CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:05:25

En fait, c'est déjà sur YouTube. Et c'est vachement bon.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:27:32

et gna gna gna...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:29:57

si tu penses que parce-que c'est sur youtube c'est légal tu te trompe, jeune puceau !

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
19 avril 2008 à 00:34:38

Lotus est tres tres sympa, l'autre reste plus anecdoctique, avec en prime un riff et un chant tres proche de Grand Conjuration vers le centre de la chanson.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:18:51

ouaip.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:50:44

Je sais que les chansons sur YT actuellement c'est pas légal. Mais le clip sort dans quelques jours, c'est ça que je voulais dire.

Lotus est très prog, on sent presque une folie par moment dans cette chanson qu'on a pas l'habitude avec Opeth.

didou_om
didou_om
Niveau 9
19 avril 2008 à 05:32:20

et ben j'arrive ici et quelle plaisir de trouver les 2 chansons du nouvelles album c'est outch !!!!
bref on verra ce que j'en pense plus tard....

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:37:12

héhé Captain tu as entendu le passage funky dans The Lotus Eater héhé. Mais j'adore la première partie avec les blasts ! Je sens que y'aura du bon quand meme dans ce disque.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:00:20

J'ai écouté les deux pistes, c'est du très très bon. Je le sens bien cet album malheureusement il y a trop peu de chansons. Vivement qu'ils passent en France :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:25

Au fait, voiçi le lien pour le dl et l'écouter dans votre baladeur :-p en bonne qualité en plus !
:d) http://www.bunalti.com/?p=7884#more-7884

C'est seulement les deux pistes.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:15:53

Ouais, j'ai été déçu hier en passant sur Bunalti quand j'ai vu la pochette et que j'ai remarqué que c'était que les deux chansons. :o))

Sinon The Lotus Eater j'ai pas trop accroché pour le moment, le passage funky fait bizarre mais il passe, mais bon, pour le moment je préfère Porcelain Heart (que je connais beaucoup mieux).

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:51:40

Oui moi aussi, j'étais déçu mais bon encore quelques semaines de patience :-p

anubis31
anubis31
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:59:26

évitez de dl le fichier que j'ai trouvé,je viens de trouver un virus sure mon pc.c'est peut etre sans lien mais on sait jamais.
le clip c'est bien porcelain heart? j'espère que ce sera une version coupée comme the grand conjuration :peur:

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:27:43

Oh putain qu'elle est bonne The Lotus Eater (mention spécial au petit passage funky totalement jouissif !)

didou_om
didou_om
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:05:30

oui j'avou lotus eater est jouissive,, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de porcelain heart....

mais bon peu etre que c la plus mauvaised e l'album aussi lool esperons....

bref on ne peut tjrs rien juger quoi......

mais c'est quand meme bon de ce mettre quelque chose sous la dent.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:34:01

vu que c'est le single qui en est extrait je dirais que c'est la plus mauvaise ouais.

didou_om
didou_om
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:56:20

ouai alors sa va ouf.....
lool

jaime bien lotus par contre vraiment !!!!

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:48:48

ouais elle claque lotus, surtout les 2 premières minutes.

anubis31
anubis31
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:52:29

si on laisse défiler l'intro du site officiel on peut voir des photos du clip.très kitsch je trouve.

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:53:59

Super, moi qui était un peu inquiet pour Watershed, ça me rassure un peu. Je les trouve géniale, ces deux chansons.

J'ai eu du mal avec "Porcelain Heart", mais après plusieurs écoutes, je crois que je la préfère à "The Lotus Eater" (qui est assez énorme).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment