CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:06:15

Perso j'ai pas l'intention d'écouter avant d'acheter, je fais confiance à Opeth sur ce coup. :ange:

didou_om
didou_om
Niveau 9
20 avril 2008 à 01:28:07

sa fait trop longtemp on attend jsui obligé d'ecouter moi la....

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:28:41

J'écoute Porcelin Heart ! Wow elle est vraiment bonne !!
J'pense que je vais essayer d'acheter l'album quand il sortira :D

Par contre je ne peux pas trop comparer par rapport a ce qu'a fait Opeth par le passé, car je ne connais pas toute leur disco, je n'ai que Ghost Reveries et des chansons éparpillées sur les autres albums. mais tout ce que j'ai entendu d'eux m'a beaucoup plus jusqu'à maintenant !
Je vais écouter Lotus Eaters aussi.

Melodic_Chaos
Melodic_Chaos
Niveau 7
20 avril 2008 à 09:34:36

kess2_nitro =>

Lance dans toi avec Still Life, Blackwater Park ou encore Deliverance si tu veux du pure Death ^^

Morningrise est superbe aussi avec une dimension qu'Opeth a remplacé dans ces albums actuels.

Le reste, il faut que j'achète (j'ai aussi GR, il m'a un peu déçu d'ailleurs, avec des morceaux trop porcupine treesque)

anubis31
anubis31
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:43:41

ayé,je commence à bien aimer les 2 chansons là.
ça me renforce dans l'idée que ça devrait être un peu plus "difficile d'accès".

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:12:52

Faut pas écouter les deux morceaux en boucle, ça va vous gâcher l'album après avec un effet "single". Perso je les écoute pas, de toute façon je suis trop true pour vous.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:08:18

The Lotus Eater est une perle ainsi que Porcelain Heart qui n'a rien à voir avec cette dernière. J'adore ce p**** de groupe, il apporte toujours une nouvelle touche à leur album. Effectivement, le passage funky est jouissive et même le passage dans Porcelain Heart qui ressemble beaucoup à Ghost Reveries !
J'ai hâte vous aurez un lien pour le clip en question ?

anubis31
anubis31
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:12:02

Porcelain heart sort demain en single sur les plateformes de téléchargement.
le clip lui est pas encore dispo.tu peux trouver des images sur le site officiel.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:19:55

En parlant du site officiel, c'est quoi cette chose qui est censée être la pochette de l'édition spéciale de Watershed ?
http://www.opeth.com/discography/watershed/images/watershed_special.jpg

C'est parce qu'ils ont pas encore de pochette à afficher ou quoi ? Parce que ça m'étonnerait que ce truc soit l'oeuvre de Travis Smith comme indiqué sur le site. :o))

anubis31
anubis31
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:28:22

si si,c'est la pochette :peur:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:46:03

Arf, il a fumé quoi Travis Smith, ça a rien à voir avec le groupe. :peur:

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:54:38

C'est plutôt à chier ouais.

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:07:00

Totalement hors sujet la pochette mais elle aura eu le mérite de me faire marrer par sa pauvreté. :rire:

anubis31
anubis31
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:17:01

celle de l'édition limitée de ghost reveries est pas mal non plus:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000G03RUE/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301062&s=music

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:19:51

Du coup j'ai visité le site et j'ai trouvé le vinyl de BWP :

http://www.opeth.com/discography/bwp/images/big_vinyl.jpg

C'est choc… !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:37:49

Ouais, les artworks spéciaux sont... spéciaux. :o))

Pour l'édition spéciale de GR, même si la pochette est très pauvre, ça collait quand même mieux à l'ambiance du groupe. :(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:52:39

Sur les 9 albums y'a 3 pochettes que je trouve potables, celle de Morningrise, celle de Blackwater Park et celle de Ghost Reveries...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:42:58

J'aime bien celles de Damnation et du live Lamentations en plus de celles que t'as cité, et je trouve celle de Watershed pas dégueulasse même si elle est assez vide. :p)

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:43:06

Jtrouve la pochette de Blackwater (la normale) magnifique, une des meilleures qui aient été faites.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:10:16

y'a le new clip sur le site de roadrunner...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment