CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:59:17

ouais moi tu vois le mec du dessus ( pourquoi les 3/4 des batteurs croisent les bras lorsqu´ils jouent?)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:35

Tu veux dire bras droit pour la charleston et bras gauche pour la caisse claire?
Ben vu que la charley donne le rythme il est plus logique d´utiliser le bras avec lequel on est le plus habile. Et vu que les 3/4 de la population sont droitiers...
Et même sans ça, c´est beaucoup plus pratique pour l´équilibre.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:49:06

ah

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:53:17

non, la caméra est placé à sa gauche coté charley :ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:02:48

Ah ben ca y est, mes cours ce sera le mardi de 20h a 20h30

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:08:31

qu´une demi heure ? :ouch:
c´est peu je trouve

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:43:29

tient j´avais pas vu ton message, ouais, je trouve auss que c´est court, mais bon, c´est juste pour te guider coi, la majorité du travail, tu le fait tout seul!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:49:08

moi aussi j ai 30min de cours mais je peu te dire que en trente minute il peut t en donner du travail!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:10:16

Ouais, je sais, mon frere fait de la basse et il a 30 mn aussi

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 avril 2004 à 14:43:24

Moi je suis a 30, l´année prochaine je passe a 40/1 heure...pour le meme prix...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:24:55

pourtant,g un ami, ca fé 5 ans qui fé de la flute, et il a tjrs 30 mn de cours

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:27:27

en tt cas merci pr ces infos jai appris plein de choses; malheuresement je pourrai jamais avoir de batterie car ma parents veulent pas ( le bruit et les voisins) ; -(

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:37:23

ben, l´avantage de jamais rien faire comme moi, c´est que des que tu veux faire un truc, tes parents t´encouragent ^^

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
04 avril 2004 à 22:09:45

La technique des bras croisés est totalement dépassée est les batteurs qui utilisent encore cette technique auraient tous avantage a jouer OPEN-HANDED! C´est a dire, gauche= hi-hat, droite=snare. Les bras ouvert, c´est toujours le mieux, beaucoup plus de possibilités de création. Et l´autre type avec son histoire d´équilibre je ris de ta geule car c´est pas vrai du tout ce que tu dis. Pour de la double t´es ben mieux de jouer bras ouverts. Et ce n´est pas logique d´utiliser notre bras le plus agile pour le lead. Améliorer ses membres les moins agiles en leur fesant faire le contraire est synonyme de devenir 100 fois meilleur a la batterie. Quand j´ai commencé a jouer je leadais de la droite. Maintenant presque tous mes leads sont de la gauche. Jai 2 hi hat et 2 rides donc je peux leader des 2 cotés. C´est la technique de l´avenir et j´encourage tous les batteurs a l´utiliser, et a développer autant leur gauche que leur droite.

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 avril 2004 à 22:26:56

Tu as acquis ton style, ma fois je suis content pour toi :-)))

Maintenant tout le monde commence en croisé pour apprendre les bases !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:57:31

Tu me fais rire Captain Albator, je te trouves vraiment très prétentieux.
Va dire ça à Kirk Covington, Dennis Chambers ou André Ceccarelli, c´est eux qui vont te rire à la gueule. Chacun joue comme bon lui semble. Dave Grohl joue bien en tenant ses baguettes à l´envers et en frappant à plat sur la caisse claire, c´est son style c´est cool.

Et puis niveau avenir je pense qu´un gars qui porte le nom d´une série ringarde des 80´s peut fermer sa gueule
GO BACK TO THE 20TH CENTURY GUY !

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
05 avril 2004 à 00:27:48

Lol!

Tu ferme ta geule sur Albator c´est cool en criss c´est toi le pire si tu préferes écouter des séries minables d´aujourdhui completement dénuées de sens.

Deuxiemement, Je te donne mon avis et cet avis est justifié et si tu saurais simplement jouer open handed tu t´en rendrerais compte toi même. Tous les batteurs qui ne le font pas ne s´en rendreront jamais compte c´est certain. Il faut expérimenter cette technique pour le savoir. Si tu ne me crois pas c´est toi le pire moi je sais de quoi je parle. Et puis tu va te la fermer car tu ne connais probablement pas dom famularo inculte comme je te percois mais ce type est mon professeur et disons qu´avec un drummer de cette classe et aussi reconnu j´ai tenté ce qu´il m´as appris pour me rendre compte qu´il avait totalement raison. Vois tu j´ai joué du drum pendant 2 ans les bras croisés avant de décroiser et cet avancement dans mon apprentissage a été définitif et a changé a jamais mon playing. Alors tu te la ferme et je te signale qu´un surnom sur un forum minable ne peut reflèter en aucun cas les paroles de quelqun ni sa personnalité ou ni tout ce que tu voudras, Alors n´utilise pas des arguments invalides contre quelqu´un que tu connais pas, et contre une technique que tu n´as jamais expérimenté, et que meme de tres grands drummers n´ont jamais expérimenté, mais moi je vous dis que cette technique est uniquement bénéfique pour un drummer ( qui ne voudrait pas etre autant agile de ses 2 bras et de ses 2 jambes?!?!). Libre a tous de me croire ou non. Moi je me suis développé à fond et ca a fait de moi un gars ambidextre alors tu n´as rien a m´apprendre petit con. Et Dave Grohl ne me fait pas peur ni qui tu voudras. Tu ne peux même pas savoir ce que je vaut en tant que drummer alors arrete de me comparer a des crétins qui ont simplement un nom connu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:28:14

Ouhla c´est pas la peine de s´énerver...
J´ai jamais critiqué ta façon de jouer vu que je m´en bat les couilles ( passe moi l´expression). Ensuite je suis ouvert à absolument tout ce qui peut exister sur cette Terre. Donc si tu me dis que c´est génial une tuerie de sa mère la meilleure façon de jouer qui fera de moi un champion toute catégorie niveau libération de membres à la bonhomme Océdar, soit...
Mais sache que comme beaucoup de batteurs, quand j´ai débuté j´ai joué OPEN-HANDED comme tu dis. Pourquoi ? Parce que c´est la façon la plus simple de jouer quand tu sais pas encore bien utilser ton set et tes baguettes. Et que je joue de cette façon avec ma ride ( forcément).

Et je tiens à répéter que ton humilité m´épate :
MOI je, MOI je, MA technique c´est de la balle, MON prof est le meilleur, TU n´es qu´une grosse merde...
Enfin bref tout ce que je déteste. Raison de plus pour ne pas avoir envie de poursuivre la conversation avec toi.

Mes amitiés à Ramis et Stellie !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:32:27

Ah désolé un petit PS pour la route.
ALors P.S donc:
leçon de grammaire numéro 4123 -> non le fait d´expliquer quelque chose à quelqu´un en intercalant des expressions du style " petit con" , " ferme ta gueule" , "inculte" ou " crétin" n´aide pas à la compréhension du texte

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
05 avril 2004 à 08:18:22

Ouais c´est bon je suis une merde.
Je m´eclipse je ferme ma geule et j´arrete de donner mon opinion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma