J'ai vu le concert de New-York. Set-list dément bien sûr. Super spectacle!!! Blackwater Park est le premier album d'Opeth que j'ai eu et il demeure mon préféré alors le voir intégral, en ordre et sans pauses c'était incroyable. Et le deuxième set,
Bon Black rose immortal aurait été la cerise sur le sundae mais quand même...
Sinon la foule était relativement sage et je m'attendais à y trouver de drôles de dingos, c'est quand même New-York City, mais non.