:32:08

...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:23:45

Superbe concert au BATACLAN hier :) Très bonne ambiance, bonne playlist et décidemment Mikael est un sacré comique. A lui tout seul, un one man show :P

anto1500
anto1500
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:34:31

leur dernier album est bidon , kitssh et autosatisfait ....

damnation etait un chef d'oeuvre .... quel dommage

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
17 novembre 2011 à 22:20:14

Cap-mari Voir le profil de Cap-mari
Posté le 17 novembre 2011 à 09:23:45 Avertir un administrateur
Superbe concert au BATACLAN hier :) Très bonne ambiance, bonne playlist et décidemment Mikael est un sacré comique. A lui tout seul, un one man show :P

:d) T'y étais?? Moi aussi :o)

D'accord avec tout ce que tu as dit :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment