CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:09:57

Auriez vous une idée d'un truc d'Opeth qui pourrait être réalisable et intéressant (genre arpèges assez développées) à faire tout seul (ou pas) à la gratte pour le bac de musique? Ou même d'un autre groupe si vous avez une idée...

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:32:04

Black rose immortal :noel:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
04 mars 2010 à 21:56:49

Merci mais non. :hap:

THR4SHM3T4L
THR4SHM3T4L
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:46:22

Benighted
Certaines parties de The Twilight Is My Robe
To bid you farewell

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:37:55

http://www.youtube.com/watch?v=2nBeBhlwteE&feature=related

Nouveau titre pour God of War :)

Mixag
Mixag
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:41:22

A chaque fois que ce topic est uppé, je crois à l'annonce du nouvel album.

:-(

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:21:17

J'attends leur nouvel album !

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:52:30

Putain la rage, j'ai plus de thunes pour me permettre d'y aller... arghhh pourquoi c'est si loin Paris!

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:37:01

Samedi :bave:

nico6325
nico6325
Niveau 63
02 avril 2010 à 00:26:04

J-1 :bave: La setlist de la deuxième partie s'annonce vraiment excellente, si c'est la même qu'à Stockholm :coeur:

Pour ceux qui ne veulent pas la surprise :

:spoiler: http://www.setlist.fm/setlist/opeth/2010/cirkus-stockholm-sweden-23d494f3.html :spoiler:

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
02 avril 2010 à 10:10:42

PUTIN DE PLAYLIST !! Je m'en veux de ne pas avoir réservé à temps !!

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:56:31

Ce sera la même :bave: j'aurais juste préféré " In Mist She Was Standing " au lieu de " Forest Of October " m'enfin bon :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:07:31

Pour le prochain album ils commencent après la prochaine tournée ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:58:50

Tu veux dire après CETTE tournée ??? :bave:

Aule
Aule
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:53:09

Le concert était énomre !
Setlist parfaite à mon goût, rien à redire sur le son, un peu de compassion pour Fredrik Åkesson qui a quand même pété une corde à deux reprises :o)) . Ils sont vraiment excellents en live, je ne suis pas sûr de pouvoir réécouter les albums de la même façon.
Par contre, côté public, faudra juste m'expliquer le coup du drapeau norvégien au balcon :doute: (encore des qu'ont rien pigé au film) .
Et mention spéciale aussi aux gros bourrins du staff qui ont joué les rouleaux compresseurs à la fin du spectacle au stand de merchandising. :hum:

nico6325
nico6325
Niveau 63
05 avril 2010 à 18:59:36

+1 setlist énorme et concert énorme :coeur:
J'étais venu de Bruxelles pour les voir et j'ai pas été déçu :) (comme d'hab avec eux). Forest of October et Advent donnaient vraiment bien ^^
Sinon le drapeau norvégien m'a bien fait rire aussi :p)

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:11:52

Ouai le drapeau norvégien, ridicule ^^ Sinon ouai concert monstrueux, setlist de folie, bref que du bonheur :)

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
06 avril 2010 à 17:20:12

Je m'en veux d'avoir loupé ce putin de concert ! Better luck next time ! :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:31:14

J'ai vu le concert de New-York. Set-list dément bien sûr. Super spectacle!!! Blackwater Park est le premier album d'Opeth que j'ai eu et il demeure mon préféré alors le voir intégral, en ordre et sans pauses c'était incroyable. Et le deuxième set, :content: Bon Black rose immortal aurait été la cerise sur le sundae mais quand même... :content:

Sinon la foule était relativement sage et je m'attendais à y trouver de drôles de dingos, c'est quand même New-York City, mais non.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
26 juillet 2010 à 11:32:00

Petit :up: pour ce groupe géniallisime!!!

Ils sont bien en concert?

Il n'y a pas d'album de prévu?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment