Watershed est terrible en réalité, je réécoute la discographie depuis deux semaines et il m'apparaît clairement que cette formation est exceptionnelle.
J'en étais déjà conscient mais la qualité des compositions acoustiques me laisse toujours pantois.
Déjà deux ans avec Opeth.
Qu'Akerfeldt me fasse la joie de pondre un nouvel Orchid ou Morningrise, un retour au source pour le prochain opus et je serai ravi.