CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

anubis31
anubis31
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:45:03

non c'est en entier :oui:

j'en suis à la moitié de porcelain heart là,je trouve que ça pas mal,si on oublie la batterie (à 2 min 15 l'espèce de blast beat est totalement inutile et casse tout le passage je trouve).

anubis31
anubis31
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:45:18

que c'est*

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:48:44

Je parlais à dexx, de plus j'entendais par extrait "extraits de l'album", je me doute bien qu'ils sont en entier :-)))

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:52:41

Mais non ce sont juste des extraits hého je suis pas un hacker moi.

:spoiler:

Le fameux passage en blast beats je le trouve énormissime au début de Lotus Eater mais après quand il revient à 2'15 il fait un peu chier en effet.

anubis31
anubis31
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:53:04

ah,autant pour moi.
The lotus eater :malade:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:57:00

j'aime bien quand meme globalement the lotus eater...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:58:46

bon après une deuxieme écoute des morceaux ça passe déja un peu mieux, je reprend espoir...

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:06:52

Le premier lien ne s'ouvre pas, et le second est mort... normal ?

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:09:35

Ok good.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:25:38

J'ai écouté Porcelain Heart attentivement plusieurs fois, je la trouve sympa mais sans plus, par contre je l'ai trouvé assez différente de ce qu'Opeth fait habituellement, par exemple au niveau du riff (que j'aurais plus vu comme un riff de fin de musique comme le groupe en à l'habitude), la voix d'Akerfeldt sur le passage qui commence vers 5 minutes, puis la mélodie derrière l'arpège qui suit, l'ambiance de ce passage me fait penser vite fait à Sopor Aeternus.
Un solo pas très marquant et pas super long... mouaif, ballade sympa mais pas extraordinaire. :(

Par contre, y a pas un autre lien pour The Lotus Eater ? Parce que Sendspace est une vraie merde, soit ça me dit tout le temps d'attendre parce que le serveur est surchargé, soit le site plante (comme actuellement).

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:23:26

fais moi signe sur msn dexx@beer.com

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:24:34

(meme si chez moi le site marche très bien)

Oubliez pas de faire signe si vous avez des news ou des extraits quoi.

anubis31
anubis31
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:32

j'ai trouvé un lien vers un fichier rar nommé "watershed".malheuresement y'a un mot de passe.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:13:37

LOL ca doit être un fake à coup sûr !
J'attends seulement d'écouter les deux extraits. Heir Apparent me plaît bien mais sans plus.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:14:06

balance le lien anubis stp.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:14:55

Tu tape "Opeth"+"Watershed"+"Rapidshare" sur Google.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:15:29

http://rapidlibrary.com/iom/index.php?q=opeth+watershed

C'est le premier lien ?
Parce qu'en faisant une petite recherche, je suis tombé sur l'album Watershed du groupe K.d. Lang, donc ça doit être ça plutôt. :p)

anubis31
anubis31
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:39:21

en effet c'est ça.
j'ai tenté de trouver le pass avec un force brute,sans effet pour le moment.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:57:53

jvais voir si je peux faire un truc. Mais meme l'archive est lockée on peut pas voir les noms dedans.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:05:59

tant qu'à me faire chier sur des liens illégaux e ttout, je préfère attendre un peu, quelques jours et ca sera sur youtube, myspace et compagnie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment