Snack bar chez raymond de francois perusse &... bon la ca dépend du sens de l´humour du prof lol ( petit extrait)
Snack-bar chez Raymond
Snack-bar chez Raymond
Snack-bar chez Raymond
Entre deux villages creux
Dret su´l bord d´la 132
Tout l´monde au Snack-bar chez Raymond
Aménagé dans le milieu de nulle part
Dans un´ moitié d´autobus
Sur un ti terrain ti terrain
Parsemé d´herbe à puces
La serveuse est joufflue
Pis ell´ fait des fautes su´ son menu
Une vieille table à pique-nique
Tu te rentres des échardes dans ton cul
Y´a un repas du jour
J´te l´suggère pas toujours
Y´a un ch´veu sur ta boulette
Pis le chef y´a un pickle su´a tête
Au comptoir y ferme le screen
Pour êtr´ sûr de ben garder les mouches en dedans
Han han han han han
Snack-bar chez Raymond ( chez Raymond)
Snack-bar chez Raymond
Pour oublier ton calvaire
Un bon burger qui coule à terre
Tout l´monde au Snack-bar chez Raymond
Pis mon vieux, quand tu r´viens de manger là
Ça fait un´ boule su´ l´estomac
Fait que Dolly Parton
Quand qu´a y va, ça y en fait trois
Le soir, l´annonce ell´ s´allume
Pis y manque des lettres dedans
Fait qu´au lieu de " restaurant"
C´est marqué " restant"
Manger là-dedans
C´est pas pire dans un sens
Ça s´pourrait que ça revienne dans l´autr´sens