CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:50:23

L'artwork je le trouve franchement bof.

La couleur du logo va pas, la police d'écriture de l'album casse un peu tout, et l'artwork fait un peu vide (même si c'est voulu je pense).

Enfin bref, en comptant que j'ai pas accroché à la nouvelle chanson... J'espère que ce sera quand même bon. :(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:36:00

de toute façon y'a très peu de chances que ça surpasse MAYH qui est selon moi un des meilleurs albums de l'histoire.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:11:40
  1. Johnny-Rebel Voir le profil de Johnny-Rebel
  2. Posté le 01 avril 2008 à 12:36:00 Avertir un modérateur
  3. de toute façon y'a très peu de chances que ça surpasse MAYH qui est selon moi un des meilleurs albums de l'histoire.

Je l'ai écouté pas plus tard que ce matin, et putain qu'il est bon... Mis à part la petite longueur au début d'Amen Corner (il peine à démarrer, mais une fois lancé : :content: ), il est vraiment parfait cet album... le final de When est grandiose.

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
03 avril 2008 à 02:35:43

Black Rose Immortal, je m'en passe pas, y aurait juste les 3 dernieres minutes (apres le dernier passage heavy avec le solo) dont je me serai passé, sinon... miam. =)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:05:43

Aicumbloude : quoi l'intro d'Amen Corner est énorme !?!

Sinon :

http://www.progressia.net/?rub=articles&articleid=462&part=page1&PHPSESSID=696dd9e3df01f191fca3951f7edd84dd

une review du nouvel album.

Reynen
Reynen
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:20:32

Et bien je ne m'inquiète pas outre mesure. :-)

Culex
Culex
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:29:45

Je vais compter les jours jusqu'à sa sortie. :bave:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:38:34

Et bien cette critique me donne un fichue hâte à la sortie!

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:24:08

"avec le spectre d'un Devin Townsend en suspens"

sa sent le tout bon ce opeth, sa sent bon hummm !!!!!!

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:34:44

Si qqn arrive à le chopper d'une manière ou d'une autre, qu'il le fasse discretement savoir hein.
Enfin bon perso j'ai un mauvais pressentiment...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:03:26

En même temps t'es pas le plus optimiste du forum :p

didou_om
didou_om
Niveau 9
10 avril 2008 à 03:29:24

Ben disons que pour moi sa risque d'etre une tres bonne surprise , moi qui ai aimé ghost reveries....le cotés melodique de opeth quoi.....

mais il ai vrai que jonnhy-rebel peut avoir un mauvais pressentiment lui qui attend un nouveau MAYH.....

enfin on vera bien ;)

didou_om
didou_om
Niveau 9
10 avril 2008 à 03:32:45

"Si qqn arrive à le chopper d'une manière ou d'une autre, qu'il le fasse discretement savoir hein."

oui moi aussi lool j'attend sa avec impatience.....

bon il est certin que je suis l'ane tout les jours pour voir si il y a du nouveau...... ( a méditer

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:50:29

Un type qui comme moi n'a pas aimé GR a laissé entendre sur un forum d'un webzine (les éternels) qu'il a aimé Watershed. Ça doit être un journaliste ou je ne sais quoi...

enfin ça me redonne de l'espoir.

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:52:28

LOOL
BEN ecoute esperons !!!!!!!

tromm
tromm
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:51:50

1er extrait le 21 Avril : PORCELAIN HEART

http://www.roadrunnerrecords.co.uk/page/News?&news_page=&news_id=53882

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:26:34

Porcelain Heart : http://www.badongo.com/file/889190
The Lotus Eater : http://www.sendspace.com/file/wswgl

Au premier lien faut ajouter le résultat de 4 x 2 (sans tiret ni rien)
au second la dernière lettre de LSD ben oui sinon c'est du piratage et on n'a pas le droit !

anubis31
anubis31
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:34:46

merci :coeur:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:35:44

Je trouve ça vraiment à chier :rire:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:43:35

Les extraits ? (bon perso je les écoute pas, j'attendrai la sortie de l'album pour tout découvrir en intégralité...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment