CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:51:50

L'édition spéciale de BWP ben la pochette c'est juste le logo du groupe sur un fond, de mémoire ça ressemble un peu à l'édition spéciale de GR. Puis je suis sur que l'édition limitée de Watershed ça doit être qqch comme un slipcase, cachant ainsi le vrai artwork.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:41:27

Watershed est terrible en réalité, je réécoute la discographie depuis deux semaines et il m'apparaît clairement que cette formation est exceptionnelle.

J'en étais déjà conscient mais la qualité des compositions acoustiques me laisse toujours pantois.

Déjà deux ans avec Opeth.

Qu'Akerfeldt me fasse la joie de pondre un nouvel Orchid ou Morningrise, un retour au source pour le prochain opus et je serai ravi.

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 mai 2008 à 21:21:58

Je possède un exemplaire de Ghost Reveries en 2-LP 33T ça vaut quelque chose?

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:03:05

J'adore le morceau "Atonement"! :bave:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:04:34

Klaw : c'est un truc récent donc pas grand chose à mon avis.

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 mai 2008 à 22:16:06

J entrepose avec espoir alors :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:56:44

3 chansons bonus à écouter dans la version Collector

:d) http://www.nl.bol.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/nl/-/EUR/BOL_MediaPlayer-Start?BOL_OWNER_ID=1000004006116681&Section=MUSIC&DiscNr=1&TrackNr=23&Track=r_V_AAABcXgAAAEZ1odNPKgz

C'est une reprise ou pas ces 3 chansons ? Si ca vous dit quelque chose ?

[tortue]geniale
[tortue]geniale
Niveau 3
21 mai 2008 à 17:04:44

c'est des reprises il me semble.

Aule
Aule
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:40:09

Derelict Herds c'est une inédite, les deux autres des reprises.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:55:23

Merci !
Quelqu'un a écouté Derelict Herds alors ? Ca donne quoi ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:57:11

Mon album est sensé être route. =D
J'ai réussi à tenir le coup! Il n'en reste plus pour longtemps!

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
22 mai 2008 à 17:02:57

Black Rose Immortal...

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:04:20

Black Rose Immortal, magnifique celle-là.

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
22 mai 2008 à 17:14:29

Un pilier de leur discographie, Morningrise et Orchid sont les albums, pourtant Akerfeldt aurait tendance à dénier ses responsabilités quant à un éventuel Morningrise réenregistrer.

Morningrise semblant être l'enfant honteux de son petit domaine musical.

Il semble pourtant avoir tord, Still Life aurait du passé (s'il en avait véritablement besoin) après Orchid, et impérativement Morningrise.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:14:50

Moi j'ai aucun problème avec les mix et la prod des vieux albums.

Quant à savoir si Akerfeldt renie Morningrise, je crois pas. Dans le DVD Lamentations il le mentionne comme étant LE classique du groupe.

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:27:31

Il disait, plus exactement, trouver le son dégueulasse.

Ne me demander pas de retrouver l'article.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:33:18

Tout ça n'est que business de labels. Les premiers albums sont sortis sur un label différent de Peaceville, celui de Still Life. Peaceville, même s'ils n'ont plus Opeth depuis longtemps, cherchent à faire du blé avec leur nom. Ils ont tout de même eu le contrat du live l'an dernier et je suppose que cette année ils ont proposés à Akerfeltd de resortir Still Life. Dans 10 ans ils vont le ressortir avec de nouveaux bonus.

Tous ça pour dire qu'au final, Akerfeldt a peut-être jamais eu de "priorité" quant aux remasters des vieux albums.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:45:13

Hessian Peel :coeur:

Reynen
Reynen
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:38:43

Ouais, la meilleure de l'album. :-)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:56:30

Morningrise est très bien comme ça. C'est juste con qu'ils jouent presque plus d'orchid en live. à strasbourg la seule vieille chanson qu'on a eue c'était une de MR, the night and the silent eau.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment