CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:19:20

Oui ce serait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 22:21:00

Vite...un sujet...

Pourrait on encore innover dans le domaine de la batterie? :lol:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:48:57

Tiens je vais donner un exercice de RUFF.

Le rythme est en triolets, et en phrase de 2 mesures.

Les 3 patterns différents sont les suivants.

A. RLRL LRLR
B. RRLL LLRR
C. RRRL LLLR

Les Majuscules sont des accents.

Commencez par pratiquer le pattern de triolets suivant.

Rlr Lrl Rlr Lrl...

Les accents seraient supposés être donnés en Moeller stroke donc, la premiere gauche doit etre prise en montant le poignet, pour ainsi préparer la main gauche a donner le prochain accent. Et le contraire pour les accents de droite.

A. |:Rlr Lrl Rlr Lrlr | Lrl Rlr Lrl Rlrl:|
B. |:Rlr Lrl Rlr Lrrl | Lrl Rlr Lrl Rllr:|
C. |:Rlr Lrl Rlr Lrrr | Lrl Rlr Lrl Rlll:|

Dans l´exercice B ( rrlL ou llrR) le coup juste avant l´accent doit etre un Upstroke ( on monte le poignet et le coup se donne tout seul) suivi du mouvement de Moeller Stroke pour donner l´accent.

Dans l´exercice C ( rrrL ou lllR) le coup juste avant les 3 droites ou les 3 gauches doit etre un FULL stroke ( laisser la baguette rebondir et reprendre la baguette en vers le haut et non vers le bas) de sorte que votre main sera déja en position de donner l´accent apres les 3 droites au gauches. L´accent en question apres les 3 coups de droite ou de gauche lui, doit etre repris en bas ( DOWNSTROKE) car la droite ou la gauche suivante n´est pas un accent!

A pratiquer sur le PAD de préférence, avec un métronome en triolets! Commencez lentement!

Difficile d´expliquer des exercices sans portée...j´espere que certains auront compris l´idée. Je peux répondre aux questions si il y en a qui veulent pratiquer cet exercice!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 22:58:50

:gné: c vrai que c dur à comprendre mais pour moi c du déjà vu à mon cours de batterie :ok:
Maic c un bon exercice

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:01:31

Tant mieux si tu l´as déja pratiqué!!! Ca en fait au moins un qui comprends ce que je dis! :ok:

J´essayais juste de raviver un peu le sujet lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 23:05:26

lol

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 04:17:48

Mike_portnoy Posté le 08 avril 2005 à 21:57:51
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwowowowow
on se calme! Faisons le point!

1.Y en a un qui voulait avoir un renseignement sur une cymbale

2. Y en a un qui l´aide

3. l´autre n´est pas content

4. le gentil monsieur qui a aider l´autre pensait bien faire!

Conclusion : Heartwork, je pense que tu dois des excuses!Serrez vous la main et on en parle plus!

>>> je vois pas en quoi il m´a aidé. Je pose une question simple et comme réponse j´ai " cherche!" alors bon ça va hein. En plus me prendre pour un débile en me disant " ouais te fit pas au son d´un disc!" comme si que j´étais né de la dernière lune

EnsiferuM Posté le 08 avril 2005 à 22:08:51
Très bon résumé de la situation...

Mais je ne serrerai pas la main de ce petit putain qui se paie ma geule sans savoir qui je suis.

>>> Flo mounier ? C´est toi ? mon dieu, je me prosterne ! :rire:

Ah oui au fait " ce petit putain" ça veut rien dire.
Aller salut Flo !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 avril 2005 à 06:23:14

Ce que je peux détester les cons de ce type :honte:

ryu25
ryu25
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:53:17

S´il te plait donne voir le lien vers ton site de batterie allemand qui livre en France !

Ici vous vous enervez vachement vite pour pas grand chose.

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:15:53

Ce que je peux détester les types qui petent plus haut que leur cul

Sinon ruy25 : http://www.musik-service.de/

Aucun risque ce site. Très pro. Mon cousin a commandé un pack de cymbale, il les a recu 4 jours plus tard sans embuches. Moi les prochaines que j´achete ca sera ici. Les prix sont hallucinament moins cher qu´en france. Ah oui au fait, ils parlent aussi francais que toi et moi dans le staff de cette boutique donc tu peux envoyer un mail pour un renseignement ils te répondront dans les 24h ( peu etre meme moins)

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 avril 2005 à 15:55:48

Bigre c´est pas cher du tout oui, dommage que ce soit en allemand a peu près partout :)

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:44:04

ben y´a rien a connaitre en allemand pour commander sur le site, c´est fait pour etre accéssible a tout le monde justement. Et si tu regarde bien t´a un petit drapeau de la france et que tu clic dessus il te traduit les étapes de paiment en français ( le plus important donc).
Pas cher, livré en 4 jours chez toi, un staff actif et efficace, que demande le peuple !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:20:19

C pas peter plus haut que son cul mais plutot que tu me traites comme une sous merde sans savoir à qui tu parles! Je me trompes? Tu mas jamais vu jouer? Non! alors tu ne sais pas a qui tu parles c tout! C pas question d´etre un Flo Mounier ou qqun dautre...Pis je ne t´ai jamais pris pour un petit con qui connait rien mais le fait que tu poses une question aussi stupide que " Hey les gars c quoi la cymbale qui sonne comme ca?" ca t´enlève un peu de crédibilité.

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:32:59

" Hey les gars c quoi la cymbale qui sonne comme ca?" :fou:
Je t´ai pas demander de me citer ( pour déformer en plus.) J´ai simplement demandé si quelqu´un savais comment je pouvais obtenir un tel son.

Et franchement, qu´est ce que j´en ai a foutre de qui tu es tu peux pas savoir... tu te crois peu etre talentueux c´est bien, tant mieux pour toi, mais je vois pas pouquoi tu me parles de niveau là, ca n´a RIEN a voir. Moi je m´en bas les couilles que tu rentre des triples croches a 180 ( ahahah) alors viens pas la ramener comme si t´avais 40ans de batterie! parce que encore une fois JE M´EN BAS LES COUILLES ! ! c´est bon ? je répèt encore?

( et là il va me dire : " nan attends... mais tu sais qui je suis ? ??")

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:14:35

Ah non...sérieusement tout ca a rien a voir...Mais je veux juste te signaler que en utilisant ton super ton ultra ironique pour me dire " Tu veux pas me donner un ptit cours en plus?" hey bien tu me traites directement de newbie et je ne l´acceptes pas c tout. Et puis inquietes toi pas je le sais bien que tu en as rien a foutre et j´en ai pas plus quelque chose a foutre c juste très poche de se faire traiter de merde comme tu le fais si bien.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:20:57

Pis apres tout je fesais juste te dire que ya jamais personne qui va etre capable de te dire c quoi ton esti de cymbale pis toi tu temportes comme un putain de saloperie d´enfoiré de connard sans aucune raison!!!

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:24:14

" Mais je veux juste te signaler que en utilisant ton super ton ultra ironique pour me dire " Tu veux pas me donner un ptit cours en plus?" hey bien tu me traites directement de newbie et je ne l´acceptes pas c tout."

>>> c´est bisard c´est exactement ce que je pensais en lisant ton post d´avant.. qui m´a donc pousser à utiliser mon super pouvoir de ton ultra ironique

" Et puis inquietes toi pas"

>>> Moi je m´inquiete pas mais toi du devrais parce que c´est pas très français ça :rire:

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:28:52

EnsiferuM Posté le 09 avril 2005 à 19:20:57
Pis apres tout je fesais juste te dire que ya jamais personne qui va etre capable de te dire c quoi ton esti de cymbale pis toi tu temportes comme un putain de saloperie d´enfoiré de connard sans aucune raison!!!

>>>> whaa la réparti ! impressionnant...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:29:21

Euh... :honte:

heartwork
heartwork
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:32:02

ok Dieu ( je peux t´appeller dieu ? ) c´est pas grave si t´a rien a dire, moi je t´en veux pas mais " ça t´enlève un peu de crédibilité"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma