Re-Salut!
La version que j´ai de It´s Your Move est en anglais. Cependant je ne sais pas si elle a été publiée en tant que livre en francais. Mais je sais qu´on peut trouver une transcription sur internet ( jai posté l´adresse plus haut) mais chez moi les images ne fonctionnait pas...donc je ne sais pas si c´est voulu comme ca ou si c´est mon pc qui a un probleme...Mais si les images fonctionnent pour toi ce sera numéro 1 ! !! Je vais m´informer pour savoir si elle existe en francais, je t´en redonne des nouvelles!
On dirais que t´en a encore pour un bout avant de maitriser ton anglais lol!!! Il n´y a pas de cours d´anglais en france? Si non c´est dommage...mais je suis certain que tu peux y parvenir quand meme, c´est pas sorcier! Une bonne facon de s´aider est de lire en anglais, d´écouter la télé en anglais, jouer a des jeux en anglais...Mais je crois que tous vos jeux sont en francais par chez vous!!
Pour mes plus récentes acquisitions:
-le dernier cd de Falkenbach
-Eppur Si Muove de Haggard
-97-99 de Ensiferum ( cd regroupant leurs 3 démos)
Prochainement il y aura Visor Om Sluttet de Finntroll, Moonsorrow, le dernier Dark Tranquility... Je veux aussi me procurer un 2e hi-hat ( charley en votre langue) et 1 ou 2 splash car j´en ai plus du tout!
Je vais essayer de jeter un oeil sur Nostromo, mais parles moi en donc un peu, car je ne suis pas certain que ce soit mon type de metal...Mais bon je prends en note pareil!!!
@+!