CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Aule
Aule
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:59:36

Hm... je vais attendre sa sortie pour l'écouter je crois.

Sinon TechninalDeath, même si maintenant tu n'en as peut-être plus vraiment envie, il en reste encore des places pour le Bataclan hein, seulement faut pas oublier qu'il n'y a pas que la FNAC qui vend des places de concerts... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 15:06:09

Dislo :d) toi aussi, c'est ceux la qui ton marqué? putain, chaud :noel:

Enfin bon, je vais me le refaire, peut être que qui sait, j'adhèrerais :noel:

Aule :d) je vais voir ça direct, merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 15:09:49

Aule :d) t'aurais pas un lien d'un site si ça te dérange pas? :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:20:38

http://www.digitick.com/opeth-pain-of-salvation-concert-dark-metal-le-bataclan-paris-16-novembre-2011-css4-digitick-pg101-ri936223.html
http://www.ticketnet.fr/mr/manifestation/idmanif/235252

J'ai l'habitude d'acheter chez les deux, ils sont parfaitement fiables et les prix sont les mêmes, donc choisi ton camp camarade.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
03 septembre 2011 à 15:41:37

Je vais me tenter une deuxième écoute cet aprèm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 15:42:36

Merci bien, mais je comprend pas trop, c'est quoi en fait les billets electronique? je sais pas vraiment m'y prendre, c'est la première fois que je commande par internet? ça sera quoi la démarche à suivre une fois que je l'aurais? :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:32:30

T'as plusieurs possibilités, soit tu prends un billet électronique et tu l'imprimes, soit tu te fais envoyer un "vrai" billet par la poste (un peu plus cher), soit (avec Ticketnet uniquement) tu peux aller le retirer dans une billetterie Leclerc (et même carrément aller l'acheter là-bas si t'en as un prés de chez toi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 16:34:04

Ouais, ba je crois que je vais commander un vrai billet alors :)

Sinon, tu pense qu'il en restera d'ici ce soir? parce que je stresse :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:47:56

L'envoi coûte quand même 7€ de plus, ils se touchent un peu sur les frais. ^^
Ouais normalement il en restera, je ne sais pas si les quantités sont mises à jour en temps réel mais tu peux toujours en commander au moins 20, je pense que t'as de la marge. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 16:55:08

Ouais, ça coute cher mais bon, perso, j'ai la flemme de me deplacer, c'pour ça :noel:

Sinon, j'espère que tu as raison, parce que vu que je dois attendre ma grand mère qui est pas la pour sa carte, je stresse uun peu beaucoup vu qu'il y a apparemment encore espoir :noel:

mLezgeg
mLezgeg
Niveau 7
04 septembre 2011 à 17:08:52

Je rage de ne pas aller à ce concert, c'est le jour de l'anniversaire de ma copine. :-(

mLezgeg
mLezgeg
Niveau 7
04 septembre 2011 à 17:10:28

TechnicalDeath, pourquoi n'imprime tu pas tout simplement le billet?
Perso dès que je peux j'imprime. 7 euros pour en envois, c'est presque 1/4 du prix de la place serieux... :non:

Aule
Aule
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:23:30

Bah oui c'est un peu la question que je me pose aussi mais bon. ^^;
En tout cas j'espère qu'il sera aussi énorme que celui des 20 ans (même si le programme sera totalement différent, évidemment). Déjà, PoS en première partie, c'est cool.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 septembre 2011 à 18:03:03

Finalement je l'aime bien ce Heritage. Folklore est géniale.

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:03:05

Oui au premier abord il est chiant à mourir et puis petit à petit on assimile toutes les subtilités !

AmongTHEliving
AmongTHEliving
Niveau 3
04 septembre 2011 à 21:59:53

Salut
Quelle album me conseillerez vous pour decouvrir le groupe? Sachant que je suis pas trop fan des chants guturaux?

Ps: si il y a des amateurs de death metal vous auriez des album a me conseiller pour decouvrir le genre sachant que je possede deja projector de dark tranquility que j'aime bien.
Merci d' avance :)

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:53:50

Ca vaut quoi en live Opeth ?

Parce que leur tournée me branche bien mais c'est surtout pour Pain Of Salvation...
Opeth, si j'adore Damnation, je fais un peu un blocage sur le "chant doom" des autres albums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 23:48:41

mLezgeg :d) j'aimerais bien, mais j'ai malheureusement aucune imprimante, sinon, j'aurais fais ce choix la :)

Disloquance :d) pareil, il demande de un peu de temps, mais c'est du Opeth, autant dans les grandes lignes que dans les petites, puis bon, la qualité est au rendez-vous dans le fond, enfin, tu me diras, rien d'étonnant de ce côté la :noel:

Maintenant, j'attend Road Salt Ebony avec impatience, en priant le Seigneur qu'il soit bon :noel:

AmongTHEliving :d) Le mieux reste Blackwater Park, c'est un classique quoi :ok:

Sinon, pour le Death Metal, essaye Anata ou les cultissimes groupes Death et Morbid Angel, c'est la base du genre pour faire simple, c'est les deux légendes du genre, un peu le duel The Rolling Stones/The Beatles dans son genre quoi :)

AmongTHEliving
AmongTHEliving
Niveau 3
05 septembre 2011 à 00:02:02

ok merci je vais prendre blackwater park alors :ok: et pour le reste je vis ecouter tout sa merci :)

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
05 septembre 2011 à 02:01:19

Watershed est sympa pour aborder le groupe également (et il reste mon favori)

(j'ai precommandé RS2, oui j'achete aveuglement :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment