CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:43:06

C´est une excellente méthode que tu viens de citer mithrandjir!!! Pour It´s your move, je n´ai aucune idée en ce moment si elle est disponible en france mais je vais m´informer et te donner l´information aussitot que possible!!!

Salut!

paolo_tochat
paolo_tochat
Niveau 2
15 mars 2005 à 23:57:31

:salut:

hahaha....il faudra penser a investure dans un scanner enziferum :-d . ...dommage je pense que cela aurait été très profitable pour mon niveau...

c´est laquelle de meilleur méthode ( la plus complète, la plus accessible, la plus progressive....the best quoi ! ) pour vous?

par avance merci de vos réponses , O amis de la batterie :ok:

paolo_tochat
paolo_tochat
Niveau 2
16 mars 2005 à 00:02:34

misterpursoup Posté le 15 mars 2005 à 11:53:45
Moi ma swingstar est en bleue foncé et doux à la fois,trés jazzman

bleu foncé et doux.....velouté meme....
velouté..mistersoup.... :o))

je sais c´est pourri vous pouvez me mettre à l´amende !

paolo_tochat
paolo_tochat
Niveau 2
16 mars 2005 à 00:09:18

au fait vous connaissez gene hoglan ( strapping young lad, death, devin townsend . ..) apparament c´est un gros précurseur pour la double.

pour l´avoir vu jouer 2fois , c´est un tueur: force et finesse, velocité et précision, la force tranquille quoi!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
16 mars 2005 à 00:18:41

hehe paolo...malheureusement je préfère investir mon argent ailleurs comme dans des cours de batterie, des méthodes, des cd de musique, de l´équipement de batterie...tu vois!!!

La meilleure méthode TECHNIQUE pour moi est de loin " It´s Your Move" de Dom Famularo. Cette méthode est parfaite!!! Je te conseille vivement d´essayer de te la procurer! Ma seconde méthode favorite a l´heure actuelle serait " Rudiments & Motions" de Frank Corniola. Cette méthode est une vraie Bible de la batterie. 176 pages d´étude de caisse claire, contenant études d´accents et concepts pour la batterie, patterns de baguettes, développement des dynamiques, tous les rudiments en profondeur, études de roulements, ainsi que solos rudimental. C´est une essentielle selon moi!!! Mais il doit bien y avoir d´autres méthodes dans le genre, cependant c´est la plus complète que j´ai trouvé jusqu´a maintenant.

A+!

paolo_tochat
paolo_tochat
Niveau 2
16 mars 2005 à 00:59:43

cool...merci de tes réponses....
en effet je vais peut etre essayer de me la procurer , question c´est en anglais ou pas, car j´ai pas la chance comme de toi de savoir parler 2 langues...remarque en bossant un peu mon anglais:

" my flover are botifoul... andeuh ze beurde flaille aie tou ze sky"

pas mal comme début non ?

:content: ( je suis fan de ce smiley)

paolo_tochat
paolo_tochat
Niveau 2
16 mars 2005 à 01:09:08

tiens en parlant d´acquisition, qu´elles ont été vos drenières acquisitions ( ou découvertes) en termes de cd ou de musique?

perso
-general patton vs excutionner
-patton-kaada
-nostromo " hysteron-proteron"....
( prochainement le nouveau strapping young lad, le nouveau paradise lost, le nouveau soilwork)
et bien d´autres...

je vous conseille particulièrement nostromo excellent groupe suisse de extreme-metal hcx..c´est a tomber arrgghhh ! !!!!!

tu connais ensiferum....si non je te conseille d´y poser une oreille !

a + ! !!!!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
16 mars 2005 à 01:58:30

Re-Salut!

La version que j´ai de It´s Your Move est en anglais. Cependant je ne sais pas si elle a été publiée en tant que livre en francais. Mais je sais qu´on peut trouver une transcription sur internet ( jai posté l´adresse plus haut) mais chez moi les images ne fonctionnait pas...donc je ne sais pas si c´est voulu comme ca ou si c´est mon pc qui a un probleme...Mais si les images fonctionnent pour toi ce sera numéro 1 ! !! Je vais m´informer pour savoir si elle existe en francais, je t´en redonne des nouvelles!

On dirais que t´en a encore pour un bout avant de maitriser ton anglais lol!!! Il n´y a pas de cours d´anglais en france? Si non c´est dommage...mais je suis certain que tu peux y parvenir quand meme, c´est pas sorcier! Une bonne facon de s´aider est de lire en anglais, d´écouter la télé en anglais, jouer a des jeux en anglais...Mais je crois que tous vos jeux sont en francais par chez vous!!

Pour mes plus récentes acquisitions:
-le dernier cd de Falkenbach
-Eppur Si Muove de Haggard
-97-99 de Ensiferum ( cd regroupant leurs 3 démos)

Prochainement il y aura Visor Om Sluttet de Finntroll, Moonsorrow, le dernier Dark Tranquility... Je veux aussi me procurer un 2e hi-hat ( charley en votre langue) et 1 ou 2 splash car j´en ai plus du tout!

Je vais essayer de jeter un oeil sur Nostromo, mais parles moi en donc un peu, car je ne suis pas certain que ce soit mon type de metal...Mais bon je prends en note pareil!!!

@+!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:30:59

Moi j´ai eu pour 30 euros une crash 14 zildjian avedis ( jlé u a un prix si bas paski ia une ptite fissure) je voudrais essayer une methode qu´on ma conseillé de faire un trou ala perceuse pour arreter la fissure, quelqu´un a deja essayé?

sinon pour la methode sur le net ia pas les images chez moi non plus!
et en france on a des cours d´anglais mais je sais pas pour vous moi c´est plutot inutile en ce moment lol, j´en apprend plus en jouant a halo ou en ecoutant maiden....

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:58:04

Hey,Dagostini,c´est trop de la balle!!

Sinon,je conseille " Coup de pouce" et pour la technique " Baguettes" de michel Visse et un autre!! :ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:33:33

ah oui j´avais oublié j´ai aussi coup de pouce

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 mars 2005 à 13:50:01

Mes dernières acquisitions c´est :

Rebirth Tour d´Angra
Live at Donington d´ACDC
Brave New World de Maiden

Pour les méthodes, j´en ai pas acheté depuis un bail, faudra que je vois ça si j´arrive à bosser cet été et à m´acheter des petits trucs !

Sinon l´anglais...Euh en gros on t´apprend le present perfect a 17 ans alors que tu l´as vu a 12/13, j´ai l´impression que les prof ne se mettent pas tous d´accord sur le programme.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:43:19

Hehehe je vois le genre!!! C´est dommage car l´anglais est une langue très pratique à savoir!!!

Moi j´ai deja essayé de faire un trou dans la cymbale pour arrêter la fissure. En effet, ca fonctionne, mais elle va finir par refissurer au meme endroit, ca ne fait que ralentir le processus.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:42:17

raa zut! donc meme si je perce ca restera tres fragilisé? ( sachant que je la menage la cymbale quand meme, vu que je men ser que pour les repets j´ai pas besoin de bourriner)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:49

Sinon L´anglais c´est vraiment chiant de rien apprendre comme ca! l´année derniere j´avais 15/16 en anglais, met moi en face d´un anglais je comprend pas un mot! La au lycée c´est encore pire qu´au college, depuis le debut de l´année on a fait que regarder des films ( je vais pas m´en plaindre mais j´aimerais bien parler anglais quand meme....) et on a rien fait pas une lecon rien c miserable

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:51:29

J´my connais déjà bien anglais,je suis presque Biligue :-d

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:14:13

T´es " Biligue" ? donc tu sais parler anglais et quelle autre langue ? :rire:

Pour le coup de la perceuse là c´est ou qui faut faire le trou? dans la direction de la fissure ? et si la fissure elle fait 180° autour du dome on fait comment ? :snif2:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:16:39

Ben la tu la jettes^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 mars 2005 à 20:19:01

Ou tu gardes le dôme à la régueur ^_^

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:19:36

Nan elle tient encore. Ca fait 1an et 4 mois que je l´ais... c´est plutot un record

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma