Je suis là depuis le début du topic avant qu´il parte en couille, soit avant que TU arrives! C´est fout ça! L´autre type il vient me tenir t^pete 3 jours sur un MAGAZINE et il a tort et en plus de ça il me prend pour un prétentieux tout ça parce que j´ai raison!
Si tu pouvais arrêter de tout mélanger va ahceter un dico et va donc apprendre le sens des mots que tu emplois! Et cesses aussi de faire passer tes abérances invraisemblables pour vraie! Je n´ai jamais étalé ma technique reprennant les autres avec dédain, mépris et prétention comme toi ensiferum. Jamais je ne me suis prétendu bon ( qui plus est jamais on m´a entendu jouer!)
Et toi mister machin chose, où tu vois ce que je vaux et où tu vois pour qui je me prend? Sur un sujet bidon qu´est celui d´un magasin j´étais sûr que j´avais raison ( et au final j´ai raison) que ça y est je me prend pour ce que je ne suis plus? C´est pas arce que t´es un peu tout minable que tu sors ça? Tu veux pas plutôt retourner sur les pages et voir les propos innacceptables ( et racistes qui plus est) qu´a tenu ensiferum? Le nombre d´insulte qu´il a proliferé à mon égard comparé à moi?
Au fait ensiferum, ma mère n´est pas péripatéticienne pas plus que n´importe quelle mère de n´importe qui ici. Sauf que toi dès le jour où tu as mis la patte ici tu as bien fais preuve d´intolérance, la plus primaire qui soit. La plus désolante.
J´me casse d´ici, y´a quelque chose de pourris, de méprisable. Forum de merde.