CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 février 2005 à 20:17:54

mdr je suis a l´atelier rock de mon ecole de musique et on est en train de jouer " sunshine of your love" ca en a pa l´air mais c chaud pinaise!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 février 2005 à 20:19:08

Moi,j´y arrive bien sur " White room" mais c´est chaud aussi,ce batteur est un vrai boss!!

Achetez wheels of fire,vous ne serez pas décu!!

Surtout les solos en live!! :ouch:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 février 2005 à 20:36:01

paske en fait sur sunshine le mec se met a l´envers sur le morceaux expres puis a l´endroit sur les refrains et il repasse a l´envers sur le couplet

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:39

Ouais,mais moi,je suis surtout en percu,alors ca me dérange pas,puisque c´est comme ca l´installation ancienne!!

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
28 février 2005 à 21:16:08

Je poste ce msg ici, paske si je créé un nouveau sujet, j´vais encore me faire envoyer c***r...
-Quel est le prix conseiller pour une symbale bas de game, moyen gam?
Oui, oui... vous allez me dire " bouges-toi, et va voir en magasin", mais au magasin de muzik ou je suis aller, y avait marqué " Pour le prix:demander au vendeur"... et j´avais pas vraiment le tps de tailler la bavettes avec le monsieur en question ( peu sympathique d´ailleurs), et je n´avait surtout pas envie qu´un vendeur marchande... enfin, bref, je vous le demande... prix conseiller pour une cymbale bas de gamme et moyen de gamme
:merci: a ceux qui me rep

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:22

:salut: à tous !

On attaque un nouveau morceau avec mon groupe...jle mettrais ici dans un moment ! :-)))

:bye: à tous !

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:28:23

ouaip kool pour la muzik... je v voir si mon grp veu bien en mettre une...
mais a part ça, :up: :lol:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:26:43

comme cymbales pour debuter tu as les 302 de paiste ou les 502 et tu as les B8 de sabian et les bas de gammes cava juska 100 euros a peu pres, o dessus c moyen gamme

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:28:09

( je parles pour les crashes, les rides c a peu pres 300 euros une " bonne ride")

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:14:52

Ahahah les dur lois de la vie d´un batteur : il peut trouer des peaux mais il doit trouer son porte monnaie

:dehors:

Enfin brefffffouille...
Nick ça va être cho pr avoir un enregistrement puisque on n´a pas de matos ! Mé bon dès que par qq miracle je réussi a ns enregistrer, pas de pb ! !!

Clem, ta question est assez imprécise, mais bon ouais les Paiste 302 les B8 de Sabian sont les symbale les plus abordable pour un entrée de gamme ( donc bas...) Ce sont les marques interressante dans ces prix la... Ensuite en moyen de gamme tu as les B8 pro et les XS 20 de chez Sabian, ainsi que les ZXT de chez Zildjian. C´est un poil plus cher et beaucoup mieux quand même. Enfin, comme mes poils sont gros, je te laisse voir...

:dehors:

^^

nick-mason
nick-mason
Niveau 2
02 mars 2005 à 08:39:45

:merci: Gokuraku

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:10:02

Salut!!

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:48:10

:merci:
xcusez-moi pour petre imprécis, mais en fait, je m´y connais pa tro en matos de batterie, alors... :lol:
mais :merci: et encore :merci:

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:18:56

Mais ya pas de mal Clem ! !!
En fait j´étais dans ton cas il ya quelques mois a peine ( comme en atteste mes messages assez balots dans certaines pages de ce topic ! ) mais bon, finalement ce qu´il faut savoir pour s´y retrouver n´est pas énorme :
Question cymbale, il y en a de quatre sortes : Charley ( les deux cymbales qui se frappent l´unes contre l´autre^^), Ride ( classiquement 20 " , c´est celle que le jazz use bcp ! ), Crash ( bah le nom dit tout... Quand tu frappe, ça fait... " crash" ^^) et Splash ( une plus petite cymbale de pêche, dont l´interet est très contesté pas certaines personne ^^). Et dans les marque, tu trouvera principalement Sabian, Zildjian, Paiste et Ufip.
voilà, ça peut paraitre évident pour beaucoup mais bon certain ne le save pas ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 mars 2005 à 19:20:28

Attention le nom d´une cymbale ne résume pas son son.

Splash ça fait pas splash et china ça fait pas china ^_^

Ok je sors.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:53:40

On y pense pas souvent mais la ride sa sert beaucoup dans le metal aussi, vous avez essayé de jouer du maiden sans ride?

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:03:53

Oui oui, c´est vrai, mais c´est plus parlant selon moi d´énoncer le jazz, ou l´usage de cette cymbale est quand plus importante que dans beaucoup d´autre style de musique ! !!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:25

J´pense pas que le jazz utilise plus la ride que le metal...C´est juste une impression mais quand on en écoute beaucoup on se rend compte que ça dépend vraiment quel type de jazz...(et encore)

Ok ok Ceccarelli joue avec 3 ride et un charley, mais il joue les rides en crash aussi...

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
03 mars 2005 à 00:13:25

J´ai pas tout suivi, qui veut jouer du métal sans ride ?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:46:45

La ride est aussi cool pour la bossa,+ rim shots:regardez

G=grosse caisse
C=caisse claire rim shot
R=ride

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
G C GGC GGC GG C G C GGC GGC GG C

Ou alors rock:

R=Ride sur dôme