Sinon je viens de penser à " J´ai faim" de pierre perret. Sinon comme chanson d´alcoolo, la premiere qui me vient c´est " il est des noootres, il a bu son verre comme les autres, c´est un ivrogne lallala"
Ou tiens, celle la elle est inévitable lol, " viens boire un petit coup à la main, ya du nianianiania du saucisson" ( les niania c´est parce que je me rappelle plus du texte lol)