CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heartwork
heartwork
Niveau 6
08 avril 2005 à 04:48:57

Je cherche un son de cymbale bien précis : Une attaque franche et très peu de sustain. En gros une chinese sans resonnance ( qui fait PCHH PCHH PCHH PCHH) ça aide là ! Une cymabale de petit diamètre tant qu´à faire ( inf à 14") pour vraiment marquer des pèches dans les morceaux mais je sais pas quoi acheter, j´ai rien trouvé qui me convenait. Pourtant je sais que ce son existe mais je ne sais pas quelle cymbale le produit.
Donc si quelqu´un a une idée, un lien, une photo, une image, une adresse, une diaré, qu´il me tienne au courant
Merci ! :)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 06:33:46

Je ne peux te donner de conseil a part essaie des cymbales jusqu´a ce que tu trouves celle qui te convient.

Désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 09:50:17

je pense que le mieu c d´aller dans ton magasin :ok:

ryu25
ryu25
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:07:07

Vivement dans 7 mois que je puisse enfin me payer une batterie TAMA !

Est-ce quelqu´un a déja commandé sur la baguetterie ?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:09:11

oui moi, j´ai commandé ma double pedale sur leur site, tres rapide, tres bon etat, paiement facile, sans probleme

heartwork
heartwork
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:10:35

Super les gars, merci mais ça j´ai deja fais. Et puis la baguetterie ils font chier je les aiment pas du tout. Jme suis dis que l´un de vous connaitrai peu etre ce genre de cymbale. Donc nan, je crois que je vais devoir me dermerder, parce que croyez moi j´en ai tester des dizaines et dizaines de cymbales mais je crois que c´est plus rare ce que je cherche donc...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:11:17

ben si tu veus un son de china achete toi une china ^^

heartwork
heartwork
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:16:00

Nan je crois que t´a mal lu. J´veux un son SEC et PUISSANT ( et là y´en a un qui va me sortir " achete toi une caisse claire :fou: ")
Au fait la baguetterie j´achete plus rien là bas. Tu paye les trucs une fortune, ils sont vraiment pas agréable.
Maintenant tout sur le net ! c´est 10 fois moins cher et tu te tape pas leur sale gueule de grippe-sous au moins. Maintenant j´y vais juste pour acheter des petits trucs genre des gaines pour mes baguettes, des peaux... mais cymbales et tout le reste j´ai trouvé un super site allemand vraiment pas cher et sans risque ( livré en quatre jour pour le meme matos que la baguetterie mais 30% moins cher!)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:25:36

Écoutes Heartwork...ya personne qui peut te dire quelle cymbale il te faut exactement...c´étais stupide de poser la question parce que quoi de plus varié qu´un son de cymbale??? Pis si t´as deja essayé des cymbales ben t´en a pas assez essayé c´est tout. On est dans un instrument où l´on peut chercher pendant des années notre son idéal alors habitues toi à chercher et attendre longtemps...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:29:08

Pis je dois ajouter que si tu te bases sur un son que tu as entendu sur un CD ben la tu vas chercher longtemps en maudit parce que la magie du studio ca peut changer le son de tout ton kit.

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 avril 2005 à 18:29:17

Et sinon le site sus-nommé c´est quoi ?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:54:42

Oui je suis interessé aussi :ok:

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:00:38

Moi j´aimerais savoir où je pourrais avoir une Sabian HH Rock Ride et son prix parsqu´elle ne figure pas dans le catalogue LaBoiteNoire.
Voilà !

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:06:56

euu quel modele de sabian?

heartwork
heartwork
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:11:40

EnsiferuM Posté le 08 avril 2005 à 18:25:36
Écoutes Heartwork...ya personne qui peut te dire quelle cymbale il te faut exactement...c´étais stupide de poser la question parce que quoi de plus varié qu´un son de cymbale??? Pis si t´as deja essayé des cymbales ben t´en a pas assez essayé c´est tout. On est dans un instrument où l´on peut chercher pendant des années notre son idéal alors habitues toi à chercher et attendre longtemps...

EnsiferuM Posté le 08 avril 2005 à 18:29:08
Pis je dois ajouter que si tu te bases sur un son que tu as entendu sur un CD ben la tu vas chercher longtemps en maudit parce que la magie du studio ca peut changer le son de tout ton kit.

>> super, tu veux pas me donner un p´tit cours de batterie aussi nan ?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:48:07

Ta geule je fais juste te dire que personne peux te dire quelle cymbale t´as besoin! c´est pas compliqué!! On le sait tu nous autre c quoi ton son sec et puissant??? Non alors fais comme tout le monde pis cherche ta putain de cymbale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:57:51

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwowowowow
on se calme! Faisons le point!

1.Y en a un qui voulait avoir un renseignement sur une cymbale

2. Y en a un qui l´aide

3. l´autre n´est pas content

4. le gentil monsieur qui a aider l´autre pensait bien faire!

Conclusion : Heartwork, je pense que tu dois des excuses!Serrez vous la main et on en parle plus!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:08:51

Très bon résumé de la situation...

Mais je ne serrerai pas la main de ce petit putain qui se paie ma geule sans savoir qui je suis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 22:10:41

Moué...mais en tt cas ce n´est pas toi qui est en faute :ok:

Et si on reparlait de batterie???

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:14:31

Excellente idée!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries