CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:41:57

Tu m´as tenu tête 3 jours alors que tu avais tort ( et qu´on était 3 à te dire le contraire) et c´est moi le chiant? Et ben casse toi!

Ensiferum, tu sais ce que j´en pense de Dieu?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:55:56

Oui je sais ce que t´en penses et t´en penses la même chose que moi. Dieu est utilisé ici a seul titre de PERSONNAGE.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:58:31

Merci de préciser -_-

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:28:16

UNE DERNIER FOIS!!

ERRARE HUMANUM EST

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:29:07

Franchement Lion rouge,tu te crois plus haut que tout le monde plus intelligent,en gros:t´es prétentieux mais tu vaux pas plus que les autres!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:45:07

Moi ce que je vois c´est qu´on aura beau dire et on aura beau faire ce topic arretera jamais de partir en couille...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:53:33

Ouais mais il part en couille par la faute d´une seule et unique personne. Enlève ce pauvre enfant de pute de lion de ce forum et paf, tout va bien. Mais chaque forum a besoin de son boulet prétentieux ironique egocentrique détenant l´ultime savoir et la juste raison faut croire!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:00:30

Je suis là depuis le début du topic avant qu´il parte en couille, soit avant que TU arrives! C´est fout ça! L´autre type il vient me tenir t^pete 3 jours sur un MAGAZINE et il a tort et en plus de ça il me prend pour un prétentieux tout ça parce que j´ai raison!

Si tu pouvais arrêter de tout mélanger va ahceter un dico et va donc apprendre le sens des mots que tu emplois! Et cesses aussi de faire passer tes abérances invraisemblables pour vraie! Je n´ai jamais étalé ma technique reprennant les autres avec dédain, mépris et prétention comme toi ensiferum. Jamais je ne me suis prétendu bon ( qui plus est jamais on m´a entendu jouer!)

Et toi mister machin chose, où tu vois ce que je vaux et où tu vois pour qui je me prend? Sur un sujet bidon qu´est celui d´un magasin j´étais sûr que j´avais raison ( et au final j´ai raison) que ça y est je me prend pour ce que je ne suis plus? C´est pas arce que t´es un peu tout minable que tu sors ça? Tu veux pas plutôt retourner sur les pages et voir les propos innacceptables ( et racistes qui plus est) qu´a tenu ensiferum? Le nombre d´insulte qu´il a proliferé à mon égard comparé à moi?

Au fait ensiferum, ma mère n´est pas péripatéticienne pas plus que n´importe quelle mère de n´importe qui ici. Sauf que toi dès le jour où tu as mis la patte ici tu as bien fais preuve d´intolérance, la plus primaire qui soit. La plus désolante.

J´me casse d´ici, y´a quelque chose de pourris, de méprisable. Forum de merde.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:17:27

Je suis intolérant face a un connard comme toi qui prétend détenir le savoir. Tu ne sais pas ce qu´est un free stroke, ni un power stroke, ni un moeller stroke, la pumping motion, around the barrel, upstroke pull-out, downstroke control, qui sont tous les fondements de LA technique et en plus tu essaie de me dire que c´est inutile, mais tu n´as aucune putain d´idée de ce que c´est! C´est quand je vois des connards comme ca que ca me choque, parce que oui c´est choquant un newbie qui n´est pas capable de reconnaitre qu´il ne sait pas! Et puis je suis loin d´etre raciste. Toi tu es un putain de francais de con égocentrique, mais cela ne veut pas dire que les autres le sont. Toi tu as fait tes preuves alors je peux le dire en toute quiétude.

Il était temps que tu criss ton camp.
BON DÉBARRAS

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:19:27

Pis viens pas me dire que tu comprends pas parce que je parle pas ta langue, c´est toi qui n´est pas foutu d´apprendre les termes UNIVERSELS. C´est pas parce que t´es francais qui faut s´empêcher de les utiliser.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:22:49

" Et puis je suis loin d´etre raciste. Toi tu es un putain de francais de con égocentrique"

:)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:28:55

T´es pas vite vite toi...

Etre un putain de francais de con égocentrique ne signifie pas que la race francaise est conne et égocentrique.

TU es francais
TU es con
et TU est égocentrique

Ou est ce que t´as vu:

LES francais sont cons
LES francais sont égocentriques

Allez ou t´as vu ca?
Je suis pas raciste connard et tu me feras pas dire le contraire.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:32:52

La France est comme le Canada, une nation pas une race. On peut ensuite partager la race humaine en différentes éthnies comme le peuple noir africain, le peuple nord africain, le peuple blanc d´europe occidentale, le peuple d´asie mineure...etc etc etc ( et il en existe des centaines ainsi)

Ensuite ton exemple est bidon, que vient faire français au milieu de tout ça? Ou alors c´est du racisme! T´es déjà allé à l´école? Ou alors on t´as éduqué comme ça?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:41:45

Pourquoi quand je demande à mes différents correspondants anglophones batteur ce que veut dire cs termes ils se moquent de moi et disent que ça veut rien dire? Ha p´tetre parce que c´est pas si universel que ça!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:42:21

Écoutes ducon...si t´avais été un putain de japonais con et égocentrique j´aurais dit que t´étais un putain de japonais con et égocentrique. Mais la t´es un francais. Alors pourquoi j´emploierais un autre mot pour te définir? Et puis anyway je vois pas pourquoi tu te permets de décider a ma place si je suis raciste ou pas. T´es pas dans ma putain de peau alors t´es loin de le savoir. Et puis si j´étais raciste, je ne trouverais pas que l´europe est acceuillante, et je ne voudrais pas aller y vivre plus tard. Arrête d´essayer de jouer sur les mots la...je ne parle que de toi, il n´y a aucune offense au reste du peuple.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:45:54

Aux dernières nouvelles la langue universelle n´est pas le francais. Et puis tes correspondants anglophones si ils ne savent pas ce que ca veut dire et bien c´est parce qu´ils ne l´ont pas appris. Faudrais que tu demandes a quelqu´un qui se soucie de posséder une technique coulée dans le béton. Mais des batteurs comme ca y´en a toujours de moins en moins et ca me surprends pas que tes amis le sont aussi.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:47:19

Alors rajoute que je suis un con qui aime les yahourt ( c´est tout aussi utile que con de français)!

Ensuite tu n´est pas non plus dans ma peau donc tu sais pas comment je suis donc arrête de décider de tants de choses qu´en plus tu n´as pas réussi à aller imager ( oui pourquoi tu n´a jamais cité de postes dans lequel j´étais clairement ce que tu avançais)

Ensuite tu es bien plus mal placé que nous sur l´europe, je t´en conjure ne vient pas vivre ici et c´est loin d´être si accueillant!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:49:13

T´as raison mes amis sont vraiment nuls

http://www.pearldrum.com/default.asp

Pffff forum à la con! -_-

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:51:07

D´accord tu es un putain de francais de connard égocentrique qui aime les yahourt.

T´inquiètes pas si je vais vivre en europe je me tourne vers la scandinavie avant tout.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:56:36

Ooouh et toi aussi tu as bien raison je suis vraiment un trou du cul nul a chier.

http://www.domfamularo.com/
http://www.stephanechamberland.com/framefr.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma