CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

anubis31
anubis31
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:32:35

lotus eater est téléchargeable sur le site de roadrunner aussi.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:50:51

En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé quelques extraits, ça devrait vous plaire, gniiark.

http://sharebee.com/033c180e

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 avril 2008 à 04:04:13

ptin johnny-Rebel tu est un dieu !!!!!!!
c'est enormisime ce que tu nous fais la !!!!

mais dommage que les extrait soit aussi court.....

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:34:32

Watershed dispo on dirait bien !
http://rapidshare.com/files/110424373/Opet-08.by.Akhylys.rar

Oups, on dirait que j'ai oublié le "h" d'Opeth ! :sarcastic:
Pas de mot de passe normalement. :bave:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:35:56

Ah ok, c'était pas que des "extraits" le lien de Johnny. :o))

Bon, bah comme ça, si vous préférez Rapidshare... :p)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:44:52

Bah oui ils sont courts, sinon ce serait du piratage quoi. Et on ne veut pas faire perdre de l'argent à une boîte aussi fragile que Roadrunner, do we ?

bref je trouve ce disque vraiment sympa !

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:03:37

Putain les gars vous donnez envie là... (j'ai rien écouté du tout, que ce soit Lotus Eater ou les autres...) :(

Encore un bon gros mois à attendre. :)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:06:30

Mais non, imbécile :-)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:07:26

Il est en effet pas mal du tout, là j'en suis à Burden. :p)

Au cas où, le mdp pour mon archive est "bunalti.com" (non Aicumbloude, je n'essaye pas de te tenter :p) ).

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:13:08

Bon ok, je me casse du topic, c'est trop dangereux ici. :(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:21:18

Pourquoi ne pas l'écouter ? Qu'en as-tu à foutre d'attendre qu'il sorte puisque tous les morceaux sont sur le net ? Rien ne t'empêche de l'acheter.

Imagine que tu te fasses écraser par une caisse et que tu meurs ou qu'un gredin t'explose un pétard qui te rend sourd. Tu mourras sans avoir entendu Watershed.

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:50:44

Bah moi je suis preneur, merci bien, et ça ne m'empêchera pas de l'acheter (je me l'écoute cet aprem et je m'attend à du bon).

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:54:14

alors jonnhy-rebel comment tu trouve ???

je sent que sait extraordinaire pour ma part.....

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
26 avril 2008 à 23:21:21

Un album beaucoup plus progressif et calme que d'habitude avec une sacrée ambiance comme toujours. J'ai hâte de le ré-écouter encore et encore pour confirmer ça.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:21:43

J'adore cet album. Je suis très agreablement surpris après un Ghost Reveries pas génial selon moi !

didou_om
didou_om
Niveau 9
27 avril 2008 à 03:39:29

mdrrr ben écoute sa fait plaisir....

je croyez pourtant que tu préférai le cotés métal extrême dans le death de opeth comme dans les 1er albums, mais apparemment tu aime aussi leur superbe mélodie....

un mystère subsiste quand meme,comment peut tu aimer cette album qui suit la droite lignée de ghost reverries, c'est a dire un Opeth de plus en plus calme, et quasiment détester ghost reverie, je ne comprend pas, après ben les goûts et les couleurs comme on dit....

enfin jsui très content de la tournure de Opeth qui ai bien celle que j'attendais.

sur ceux ++

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:58:23

7 minutes avant la claque suédoise.

J'aimerai retrouver des morceaux comme The Twilight Is My Robe ou Forest Of October.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:11:53

Ouais mais faut pas rêver. J'espère aussi un retour aux sources mais là Åkerfeldt est dans son trip.

Didou : je ne me pose pas ce genre de questions, je juge pas la qualité d'un album sur son degrès de violence. Je trouve les compos pas terribles sur GR mais le dernier est cool.

didou_om
didou_om
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:35:17

super alors, j'avais tres bien compris t'inkiete :ok:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:39:54

Le groupe devrait être renommé "Mikael Akerfeldt" étant donné qu'il n'y a que lui qui influe sur l'essence des productions d'Opeth, j'ai un peu l'impression de toujours entendre les mêmes sonorités mais avec un angle légèrement différent, peut-être plus mature, comme si cela représentait l'évolution spirituelle d'Akerfeldt, en clair je trouve cela dommage qu'Opeth ne sois l'œuvre que d'un seul, cela réduit les angles de visions et les influences.

Après cela reste très bon et il est clair qu'Akerfeldt a beau amené la matière brute les autres membres affinent les morceaux aux répétitions.

Je l'ai écouté en entier, en ce moment je me repasse quelques pistes, il demeure le fait qu'Orchid et Morningrise demeurent les albums les plus "opethiens" à mes oreilles, la véritable essence du groupe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment