Je crois qu'un album sans chants death peut amener quelque chose d'intéressant. Je crois qu'on aura quand même un son puissant et des parties très metal, mais pourquoi pas avec chant clair? Je ne crois pas en tout cas que l'album sera un Damnation II. Un Still Life « 70s » sans growl? Avouez que ce serait pas mal.
Mais Akerfeldt aime trop le death metal pour ne plus jamais faire de chant death. Il y reviendra un jour je crois.