CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:14:09

Pour une fois on est d´accord ou pas?

Ca prend pas un batteur de 84 ans pour savoir que c´est tout croche selon moi. Meme que ca ne fera pas chier le plus débutant de ce forum...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 19:14:58

" Ca prend pas un batteur de 84 ans pour savoir que c´est tout croche selon moi."

Ces quebecois je les comprendraient jamais! :(

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:17:23

T´es pas vite vite toi.

Ca veut dire que je ne suis pas un manitou comme tu dis et que un batteur de 84 ans pourrait etre appelé de cette facon. Si t´aimes pas le chiffre ben remplace le donc par celui que tu veux. Je suis loin d´etre un manitou c´est tout.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:19:44

Question hors sujet: Est ce qu´il y a quelqu´un ici qui reste pres de l´allemagne?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 19:20:42

Oui enfin en même temps un batteur de 84 ans qui fait de la batterie depuis 3 ans c´est pas trop un manitou!

Mais toi tu sais tout toi, t´es notre manitou toi! On t´aime toi!

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 février 2005 à 19:21:14

Quand tu comprendras que je ne veux pas être batteur professionnel, que je joue pour m´amuser, je n´ai aucun problème à dire que je bosse jamais et que je paie des cours, peu importe car ça me plait.

Tu es ptet un professionnel que tous le monde à instruit, tu es surement très fort ( même si on t´a jamais entendu), mais bordel, j´ai pas les mêmes ambitions que toi, alors si tu viens ici pour dire que TOI tu es fort et que NOUS on est de la merde, ça sert a rien.

Je savais très bien qu´en faisant ce mp3 j´aurai le droit à une remarque, j´aurai pu sortir un solo d´un batteur exeptionnel que tu en aurais fait une, je suis désolé mais j´ai un peu l´impression que ton expérience te monte à la tête et venir donner des conseils en les cachant derriere des phrases plus ou moins méchante et rabaissante c´est pas sympa.
Tu sais je suis sûr que tu pourrais nous donner de très bon conseil, nous dire comment bien bosser notre tempo qui est horrible ou autre, mais tout ce que tu viens faire c´est constater et partir la queue entre les jambes en ayant l´air content.

Ben voila, aujourd´hui j´ai fait un mp3, qui à un son pourri certes, mais je pense pas que mon tempo soit si mauvais, et oui je le dit comme ça là.
Maintenant tu peux faire un choix, soit tu penses que tu peux aider tous le monde et être sympa, soit tu va me rabaisser encore et dans ce cas là je t´adresserai plus jamais la parole, ce qui ne changera pas beaucoup ma vie.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:07

" Ben voila, aujourd´hui j´ai fait un mp3, qui à un son pourri certes, mais je pense pas que mon tempo soit si mauvais, et oui je le dit comme ça là."

Oyooooo, il va te casser là! :o :o

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
25 février 2005 à 19:29:16

encore en train de chamailler vous 3 lol

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:29:19

La critique c´est important quand on joue de la musique. Évidemment, ce n´est pas tout le monde qui poursuit les mêmes buts. Je me suis fait souvent rabaisser dans mes débuts et j´ai utilisé toutes ces remarques pour m´améliorer. Et je suis content que certaines personnes aient été méchantes avec moi et qu´elles m´aies dit leur vraie facon de penser et non qu´elles m´ait fait croire que j´étais sur la bonne voie. Si tu veux de l´aide quelquonque pour ta poursuite de l´excellence je suis pret à t´en apporter de facon sympathique.

Pis toi LLR ben t´es un connard qui veut rien entendre, de la facon que tu parles c´est toi qui fait son je sais tout, j´ai jamais vu autant d´arrogance et de " je crois uniquement en moi meme". Au moins Paulop on vois qu´il a de la volonté lui.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 19:34:00

T´as raison j´ai tellement fait preuve d´arrogance et de " je crois uniquement en moi même" que tu peux me critiquer!

Allez vas y, fais moi mal, ho ouiiiiiiii!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:41:03

Mais ce que tu peux etre con. Je me demande bien pourquoi autant de haine a pu germer dans ton petit cerveau. Écoutes t´as tellement l´air de te croire, tu devrais peut être poster des choses un peu plus intelligentes qui concernent la batterie pour qu´on puisse tous posséder ton savoir légendaire. Pis peut etre que si t´es si fort que ca je vais pouvoir en apprendre de toi non? Allez essaie donc au lieu d´essayer de nous le faire croire.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 février 2005 à 19:44:11

La critique c´est important quand on joue de la musique.

> Oui je suis d´accord, on ma déjà dit ça, je le prend très bien, mais ya une façon de le dire qu´il faut adapter à son interlocuteur.

Ici je pense que la plupart sont des passionné plus que des gens qui se veulent pro. Alors il vaut mieux je pense parler de chose qui permet à toute la communauté ( même si pas trop grosse) de progresser et de s´amuser plutôt que de chercher à s´imposer.

Voila ce que je pense de tout ça.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:48:59

Très sage remarque Paulop. Je ne te critiquerai plus de cette facon. Par contre LLR demeure un putain de connard.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 19:53:21

Hi hi hi

T´as finis de te faire des films et de voir que je parle de batterie dans mes messages??? Il est vide ton message là, il est hors sujet!

" Mais ce que tu peux etre con. Je me demande bien pourquoi autant de haine a pu germer dans ton petit cerveau. Écoutes t´as tellement l´air de te croire, tu devrais peut être poster des choses un peu plus intelligentes qui concernent la batterie pour qu´on puisse tous posséder ton savoir légendaire. Pis peut etre que si t´es si fort que ca je vais pouvoir en apprendre de toi non? Allez essaie donc au lieu d´essayer de nous le faire croire."

Mais j´ai jamais rien fait croire et je l´ai même dit que j´étais un mauvais batteur! M´enfin c´est pas grave si tu t´obstines à croire que j´suis un dieu j´suis pas contre! :D

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 19:59:36

Ben écoutes c´est pas de ma faute si tu fait sentir que t´es un dieu! Si t´es un mauvais batteur, alors parles comme un mauvais batteur c´est tout! Et puis contrairement a ce que tu dis, je ne vois pas que tu parles de batterie dans tes messages, mais bien le contraire! tu en parles jamais, et tu te proclames bien supérieur a ce que tu m´as confirmé. Alors comme je disais, donne moi tes trucs, ta technique, tout ce que tu veux! Sinon ben tu fermes ta petite geule de fendant!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
25 février 2005 à 20:05:17

Bon alors je m´en vais pour un 8 heures de pratique. Je risque de revenir pendant que tu rêves.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:21

J´ai rien confirmé du tout moi et j´me suis jamais proclamé quoi que ce soit. J´en parle de batterie, avant que tu viennes faire TON arrogant. M´enfin je suis mauvais batteur DONC je DOIS parler comme nu mauvais batteur...hmmmm je trouve ça limité comme raisonnement, voir assez extreme!

Tu pourrais faire dictateur si ta carrière de " drummer" rate! Déjà que t´aimes pas les français t´es sur la bonne voie!

Au passage tu devrais éviter de casser les gens à tout va avec ton experience ( dont on a toujours rien entendu ni vu, ni lu!) un jour Gregg Bissonette a dit que quelque soit notre niveau il y aurra toujours quelqu´un de plus jeune, plus rapide, et bien meilleur que nous pour moins cher...alors ton arrogance si tu veux un jour percer tu devra la mettre de côté!

nick-mason
nick-mason
Niveau 2
25 février 2005 à 21:44:01

slt
je vien de vous lire et je pense qu´on ne peu pas ce chamailler quand on a la meme passion ( sans vouloir faire de la moral).
Ne JAMAIS oublier que l´on JOUE d´un instrument et ne pas oublier que le jeu est avant tout un PLAISIR que l´on sois bon ou mauvais le plus important est le PLAISIR je suis nouveau sur ce forum mais je me permet de vous dire ca.
merci

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:55

Ha mais non t´es NOUVEAU tu DOIS DONC parler COMME un NOUVEAU!!!!

Ha ben sinon le Ensiferoum il va te tomber dessus, t´es mal là!

nick-mason
nick-mason
Niveau 2
25 février 2005 à 22:31:53

je vois pas ce qu´il y a de mal a dire ce que j´ai dit c´est juste mon avis sur l´esprit que doit avoir quelqun qui fait de la music. j´espere pouvoir parler de ma passion avec des personnes qui on la meme et echanger des techniques pour pouvoir progresser.
je que c´est le but de ce forum

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma