L'artwork je le trouve franchement bof.
La couleur du logo va pas, la police d'écriture de l'album casse un peu tout, et l'artwork fait un peu vide (même si c'est voulu je pense).
Enfin bref, en comptant que j'ai pas accroché à la nouvelle chanson... J'espère que ce sera quand même bon. 