CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
15 février 2005 à 14:19:32

Sinon tu peux m´passer tes fichiers que j´met sur mon ftp aussi...ou tu peux t´arranger avec quelqu´un qui veut bien.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
17 février 2005 à 13:43:33

Tu serais prêt a faire ça ? Pourtant t´as pas l´air de trop m´apprecier mais bon :fou:

Je te file mon MSN Stunk_Man@hotmail.com , dès que j´aurais enregistrer quelque chose je te l´enverrais :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
17 février 2005 à 13:45:07

Tu m´expliquera par la même occasion comment on se fait un ftp pour plus t´embeter :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
18 février 2005 à 11:05:01

J´pense avoir trouver un site qui me convien...

-Avant de mettre un enregistrement solo que je n´ai pas encore fait, je voulais vous faire écouter cet enregistrement avec mon groupe:
-J´ai amélioré les Ride comme tu m´avais dit LLR et quelques autres truc, on a aussi deniché un bassiste :ok:
- C´est encore qu´un enregistrement provisoire mais donnez moi vos avis quand même:

Suivez les instructions ^^ :
Cliquez sur le lien :
http://rapidshare.de/fileles-en/628944/Tran_ok.mp3.html
Ensuite descendez un peu et cliquez sur FREE
Attendez une minute, :) ( le temp a attendre est affiché ) :-))) ensuite cliquez sur Télécharger Tran_ok.mp3 ! :ok: ( " télécharger tran_ok.mp3" ne s´affichera qu´une fois les quelques secondes attendues ) :)

:bye: et bonne journée, dites moi ce que vous en pensez.
On a tous un ans et demi a deux ans de pratique...et on jou ensemble depuis 3 ou 4 mois.

:bye:

et bonne journée !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 février 2005 à 11:21:56

Est-ce que Manu Katché est un bon batteur ? ????

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
18 février 2005 à 11:44:28

Oui c´est un bon batteur d´ailleur on se demande ce qu´il va foutre ala nouvelle star ce con

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
18 février 2005 à 12:42:44

:lol: ouai c´est clair... :nonnon: Enfin fatu pas chercher a comprendre ce qui se passe dans le tête d´un batteur XD
Mithran tu a écouté la musique ? :)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
18 février 2005 à 13:06:06

non dsl j´ai pas écouté paske mon PC est en panne et la je suis sur le mac a mere et ia pas les bons programmes donc j´attends de recuperer mon pc la je comprend rien lol

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
18 février 2005 à 13:07:39

Oki pas de probleme, ne t´atten pas à un truc professionel non-plus, on enregistre avec un micro au milieu de la pièce :rire:

Dimanche je pense que je descend ma batterie dans mon salon pr enregistrer un petit truc sympas Solo et je le mettrais sur le topic :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 février 2005 à 13:48:15

C´est plutot un bon début mais c´est un peu trop brouillon,penser à plus organiser le morceau,on as l´ipression qu c´est carrément improvisé,mais sinon c´est plutot pas mal,continue!!! :-)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
18 février 2005 à 16:30:35

J´viens à peine de te rajouter...j´arrive pas à télécharger ton morceau donc tu m´le passera sur msn ce soir et j´le mettrais sur ftp pour ceux qui ont autant de mal que moi. Je tentereais de t´expliquer, mais tention, j´suis un naze en description et tuto moi!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
18 février 2005 à 17:09:14

J´ai pas reçu d´invitation :fou: <BR>stunk_man@hotmail.com

Ce soir je vais manger chez des amis donc bon...je serai pas là.

misterpursoup Posté le 18 février 2005 à 13:48:15
C´est plutot un bon début mais c´est un peu trop brouillon,penser à plus organiser le morceau,on as l´ipression qu c´est carrément improvisé,mais sinon c´est plutot pas mal,continue!!!

:d) on vas encore le bosser le morceau avant de s´attaquer à un autre ! :) :merci:

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 février 2005 à 20:04:55

La batterie ça pête !

Je suis dégouté je suis allez chez une fille qui voulais me montrer une batterie qui trainait dans son grenier, j´ai même pas pu voir cette putain de batterie, si ça se trouve c´est une merde ou si ça se trouve c´est une bonne batterie, faudra que j´y retourne voir ce que c´est et est-ce que je peut la prendre...

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
18 février 2005 à 21:36:31

Tout d´abor :merci: à LLR pour m´avoir preter son ftp . :)

Donc je vous presente mon groupe, SorroW qui veut dire chagrin ou douleur en anglais...nous sommes obligé de changer de nom car un groupe vien de sortir leur 1er albumù sous ce nom ! !! :-(( Pas de bol...M´enfin pour linstant c´est SorroW

2 Guitares
1 basse
1 batterie

On enregistre avec un micro pour 4, le micro placé au milieu de la piece...donc la qualité du son est mediocre, mais c´est mieu que rien! :-)))

Voici notre 1er morceau, repri d´un grand groupe, IronMaiden, qui s´intitule Transylvania.

http://membres.lycos.fr/ridethedrums/Tran_ok.mp3

Notez mon petit cri au debut :p)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
20 février 2005 à 11:03:31

ben bien franchement, moi je trouve ca bien, ia de legers foirages ( mais c´est la faute des guitaristes alors osef)

juldtg
juldtg
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:02

c´est pas mal, mais y a des moment un peu confus ( au bout de 1minutes 45s environ) :ok: sinon ca donne quand même bien avec un seul micro! :oui:

nick-mason
nick-mason
Niveau 2
20 février 2005 à 14:20:18

bjr
je joue sur une batterie electronique une roland vdrum car je vis en appartement je n´ai plus jouer sur une batteries accoustic depuis tres longtemps es-ce difficile de reprendre et si oui quels sont les probleme
merci a tous

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
20 février 2005 à 14:46:04

Si tu joues sur une electronique t´auras pas plus de mal a jouer sur une acoustique, tora ptet juste du mal avec le rebond des peaux qui est bien moins bon que sur une batterie electronique

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 14:48:04

Et le contraire ? :p)

nick-mason
nick-mason
Niveau 2
20 février 2005 à 15:13:54

merci mais on ma dit que les rebons son meilleur sur une peau et je n´ai plus touché une batterie accoustic depuis trop longtemps pour faire une comparaison

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment