CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
02 mai 2008 à 23:36:23

Bah, tout le monde ici a plutôt l'air d'apprécier. ^^
Je l'aime énormément ce Watershed je le place en deuxième position avec Blackwater Park juste derrière Deliverance. :coeur:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
02 mai 2008 à 23:39:16

Tant qu'ils ne me resserviront pas du Orchid ou du Morningrise je resterai un peu sur ma fin.

Mais c'est dans la continuité de ce que le groupe (Akerfeldt) a produit.

Des passages de riffs lourds avec growl puis des interludes acoustiques lumineuses avec des influences orientales ténues ça et là.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:39:12

Åkerfeldt manque de recul sur soi-même je pense. Il est persuadé de mieux chanter ajd que sur Morningrise. D'un côté c'est vrai qu'il gère au chant sur Watershed notamment, mais ses cris sont quand même beaucoup mieux sur la période pré-Still Life !!?

@Kult : je sais pas t'as qqch d'intéressant à proposer ? De l'argent, du sexe, des photos compromettantes d'une ex-petite copine ? Je suis ouvert à tout !

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:22:07

http://www.peaceville.com/opeth/stilllife/

Remasterisé + DVD Live, je sais pas si vous en aviez déjà parler ici?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:24:55

Y a Hyunke qui l'a, apparement il est très bon, on remarque qu'il a été remasterisé. :p)

Je l'ai toujours pas en original cet album donc ce serais l'occasion, mais bon, un peu trop de commandes en ce moment...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:40:08

http://www.plastichead.com/catalogue.asp?ex=fitem&verb=F&target=XQAN106678

Pff, j'en ai marre, y a trop de trucs à acheter. :o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:47:51

Joli! Après je sais pas si il vaut mieux acheter les albums d'Opeth en coffret ou séparément… Le coffret ça revient moins cher mais l'artwork est moins riche aussi. Y'a aussi ce coffret là: http://www.amazon.ca/Opeth-Collectors-Slip-Case/dp/B000HRMEE6 ; pas cher : Blackwater Park + Damnation + Deliverance + Damnation (!!) pour moins de 30€, du coup je suis tiraillé entre l'envie de faire le radin et celle de faire le true… tu sais si le pack japonais a aussi les textes en japonais? ce serait pas terrible

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:05:30

J'ai le pack BWP + Damnation + Deliverance, en fait t'as les albums originaux séparés dedans, c'est juste qu'ils sont dans un truc cartonné, du coup y a rien de collector quoi, c'est juste que c'est pratique pour faire des économies. :p)

Et y a pas 2 fois Damnation, en fait le dernier CD, c'est la version audio du live Lamentations.

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:10:32

Pardon, je voulais dire Lamentations ouais à la place du deuxième Damnation, les points d'exclamations c'était surtout pour la quantité comparée au prix. Bah ça pète alors, je vais me le prendre. Par contre tu dis que c'est la version audio du Live, y'a donc pas de DVD?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:17:58

Non, pas de DVD, c'est un double CD du live.
Mais je crois que ce CD existe pas normalement, donc c'est collector. :p)

Puis ouais niveau prix c'est cool, c'est pour ça que je l'ai pris.

Kult-
Kult-
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:52:37

Je vais pour le sexe! :coeur:

Kult-
Kult-
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:53:02

@Dexx*

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
03 mai 2008 à 17:37:34

Alala, Opeth et son mythique Dark Rose Immortal, gros morceau de bravoure, mélancolique et sombre tout en retenu de 20 minutes ... j'adore, tout simplement. En plus d'Ulver et de Primordial, mon porte monnaie va souffir avec les albums Morningrise et Damnation, bordel. :o))

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:42:44

Sauf que c'est Black Rose Immortal, goth !

didou_om
didou_om
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:24:57

moi j'adore le passage ou la bande son vocale est a l'envers dans hessian peel sur watershed vraiment trés bien metrisé , de toute facon cette album est genial pour moi puisque dans la continuité de blackwater.

didou_om
didou_om
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:25:34

de ghost reverie pardon loool ^^ autant pour moi

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:09:45

Merde, effectivement ... Black Rose Immortal, autant pour moi. :noel:

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
04 mai 2008 à 02:04:09
  1. -AnoraK- Voir le profil de -AnoraK-
  2. Posté le 03 mai 2008 à 08:40:08 Avertir un modérateur
  3. http://www.plastichead.co[...]p;target=XQAN106678

Pff, j'en ai marre, y a trop de trucs à acheter. :o))

Génial :bave:

J'vais me prendre ce pack qui comprend O/M/MAYH
Pour Still Life j'vais prendre la nouvelle version de Peaceville avec DVD
Pour ce qui est de BWP/D/D/L j'ai le box mais jai quand même commandé le DVD et l'édition limitée de BWP pcq je suis tr00 :noel:
Jai aussi commandé une des dernières éditions spéciales de GR autographié par le groupe
Et j'ai en précommande l'édition limitée de Watershed, autographié bien sur!

^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:30:54

Je ne trouve pas d'édition spéciale pour BWP, elle ressemble à quoi? Par contre l'édition limitée de Watershed, si l'artwork est bien celui affiché sur le site, ça pue du cul.

tromm
tromm
Niveau 5
04 mai 2008 à 11:06:28

Moi je me suis commandé celle là chez The End : OPETH - Watershed [Package Sp. Ed. CD/DVD + Vinyl + Poster + Autographed Booklet + Free CD] 40.99$

Et celle là chez EMP : Watershed (CD & DVD & Notenheft) 19.99
http://www.emp.de/bin/shop.php?prog=shop&mid=&article=435276&funktion=PRODUCTINFO&bildrub=search

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment