CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:21:17

Oui c´est ca magic... On dirait qu´on frappe sur des toles... C´est bizarre...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:23:39

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 20:24:16

lool
mais moi je l´ai gardée comme crash hein!!
au plus on a de cymbale au plus c mieu

et pui la charley je l´ai ataché avec un bras spécial pour en avoir un fermé(magic) et un ouvert(sabian) quand j´utilise mes doubles pédales et franchement la charley magic qd elle est fermé a un son très bien :ok:
( je trouve)

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:43:11

Je les ai gardées mais je les joue plus... Faudrait que j´essaie sinon j´ai trouvé un truc pour que le charley soit fermé quand on joue de la double. C´est une nouvelle attache pour la cymbale du haut qui doit faire dans les 10-15€... Ca

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:43:43

Ca marche pas mal... Sinon ya le cobra clutch de chez tama mais c´est un peu plus cher... ( environ dix fois lol)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:45:32

ben ca s´appelle un tilter le truc a mettre sur le charley mais c pas tres chez et assez pratique

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:36:26

Tilter oui mais je trouve pas ca extrêmement pratique dans la mesure ou il faut juste l´effleurer et que généralement si tu veux entamer un passage en double, c´est plutôt en force que tu joues... Mais ca marche, je suppose qu´il faut s´entrainer un peu ( je l´ai acheter ya vraiment pas longtemps...)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:38:36

bah moi j´en ai pas cherché

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:34:28

Les cymbales et les peaux de la Swingstar sont vraiment pourris ?

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:43:01

On peut changer les peaux de tout les fûts ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 avril 2005 à 15:43:37

Je sais pas.
Oui.

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:45:31

Ah ok.

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:24:44

ryu25 Posté le 18 avril 2005 à 15:43:01
On peut changer les peaux de tout les fûts ?

je vois pas pk on pourrais pas changer les peaux de tout les futs

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:48:58

Bon pour info a tout le monde, c´est moi mithrandjir je me suis fait bannir, j´ignore pourquoi mais je vais essayer de trouver, en attendant ( meme si je pense que je recupereré jamais mon pseudo) vous pouvez me trouver sous les noms " capt n mouise, ninja_sun et _Mithrandjir_"

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:22:53

Salut tout le monde, je dois eventuellement racheter une peau de grosse caisse et j´aimerais bien qu´on entende mieux la double pedale ( quand on ecoute ca fait un peu brouillon a cause du son assez mauvais de la gc) donc avoir un son a la fois puissant et neammoins pas trop " brouillon" pour ainsi dire. j´hesite entre remo pinstripe et on ma egalement conseillé les evans EQ3; pourriez vous me conseiller?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:52:52

et autre question:
est ce necessaire de changer la peau de resonnance?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:58:58

Salut Mithrandjir! Ca va? Fait chier pour ton pseudo!!!

Ce n´est pas nécéssaire de changer ta peau de résonnance pour le bassdrum ( ok grosse caisse lol)je suis convaincu que la peau qui venait avec ta superstar est très bonne. Mais pour la peau de frappe je te conseille VIVEMENT la EVANS EMAD!! C´est vraiment ma peau de BD préférée...Je t´avertis, elle coute un peu plus cher que les autres mais tu vas adorer le son! Elle vient avec 2 feutres qu´on peut mettre sur la peau et moi je te conseille le feutre moyen. Allez, essaie la une fois tu ne seras pas décu! Depuis que j´ai essayé cette peau je ne peux m´en acheter une autre! Redonne moi en des nouvelles!

Salut!!!

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:08:20

merci du conseil!!!
C´est pas pour ma superstar au fait c´est pour une batterie qui est beaucoup plus pourrie ( la peau de resonnance aussi est naze) donc en fait je cherche a ameliorer le son d´une grosse caisse mediocre d´origine en mettant une bonne peau!
J´ai aussi vu un pac fait par evans ( pack Q3) ou ta une peau de frappe, une peau de resonnance et une sorte de coussin evans specail a scratch a mettre dans la grosse ( je repete que ma grosse caisse et tres mediocre vu que c´est pas ma tama; ca change!!!)
Je prends pas ma tama parce que les couillons de guitaristes de mon groupe joue n´importe comment et j´ai peur qu´ils me la bousille

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:32:36

Ouais ok je comprends!!!
Bon, c´est sur que c´est une excellente peau qui mérite d´être sur un bon kit alors je sais pas si tu vas vouloir payer le prix pour ta grosse caisse médiocre...Mais ca serait certainement la meilleure peau pour lui donner le meilleur son possible! Sinon c´est dommage pour les membres de ton groupe...Sont-ils assez cons pour faire mal à ton petit bébé? Faudrait voir avec eux! Mais je crois que tout bon musicien se doit de respecter les instruments d´autrui ( avoir l´autorisation pour les manipuler...) et surtout de tout faire pour ne pas abimer les instruments de ceux avec qui on joue! Nos batteries ont autant de valeur monétaire que sentimentale et elles ne méritent pas de se faire abimer par des connards irrespectueux!

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:42:56

Ouaip c´est pour ca que dans le doute j´ai emmené la mauvaise batterie au local, je prends juste ma caisse claire de la tama et je la remmene chez moi apres!
Pour la grosse caisse faut aussi que je precise que la peau de resonance de ma gc gondole! parce que le trou qu´il y a dedans a été mal fait ( c´est pas moi qui l´ai percée).
Et donc quand je suis pas la ils jouent avec nimporte quoi la batterie, donc je veux pas non plus mettre du matos trop cher dedans.

Au fait j´ai vu une peau de caisse claire faite pas evans qui a l´air assez interessante, c´est la genera dry, avec des petits trous pour que l´air s´échappe plus vite et avoir un son plus sec, ils la conseillent pour le metal tu connais?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma