CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le VRAI punk...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:14:16

le jour ou qqun donnera une définition du punk j aurais plus qu a me pendre ! sans dec le punk c est le punk point barre ! y a de tout dans le punk, c est jsutement sa diversité qui fait sa force ! Le punk c est tout et rien ! c est la seule définition valable

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:15:33

EXACTEMENT !

merci el-hefe !

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:16:22

a mon avis, mais ca n est que subjectif, on ne peu plus etre punk, au meme titre que hippi de nos jour.... c fini la belle epoque...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:23:05

j en sais rien . .. et puis je m en fous je me considere pas comme punk, mais comme etre humain

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:51:31

La souris deglinguee c du punk ? ?? J´ai un cd, et bon...

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
11 mars 2004 à 20:29:57

Ouais mé bon ya plusieurs styles de punks, et ce qui marche bien de nos jours c´est le punk/rock avec cette image bien skate ( ex. Good Charlotte, Blink 182, Sum 41, Goldfinger, etc...) moi j préfér du bon punk du style Offspring mé bon...

grandissime
grandissime
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:08:21

Lut.

Alors pour moi le punk c la liberté. Par l´anarchie qui je pense n´est pas une bonne chose ( vivre dans l´anarchie ca serais horrible quand meme . . ) , et provocateur ! avec une bonne batterie, des guitard électques et une bonne vois de gars ( en fille je connais pas trop mais préfere la voix de mec kan meme :p )
Pour moi Bro Hymn Tribute et la musique punk que j´adore, en hommage a leur batteur mort je crois.. meme si il ne critique pas vraiment la societé c plutot pas mal.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:23:49

SalaN87 Posté le 11 mars 2004 à 19:51:31
La souris deglinguee c du punk ? ? ? J´ai un cd, et bon...

Ouai c´est du punk! ca c´est clair ! maintenant il y a quelques albums qui virent un peu bizare rock-ambiance limite reggae par moment. mais la souris c´est du punk clair et net ! T´as qu´a écouter le denrier ou le live pour en être sur !

noodles_master
Offspring ou sum 41, pour moi c´est pareil . ..
grandissime,
ouai pennywise c´est pas mal aussi mais ca reste du punk ricain à roulette récents...

j´sais pas... essayer Active Minds, Subhumans par exemple..

knoxville
knoxville
Niveau 6
12 mars 2004 à 10:31:59

franchement le punk ca a pas de definition. jcomprends pas pkoi on essaye de poser des p***** limites a un style musical ki est sensé representer la liberté.
jpense ke le punk c avant tout une mentalité et un style de vie.

wead
wead
Niveau 7
12 mars 2004 à 10:41:29

l´anarchie faut se renseigner sur les préceptes avant d´en parler. ça n´a jamais été être contre le système. c´est juste chacun fait son taf, tout le monde est bon et personne profite de personne et le système est équitable... plus d´autres choses un peu plus poussées sur l´éducation, la notion d´argent et la prise de conscience qu´il faut arrêter de faire chier le monde. ça n´a jamais été mettre des bombes ou jeter des cocktails. ça s´est juste une façon de s´exprimer contre le système mais les terroristes, le F.N, les milices, etc. n´ont jamais été anarchistes sinon ça se saurait. ni d´ailleurs les gars avec leur A dans dos qui en faisant ça sont à l´opposé puisque l´anarchie est laïque donc pas de signes ostentatoires

grandissime
grandissime
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:09:41

Offspring ou sum 41, pour moi c´est pareil . . .

Je crois pas non, le CD Smah, ou Ixnay sont vraiment vraiment bien, c´est vrais que now c bcp moins cool super plus mieux bien.. ( changement de label ? ?? )

ouai pennywise c´est pas mal aussi mais ca reste du punk ricain à roulette récents...

Ca peut etre récent et bien non ? ?? sinon j´aime Bad religion, NOFX, Green Day et un peu banlieue rouge même si je sais que ca n´a paas grand chose a voir.. ( oui je suis bizzar )

wead --> pour moi l´anarchie c´est entre autre le refus de l´autorité ou d´une personne supérieur ( ce que t´appelle le systeme équitable ) donc plus de patron, de ministre, ou meme de justice, police, président.. ca remettrait en cause la société d´aujourd´hui est franchement je ne vois pas comment ca pourrrait tenir... mais bon..

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:12:57

Juste pour clarifier une chose j´écoute aussi NoFX, Pennywise, Banlieue Rouge et un ptit peu de green day ( enfin le kerplunk et quelques de dookie... voilà

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment