CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a manger dans la zik

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:50:43

C’est à boire, à boire, à [boire,
C’est à boire qu’il nous faut,
Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:51:27

L´ivrogne de Jacque Brel ! Sublimissime lol

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:51:49

lol tu va plu tareter !
triple merci mon prof va tripper

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:56:04

Snack bar chez raymond de francois perusse &... bon la ca dépend du sens de l´humour du prof lol ( petit extrait)

Snack-bar chez Raymond

Snack-bar chez Raymond
Snack-bar chez Raymond
Entre deux villages creux
Dret su´l bord d´la 132
Tout l´monde au Snack-bar chez Raymond

Aménagé dans le milieu de nulle part
Dans un´ moitié d´autobus
Sur un ti terrain ti terrain
Parsemé d´herbe à puces
La serveuse est joufflue
Pis ell´ fait des fautes su´ son menu
Une vieille table à pique-nique
Tu te rentres des échardes dans ton cul
Y´a un repas du jour
J´te l´suggère pas toujours

Y´a un ch´veu sur ta boulette
Pis le chef y´a un pickle su´a tête
Au comptoir y ferme le screen
Pour êtr´ sûr de ben garder les mouches en dedans
Han han han han han

Snack-bar chez Raymond ( chez Raymond)
Snack-bar chez Raymond
Pour oublier ton calvaire
Un bon burger qui coule à terre
Tout l´monde au Snack-bar chez Raymond

Pis mon vieux, quand tu r´viens de manger là
Ça fait un´ boule su´ l´estomac
Fait que Dolly Parton
Quand qu´a y va, ça y en fait trois
Le soir, l´annonce ell´ s´allume
Pis y manque des lettres dedans
Fait qu´au lieu de " restaurant"
C´est marqué " restant"
Manger là-dedans
C´est pas pire dans un sens
Ça s´pourrait que ça revienne dans l´autr´sens

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:00:06

ouahahah delire mon prof a 25ans c tro un drole on samuse tro avec lui il nous a deja fai ecouter f perusse ( ludwig van petovent)

Flod
Flod
Niveau 11
22 mars 2004 à 00:13:16

@Markus: ouiii délire les 2mn du peuple :-d

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:20:16

Original ce topic :-)))

Alors, y´a, par exemple, Maigrir de Sanseverino.

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:24:27

un truc sympa, " Sale Bouffe" des betteraves.
C´est énorme.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:26:53

Drink, Fight, Fuck de Blood Duster.

Markus_ Posté le 21 mars 2004 à 23:23:54
Ya aussi " lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi" ou encore " mangez moi mangez mangez moi"

-------------------------------------------------

je HAIS cette chanson ! "Mangez-moi,mangez-moi,mangez-moa-ah-ah"

Intangir
Intangir
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:32:24

sinon, y a un groupe de thrash dit " hips" culte qui s´appelle Tankard...

à part ça, t´as surement pleins de chansons sur le sujet " manger des cadavres" dans le Gore/Grind/Death et y a une chanson de Carpathian Forest qui s´intitule " NecrophiliaK/antropofagus"...

voila,voila...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:05:16

une zik de Waco Jesus parle de manger du vomi.

est40
est40
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:09:07

Y a l´incontournable " cuitas les bananas" de Risoli

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
04 avril 2026 à 13:57:02

Oui, mais est-ce que vous écoutez des musiques pour manger ?!

Pour ce déjeuner à l'heure espagnole (trente degrés, à Lourdes),

Et pour le goûter, ce sera :

Brodequin38
Brodequin38
Niveau 13
04 avril 2026 à 14:23:28

Il y a plein de musiques qui parlent d'alcool aussi mais bon.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
05 avril 2026 à 13:11:51

Bon appétit !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment